AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On peut dire que ça commence bien ! ± pv ARIZONA <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Lou-Ann M. Caldwell

◭ bipés : 23
◭ avatar : eliza dushku
◭ copyright : timeless and tumblr


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

MessageSujet: On peut dire que ça commence bien ! ± pv ARIZONA <3   Jeu 7 Fév - 13:46




On peut dire que ça commence bien !
Ft. Arizona & Lou-Ann
Aujourd'hui j'étais de bonne humeur, j'allais enfin pouvoir quitter ma stupide chambre d'hôtel, qui me coûtait les yeux de la tête, soit dit en passant. Pour m'installer en colocation avec une de mes collègues, Arizona Robins. J'en étais réellement ravie car cela me permettait de voir mon avenir sous un autre jour, après quatre ans passé dans une chambre miteuse, j'avais le droit d'avoir un bel appartement non ? En plus, je n'avais jamais vécut en colocation, ça allait être une première, donc j'espère que tout allait bien se passer. Bref, aujourd'hui j'arrive donc à l'hôpital avec un large sourire affiché sur mon visage, ce qui n'arrivait pas souvent vu le métier que je faisais. Il était réellement pénible étant donné que j'étais dans le service d'oncologie, vous l'aurez compris, je m'occupais des personnes ayant un cancer et malheureusement, on ne se remet pas facilement d'une telle maladie, beaucoup de mes patients décèdent et cela m'attriste énormément. Cependant, je fais tout mon possible pour que leurs dernières heures, soient les plus belles possibles. Enfin bref, Je venais à peine de pénétrer dans le bâtiment, un verre de capuccino à la main et là, ce fut le drame, je bouscula quelqu'un et de ce fait, la moitié de mon capuccino se retrouva sur le sol. Et merde ! Moi qui pensais passer une belle journée aujourd'hui ! Je lève alors les yeux en direction de la personne que je venais de bousculer et là, je resta figée pendant quelques secondes. Mince, c'était Arizona ! Non mais quelle poisse ! Ce genre de choses ne pouvait arriver qu'à moi ! J'espérais cependant qu'elle ne m'en veuille pas trop et qu'elle veuille toujours m'accepter au sein de son appartement. Je me mords alors la lèvre inférieure, gênée, avant de dire d'une toute petite voix. Oh Arizona je…Je suis vraiment désolée ! Excuse-moi ! Franchement, il n'y avait pas pire comme approche, enfin si, j'aurais pu la tuer sans le vouloir mais tout de même. Moi qui me réjouissais déjà d'aller vivre avec elle, je voyais mon rêve prendre fin et je revoyais ma miteuse chambre d'hôtel revenir au galop ce qui me fit soupirer une nouvelle fois.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Arizona Robbins

◭ bipés : 168
◭ avatar : Jessica Capshaw
◭ copyright : Everybody :)


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

MessageSujet: Re: On peut dire que ça commence bien ! ± pv ARIZONA <3   Jeu 7 Fév - 14:40



On peut dire que ça commence bien !




Arizona venait d'arriver à son lieux de travail. Elle avait le sourire aux lèvres, trahissant ses activités de la veille. La blonde passa une main dans ses cheveux tout en avançant dans le hall de l’hôpital. Elle passa devant le panneau en liège où elle avait affiché quelques jours plus tôt l'annonce concernant une colocation. Elle trouva le papier au centre du tableau et l'arracha de celui-ci avant de le jeter dans une poubelle la plus proche. Oui, elle payait le loyer d'un appartement bien trop pour elle seule et puis il était pas donné en plus. Mais ce n'était pas le prix du loyer qui dérangeait la blonde, c'était plutôt le grand vide qu'elle ressentait quand elle pénétrait dans celui-ci. C'est donc pour cela qu'elle avait posé cette annonce, pour trouver une colocataire fiable qui voulait bien vivre dans la chambre libre et peut-être on ne sait jamais deviendrait-elles amies. C'est la veille qu'Arizona reçut le coup de fil qui allait changer sa vision de son appartement. Une jeune femme du nom de Lou-Ann lui avait parler, elle était apparemment Résidente en Oncologie. La blonde n'avait jamais entendu parler d'elle avant et elle ne sait même pas si elle l'avait déjà croisé. Quoi qu'il en soit elles avaient rendez-vous un peu plus tard dans la journée pour que la titulaire juge si la jeune femme pouvait convenir à son mode de vie, et déceler si elle n'était pas folle ou quoi que ce soit.

La blonde se retourna pour aller dans les vestiaires lorsqu'elle sentit un liquide chaud s'infiltrer dans son pantalon. La blonde ouvrit la bouche surprise, elle venait de se faire bousculer par une jolie brune et celle-ci avait renverser sur Arizona ce qui ressemblait à du cappucino, vu l'odeur. Arizona repris un peu ses esprits lorsqu'elle entendit la brune l’appeler par son prénom. Elle reconnut cette voix, c'était la jeune femme qui l'avait appeler la veille. La titulaire nota dans un coin de sa tête que celle-ci était maladroite, mais la blonde d'était pas aussi adroite.

-Lou-Ann c'est ça ? Oh, c'est pas grave, je devais aller me changer de toute façon.

Elle lui sourit avant de demander à quelqu'un de bien vouloir nettoyer avant de reporter son regard sur la brune. Elle était vraiment séduisante, et un petit air qui intrigua Arizona. Celle-ci l'entendit soupirer, elle lui sourit comme elle ne l'avait jamais fait à personne, comme pour la rassurer et lui dit d'une voix joviale.

-Ecoute, je te propose de m'offrir un café au distributeur pour te faire pardonner et qu'on discute maintenant de l'appartement puisque j'ai du temps devant moi. Enfin si tu n'as rien de prévu bien sûr.



code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
 

On peut dire que ça commence bien ! ± pv ARIZONA <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Impromptu, si on peut dire. [Dudu/Eva/Ezio]
» Speechless / Ton regard peut dire ce que ta voix ne dit pas.
» On ne jouit bien que de ce qu’on partage.
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» Lisha le mignon petit chat ? Oui...Oui on peut dire ça... [Fini ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Monster Hospital
 :: 
Hall d'entrée
-