AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Talia's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Talia De Soto

◭ bipés : 86
◭ avatar : Sarah Shahi
◭ copyright : lili

Fiche de Service
+ libre pour rp:
+ pense bête:

MessageSujet: Talia's phone   Mer 6 Fév - 21:47

Felipe
lun 4 à 19:56
Coucou hermano ! Dis moi, c'est quoi cette histoire comme quoi Elena est enceinte ? Je croyais qu'elle était plus avec son mec depuis 3 mois ? Phoenix me manque T-T ici il pleut tout le temps et j'suis plus au courant de tous les potins de la famille !!! SORS MOI DE LA !!!
lun 4 à 20h04
Salut hermanita ! Ouiiiiii Elena est enceinte de deux mois ! Et non, elle avait cassé avec lui mais ils se sont remis ensemble deux semaines après. Il l'a même demandé en mariage sous pression de tío José. Bah, on le change pas hein ! Bref, elle pensait à toi pour les demoiselles d'honneur donc tu risque d'avoir de ses nouvelles d'ici peu ;) Courage, ici il fait un grand ciel bleu mouahahahah. Et passe le bonjour à Jackson ! Mama espère que tu le ramènera la prochaine fois. Pense à faire ton C.O sérieux !

A vos portables mes ptits chous ;)

Code:
<div style="background-color: rgb(219,219,219);background-image: -o-linear-gradient(bottom, rgb(219,219,219) 86%, rgb(170,170,170) 100%);background-image: -moz-linear-gradient(bottom, rgb(219,219,219) 86%, rgb(170,170,170) 100%);background-image: -webkit-linear-gradient(bottom, rgb(219,219,219) 86%, rgb(170,170,170) 100%);background-image: -ms-linear-gradient(bottom, rgb(219,219,219) 86%, rgb(170,170,170) 100%);background-image: linear-gradient(bottom, rgb(219,219,219) 86%, rgb(170,170,170) 100%);margin-top: 5px;border-radius: 4px;width: 167px;padding: 5px;font-size: 9px;font-family:Arial; line-height:90%;"><div style="text-align: right;font-size: 9px;border-bottom: 1px solid black;width: 167px;">jour X à 00:00</div>message texte reçu</div>
Revenir en haut Aller en bas

Arizona Robbins

◭ bipés : 168
◭ avatar : Jessica Capshaw
◭ copyright : Everybody :)

Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Talia's phone   Mer 6 Fév - 21:49

06/02/2013 à 22:48
J'espère que tu dors pas, j'ai drôlement besoin de toi ici. Je crois que je me suis fais mal à l'aine. ;)

Arizona Robbins

Fiche de Service
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Talia's phone   Mer 6 Fév - 22:46

06/02/2013 à 23:44
Oh oui, j'ai vraiment mal... J'ai vraiment, vraiment besoin de toi ! Mais tu bosses ce soir ? Damn. Je suis chez moi, je travaille pas cette nuit. Fiou, comment je vais faire avec cette horrible douleur, comment tu peut me l'apaiser, hein ?

Arizona Robbins

Fiche de Service
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Talia's phone   Mer 6 Fév - 22:55

06/02/2013 à 23:52
Oh vraiment ? Une douche froide ? Je te pensais plus inventive ;) Que Grey aille se faire foutre, je m'en contre fou de ce qu'elle dit là j'ai affreusement envie de toi... En plus, je suis totalement nue et j'ai du Nutella juste à côté de moi, ce serait bête que quelqu'un d'autre en profite non ? ;)

Arizona Robbins

Fiche de Service
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Talia's phone   Mer 6 Fév - 23:04

07/02/2013 à 00:02
Non pas Julie mais peut-être Noelle?Elizabeth ? Marianne ? Catherine ? Louna ? 6h c'est long Darling, je vais m'endormir et me réveiller quand toi tu sera là et bien fatiguée, puis je te laisserais pas dormir jusqu'à ce que j'aille au travail. Et je me demande même si je repasserais pas entre midi et deux aussi ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talia's phone   

Talia's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1