AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Addison -- Everytime it becomes serious, I screw up..I'm a screw up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Addison M. Shepherd

◭ bipés : 33
◭ avatar : Kate Walsh
◭ copyright : Tumblr


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

MessageSujet: Addison -- Everytime it becomes serious, I screw up..I'm a screw up   Mar 5 Fév - 21:50


Addison Montgomery Shepherd



"You must be the intern sleeping with my husband.."


Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter rapidement. Tout d’abord,sachez que j'ai 40 ans et que je suis né(e) à New York, ce qui fait que mes origines sont Américaine. Vous devez aussi savoir que je suis mariée avec Derek Shepherd et que je n'ai pas d'enfant(s). Je travaille au Seattle Grace Hospital depuis maintenant quelques temps et je suis actuellement titulaire au service gynécologie/obstétrique. Voilà pour ma présentation rapide.

Addison a toujours été une femme très sûre d’elle. La façon dont elle a été élevée l’a rendu très confiante, très persévérante et travaillante. Oui, peut-être qu’elle est très fortunée, mais elle n’a pas payée personne pour son talent. Elle est très orgueilleuse et obstinée, même parfois trop têtue. Elle est très généreuse envers ses amies et elle adore s’amusée. Très familiale, car elle ne veut pas faire vivre ce dont elle a vécue avec ses parents, elle a très hâte d’être une mère. Elle a un grand cœur et a toujours un sourire. Un petit défaut de sa part, elle est très curieuse et aime la compétition. Elle est très intelligente et elle ne le cache pas.


We would have some questions before hiring you…

1. Es-tu satisfait de ta vie actuelle? Te sens-tu heureux?

En ce moment, je me sens dévastée. Je ne sais plus du tout ou j’en suis. J’essaie de me concentrer dans mon travail et ne pas penser à mes problèmes de la maison. Cependant, le tout vient me rejoindre et j’ai un gros poids sur les épaules. Cependant, côté professionnelle, je suis aux anges. J’ai un tableau remplit d’opérations et j’adore mon espace de travail. Certes, les résidents n’apprennent pas à la vitesse dont j’aimerais, mais je dois faire avec.

2. Si tu pouvais changer un ou plusieurs éléments dans ta vie, lequel/lesquels choisirais-tu?


La première chose serait la pression que j’ai vécue dans ma famille. Ma mère nous a toujours poussée à être les meilleures, d’où un peu mon caractère. Être bon dans ce que l’on fait n’est pas assez, nous devions être les meilleures dans notre domaine. De plus, je changerais probablement mes décisions sur le fait de ne pas faire passer mon couple avant tout, car aujourd’hui, j’en subit les conséquences froidement.



3. Aujourd'hui, on parle beaucoup de "repartir à zéro". Tu en penses quoi toi? Tu serais prêt à le faire?

Repartir à zéro complètement? Certainement non. Il est sur que je changerais des décisions et des gestes dont j’ai posée, mais je ne repartirais jamais du début. J’ai travaillée très fort pour arriver ou je suis aujourd’hui. Avec les études et le travail pour devenir un medecin reconnu mondialement, c’est un cheminement très dur qui ne me manque pas. Si vous parlez de ma vie personnelle, ma famille, mon couple, oui, je repartirais probablement à zéro pour cela.

4. Finalement, si tu pouvais résumer ta vie en cinq mots, lesquels choisirais-tu?

Stress, adrénaline, adultère, amusante, émotionnelle



Because we have all a story


Addison est née et a grandit à New-York. Elle a toujours été une grande fan de cette ville, et elle aimait particulièrement y vivre. Parfois, Addy peut paraître assez froide, mais cela est du à la famille, l’éducation surtout, qu’elle a eu de sa mère. Un exemple parfait serait de ne jamais pleurer en public. Elle a un frère du nom de Arthur, mais elle ne lui parle pas très souvent. Elle n’a pas du tout une bonne relation avec son père surnommé « le capitaine », car elle sait ce qu’il fait à sa mère lorsqu’il part en voyage d’affaire. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que sa mère cache un secret enfouit depuis très longtemps…

Alors qu'elle est à l'université, elle excèle dans tout ce qu’elle fait. Elle rencontre plusieurs personnes dont Sam Bennett et une de ses meilleures amies, Naomie. Elle a toujours eu un faible pour Sam, cependant, le destin à fait que Sam et Naomie sont devenu un couple ainsi qu’elle et Derek Sheperd, étudiant en neurologie. Tous les deux vont devenir de véritables références dans leur domaine.
Addison et Derek finissent par se marier, vivant la vie parfaite. Ils deviennent deux chirurgiens reconnu mondialement et tout le monde souhaiteraient les avoir comme medecins. Cependant, après plusieurs années de vies communes, le couple commence à battre de l’aile. C’est quelque chose qui amène Addy à se sentir incertaine de toute sa relation. Est-ce qu’elle a vraiment aimer Derek un jour? Ou étais-ce car ils étaient tout deux médecins réputés. La confusion commence à s’emparer d’elle. Plus les années avancent, plus l’importance n’est pas sur leur couple mais sur leur carrière et cela affecte beaucoup la relation. Addison commence même à faire des conneries, dont une plus horrible que les autres…fréquenter et faire l’adultère avec le meilleur ami de Derek, Mark Sloan, médecin plasticien de son état. Ils vivent les uns près des autres depuis plusieurs années, Mark est considéré comme un frère par Derek. Ce n’est pas finit, Addy réalise quelques semaines plus tard qu’elle est enceinte alors elle effectue un test et réalise bien vite que son mari n'est pas le père de son enfant. Elle est prise dans une impasse, car elle n’a pas couchée avec Derek depuis un moment, donc s’il sait qu’elle est enceinte, il va savoir tout de suite que ce n’est pas de lui. Avorter? Hors de question, Addison a toujours voulut avoir un enfant. Elle se sent tellement heureuse de pouvoir avoir un enfant, mais si détruite par le fait que ce soit d’une connerie qu’il ait été conçu. Elle ne sait pas quoi faire et surtout, elle ne veut pas que cela se sache. Elle voit bien que Derek commence à s’éloigner d’elle et elle se rend compte qu’ils ne sont probablement pas fait l’un pour l’autre. Pourtant, une petite partie d’elle lui confirme qu’elle aime Derek. Elle se retrouve dans une situation assez ennuyeuse, car elle n’est pas une mauvaise femme, mais dès que tout est trop sérieux ou que des problèmes arrivent, elle « screw-up » comme on peut dire. Elle ne pense pas avant d’agir et apparemment elle a un talent inné pour faire « foirer » le tout.

Addison a toujours rêvé d'avoir une famille, un couple solide, mais Addie a toujours eu besoin de trois choses dans sa vie: une famille, un job dans lequel elle soit reconnue, et un endroit dans lequel elle se sentira épanouie..
.



Et si tu nous parlais un peu de toi ?
D’accord d’accord, je vais vous parler un peu de la personne derrière l’ordinateur. Mais de façon très discrète bien sûr.
Alors, je me présente. Sur le net, on me connait sous le nom de Kim'z mais en réalité je m’appelle Kimberley. Sinon, j’ai 22 nas, je viens de Montreal, Quebec, Canada et j’ai découvert Breathe grâce à un partenariat que j'ai fait avec mon forum Shades of Darkness! J'ai pas pu résister je vous avais dit!. Je serais présent(e) 5 fois par semaine sur le forum que je trouve MAGNIFIQUE ET PARFAIT. Oh j’allais oublier, mon personnage est un PV et mon avatar n’est autre que Kate Walsh <3. Enfin, j’aimerais dire pour conclure je vous adore? Acceptez moi? Meme si je suis folle?.
© Crédits - Shadow


Dernière édition par Addison M. Shepherd le Jeu 7 Fév - 21:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shades-of-darkness.forum-canada.com/

avatar

Amélia B. Clark

◭ bipés : 121
◭ avatar : Karen Sheila Gillan
◭ copyright : wild heart.


MessageSujet: Re: Addison -- Everytime it becomes serious, I screw up..I'm a screw up   Mar 5 Fév - 21:51

ADDISON! ADDISON! ADDISON! ADDISON! JE VEUX UN LIEN DE LA MORT! JE VEUX QUE TU SUIVE MA GROSSESSE! MON DIEU! MON DIEU! MON DIEU! *se terre*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jackson Avery

◭ bipés : 106
◭ avatar : Jesse Williams
◭ copyright : Myself & tumblr


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Addison -- Everytime it becomes serious, I screw up..I'm a screw up   Mar 5 Fév - 21:53

Oh, une Addison ! Welcome here ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Addison M. Shepherd

◭ bipés : 33
◭ avatar : Kate Walsh
◭ copyright : Tumblr


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Addison -- Everytime it becomes serious, I screw up..I'm a screw up   Mar 5 Fév - 21:56

Merci beaucoup à vous deux!!

Bien sur un lien
Revenir en haut Aller en bas
http://shades-of-darkness.forum-canada.com/

avatar

Irina Y Wishensky

◭ bipés : 98


Fiche de Service
+ libre pour rp:
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Addison -- Everytime it becomes serious, I screw up..I'm a screw up   Mar 5 Fév - 21:58

bienvenue et bonne chance pour ta présentation

il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Talia De Soto

◭ bipés : 86
◭ avatar : Sarah Shahi
◭ copyright : lili


Fiche de Service
+ libre pour rp:
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Addison -- Everytime it becomes serious, I screw up..I'm a screw up   Mar 5 Fév - 21:58

Ouaiiiiis, une Addie !!!!

Bienvenue parmi nous =D Et bon courage pour ta fiche. D'ailleurs, n'hésite pas à contacter le staff en cas de problème
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Amelia Shepherd

◭ bipés : 57
◭ avatar : Caterina Scorsone


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Addison -- Everytime it becomes serious, I screw up..I'm a screw up   Mar 5 Fév - 22:16

    Ooooh Addison
    Bienvenue !! ^^
    Il nous faudra un lien belle soeur
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


MessageSujet: Re: Addison -- Everytime it becomes serious, I screw up..I'm a screw up   Mer 6 Fév - 5:37

OOOOOOOOOOH YEAH!

Là, je suis trop aux anges et j'ai super hâte de jouer
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Addison M. Shepherd

◭ bipés : 33
◭ avatar : Kate Walsh
◭ copyright : Tumblr


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Addison -- Everytime it becomes serious, I screw up..I'm a screw up   Mer 6 Fév - 14:15

Merci à tous !!

Je termine ma fiche au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://shades-of-darkness.forum-canada.com/

avatar

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


MessageSujet: Re: Addison -- Everytime it becomes serious, I screw up..I'm a screw up   Mer 6 Fév - 14:18

J'avoue: j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Arizona Robbins

◭ bipés : 168
◭ avatar : Jessica Capshaw
◭ copyright : Everybody :)


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Addison -- Everytime it becomes serious, I screw up..I'm a screw up   Mer 6 Fév - 14:38

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOME Addie'

Bonne chance pour ta fiche !!

Et j'espère te revoir vite au détour d'un RP, dans la CB ou bien,
avec un liendelamortquitue

Oh Yeah
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Addison M. Shepherd

◭ bipés : 33
◭ avatar : Kate Walsh
◭ copyright : Tumblr


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Addison -- Everytime it becomes serious, I screw up..I'm a screw up   Mer 6 Fév - 14:54

Bien sur !!!

En plus, on travaille dans des départements reliés!
Revenir en haut Aller en bas
http://shades-of-darkness.forum-canada.com/

avatar

Arizona Robbins

◭ bipés : 168
◭ avatar : Jessica Capshaw
◭ copyright : Everybody :)


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Addison -- Everytime it becomes serious, I screw up..I'm a screw up   Mer 6 Fév - 14:55

Et ouaiiiiiiiiiiiiiiiis
Girls Power !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Meredith Grey

◭ bipés : 251
◭ avatar : Ellen Pompeo


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Addison -- Everytime it becomes serious, I screw up..I'm a screw up   Mer 6 Fév - 15:58

Addieeeeeeeeeee Bienvenue Bienvenue Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et... on aura un lien, très très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Addison M. Shepherd

◭ bipés : 33
◭ avatar : Kate Walsh
◭ copyright : Tumblr


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Addison -- Everytime it becomes serious, I screw up..I'm a screw up   Jeu 7 Fév - 14:14

Rohh merci!!

Ouiii un lien assez...spéciale
Revenir en haut Aller en bas
http://shades-of-darkness.forum-canada.com/

avatar

Addison M. Shepherd

◭ bipés : 33
◭ avatar : Kate Walsh
◭ copyright : Tumblr


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Addison -- Everytime it becomes serious, I screw up..I'm a screw up   Jeu 7 Fév - 15:11

Désolé du double post, mais je crois bien avoir finit!
Revenir en haut Aller en bas
http://shades-of-darkness.forum-canada.com/

avatar

Neala M. Cameron

◭ bipés : 78
◭ avatar : Minka Kelly
◭ copyright : Cristalline


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Addison -- Everytime it becomes serious, I screw up..I'm a screw up   Jeu 7 Fév - 17:26

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Addison M. Shepherd

◭ bipés : 33
◭ avatar : Kate Walsh
◭ copyright : Tumblr


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Addison -- Everytime it becomes serious, I screw up..I'm a screw up   Jeu 7 Fév - 18:36

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://shades-of-darkness.forum-canada.com/

avatar

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


MessageSujet: Re: Addison -- Everytime it becomes serious, I screw up..I'm a screw up   Jeu 7 Fév - 20:44

Je viens de lire.
Ca serait bien que tu développes un peu plus les sentiments d'Addie: comment elle se sent pendant la durée de son mariage, si elle aime Derek au début, comment elle réagit en apprenant qu'elle est enceinte... Ce genre de choses

Sinon bonne fiche! ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Addison M. Shepherd

◭ bipés : 33
◭ avatar : Kate Walsh
◭ copyright : Tumblr


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Addison -- Everytime it becomes serious, I screw up..I'm a screw up   Jeu 7 Fév - 21:02

Voila ^^ jai ajouter du détail dans le gros paragraphe de mariage etc. J'espère que cela convient!
Revenir en haut Aller en bas
http://shades-of-darkness.forum-canada.com/

avatar

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


MessageSujet: Re: Addison -- Everytime it becomes serious, I screw up..I'm a screw up   Ven 8 Fév - 8:20

Ca me convient parfaitement maintenant

J'attends la confirmation d'une collègue :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lorenzo W. Donovan

◭ bipés : 116
◭ avatar : Josh Hartnett
◭ copyright : //


MessageSujet: Re: Addison -- Everytime it becomes serious, I screw up..I'm a screw up   Ven 8 Fév - 9:52

Bah rien que pour embêter Derek, ce sera un collègue






Félicitations! Tu es officiellement validée!

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar, ainsi que créer ta fiche de liens et ta fiche de RP.
N'hésites pas à faire des demandes, les autres viendront eux aussi t'en faire, n'aies pas peur!

Tu devras aussi aller recenser ton poste au sein de l'hôpital ou ton métier. C'est très important pour que le staff puisse créer les équipes dans les différents services.

Et puis un forum, c'est aussi fait pour s'amuser, alors le RP et le flood sont là pour toi, il faut en user et en abuser!

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. Et surtout, n'hésites pas à faire appel au staff pour le moindre souci




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Addison -- Everytime it becomes serious, I screw up..I'm a screw up   

Revenir en haut Aller en bas
 

Addison -- Everytime it becomes serious, I screw up..I'm a screw up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
The first cut is the deepest
 :: 
Good morning, Goodbye
 :: Fiches validées
-