AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) SOPHIA BUSH - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louanne E. Swenson

Louanne E. Swenson

◭ bipés : 23
◭ avatar : Bathany joy Galeotti

(F) SOPHIA BUSH - Libre Empty
MessageSujet: (F) SOPHIA BUSH - Libre   (F) SOPHIA BUSH - Libre Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:47

Prénom P² Swenson

23 ans ∞ En 1990 à New York ∞ Celibataire

Poste ∞ Service

Because we have all a story

Katelyn est née à new york dans la famille Swenson,une famille aisée, c'est la derniere de la famille, elle était une fille pourri gatée, elle est très proche de sa soeur Louanne, un peu moins de leur grande soeur. Depuis que Louanne est parti de la maison, elle ne l'entend que par telephone, elle aimerait la voir, Katelyn essaye de faire renouer les liens avec leur parents, car Louanne ne parle pluis a ses parents et inversement, Katelyn va faire une surprise a Louanne en debarquant a Seattle

A familiar face is always pleasant

Louanne E. Swenson

Nous sommes soeur depuis toujours, ;Louanne et Katelyn sont tres tres proches, ells se telephone tout les jours. Louanne sera très surprise de voir sa petite soeur chérie depuis qu'elle est parti de chez elle.

© Crédits - Shadow

Dernière édition par Louanne E. Swenson le Mar 5 Fév - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louanne E. Swenson

Louanne E. Swenson

◭ bipés : 23
◭ avatar : Bathany joy Galeotti

(F) SOPHIA BUSH - Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH - Libre   (F) SOPHIA BUSH - Libre Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:53

Petite chose à savoir

• L'avatar est négociable, j'ai mis Sophia Bush, car je l'aime bien, je pense qu'elle peut etre parfaite pour ce role de petite soeur car avec Bethany elle s'entendent parfaitement bien

• Le prenom est négociable, j'ai mis Katelyn, car j'avais pas d'idée

• Si vous voulez vous pouvais regarder ma presentation pour vous faire une idée de l'histoire.

• Pour l’orthographe tout le monde en fait même moi, mais bon n'en faite pas trop quand même.

Revenir en haut Aller en bas

(F) SOPHIA BUSH - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1