AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Always Good To See You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Jimmy E. Roe

◭ bipés : 64
◭ avatar : Jesse Spencer
◭ copyright : mafde


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

MessageSujet: Always Good To See You   Lun 4 Fév - 0:45


Always Good To See You
Ariella & Jimmy

Urgence – Zone d’arrivée des Ambulance
Avec presque dix ans d'expérience à son actif, Jimmy avait bien acquis le fait qu'une organisation méticuleuse était vitale dans son travail. Dans le sac qu'il transportait avec lui auprès de chaque blessé, tout était ordonné. Chaque instrument, chaque médicament avait une place bien précise. Le jeune homme ne pouvait pas se permettre, en pleine urgence de perdre du temps à chercher telle pince, ou telle compresse. Quand il avait besoin de quelque chose sur les lieux d'un accident, il fallait qu'il ait simplement la main à tendre pour trouver ce dont il avait besoin. Dans certain cas, la vie d'un blessé dépendait du temps, de la rapidité, d'action de l'ambulancier. Elle dépendait du temps que Jimmy mettait à trouver sa seringue. Elle dépendait du rangement de Jimmy dans son sac de secouriste. Alors, c'était une règle d'or. Après chaque intervention, l'ambulancier prenait un moment pour tout remettre en place, pour réapprovisionner son véhicule. L'intervention n'était pas terminée, tant que tout n'était pas rangé. Jeune, Jimmy n'était pas tant ordonné que cela. C'est une chose qui était venue avec le travail. Et après tout cela ne le dérangeait pas de prendre un peu de temps pour cette phase de rangement. Bien souvent cela lui permettait de réfléchir, de remettre ses idées en place, de faire le bilan sur les patients vus la journée.

Habituellement dix à vingt minutes lui suffisaient à tout ordonner. Cependant, la journée avait été particulière et difficile. Cela faisait bien une demi-heure que Jimmy avait entamé son rangement. Il repensait à cette famille dont la vie avait été vie chamboulée par un accident de voiture. Tout s'était passé sur l'autoroute, plusieurs voitures s'étaient encastrées les unes dans les autres à cause du mauvais temps et de l'imprudence de certains conducteurs. Quand Jimmy arriva sur place, il détermina à vue d’œil une vingtaine de blessés. Pour la plupart, il n'y avait que des légères commotions et quelques coupures. Mais dans un des véhicules, une mère décéda sur le coup et les deux enfants furent grièvement blessés. Le père s'en sortait bien, malgré le fait qu'il devrait passer plusieurs à l'hôpital. Tous les quatre furent amenés au Seattle Grace. Jimmy avait eu en charge la petite fille. On l'avait informé qu'elle était à présent réveillée, mais son état demeurer grave. Même si Jimmy voyait beaucoup d'accidents de ce genre, ça l'affectait toujours de tel drame. Comment ne pas l'être. Il y avait toujours un moment où il imaginait que cela pouvait être sa famille blessée ainsi. Il s'était imaginé à la place du père, à présent veuf qui devait se montrer plus fort que jamais pour ces deux enfants très choqués, mais à vrai dire il ne savait comment lui réagirait vraiment dans une telle situation. Et il espérait ne jamais le savoir.

Jimmy n'était pas loin d'avoir fait le tour du rangement. Normalement cela devrait être la fin de son service sauf en cas de grande catastrophe. Ce qu'il n'espérait pas. Ce soir, il avait hâte de rentrer. C'était d'ailleurs ce qu'il avait l'intention de faire en descendant de son ambulance, mais son élan fut coupé quand il aperçut Ariella, son ex-femme. Un petit sourire se forma au coin de ses lèvres. C'était précisément le genre de vision qui lui fallait pour lui remonter le moral. Il ferma doucement les portes de son ambulance et se dirigea vers elle avec l'espoir qu'elle n'attende pas une ambulance. Il avait envie d'être un peu avec elle. De toute façon comme il n'entendait aucune sirène au loin, il était certain d'avoir au moins quelques minutes.

« Salut » dit-il en approchant d'elle. Il l'avait déjà croisé quelques secondes dans l'après-midi mais c'était au moment de rapporter les blessés. Ils n'avaient pas eu le temps de bavarder. Le travail avant. « Comment était ta journée ? ». Bien que fatigué par les longues heures de travail qu'il venait d'accumuler, Jimmy avait toujours un sourire sur le visage quand il venait lui parler.


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ariella O'Neill

◭ bipés : 8


MessageSujet: Re: Always Good To See You   Jeu 7 Fév - 18:54

Always good to see you



Devant l'école j'attendais que les portes s'ouvrent pour aller récupérer mon fils. Ce dernier n'avait que six ans et il commençait juste l'école élémentaire. Pour le moment il adorait ca, pourvu qu'il continue. Les portes finirent par s'ouvrir et les enfants courir rejoindre leurs parents, ou pour la plupart leurs nourrice. Je vis finalement le mien arriver, il semblait bien pâle. La maîtresse l’accompagnait. « Bonjour Madame O'Neill. » Je lui souris. « Mademoiselle Keller. Tout va bien ? » Elle me salua à son tour. « Rien de grave à mon avis, mais Jack doit être malade. Il a de la fièvre et ne se sens pas bien. Il n'a pas pu faire la sieste cet après-midi. » Je m'accroupissais au niveau de mon fils et posais une main sur son front, il était brûlant et tellement blanc. Je soupirais et me relevais. « Je vais le ramener tout de suite et le soigner, merci. » Je le pris dans mes bras et le porta jusqu'à chez nous.

J'avais installé Jack sur le canapé, enroulé dans une couverture devant ses dessins animés. Il était fiévreux et visiblement patraque. Je m'asseyais près de lui. « Comment tu te sens mon cœur ? » Il leva ses yeux vers moi, il avait l'air tellement fatigué. « J'ai froid et j'ai mal au ventre Maman. » J'espérais qu'il n'avait pas attrapé une gastro. Je soupirais et posais un baiser sur son front. « Je vais te donner un médicament. » Je me rendais dans la salle de bain pour lui trouver un cachet, j'ouvrais l'armoire à pharmacie et trouvais la boite en question, vide. Ce n'était pas possible, qu'est ce que j'allais lui donner maintenant. J'allais demander à notre voisine si elle n'avait pas quelque chose, je ne pouvais pas aller à la pharmacie et le laisser tout seul ici. Je retournais près de lui. « Est-ce que tu as besoin de quelque chose mon lapin ? » Il remonta un peu la couverture sur lui. « Je veux Papa. » Je soupirais... Il y avait parfois des problèmes comme celui-ci à ne pas vivre avec le père de son fils. « Mais tu sais bien que Papa travaille à cette heure-ci Jack... » Jimmy était sur le terrain et ca pour de nombreuses heures, je ne pouvais pas le déranger, pas pour si peu...Jack finirait par s'endormir et tout irait pour le mieux ! Mais pour le moment je devais aller travailler, ma garde aller commencer... Et mon fils était malade. J'avais téléphoné à une amie qui avait eu la gentillesse de venir le garder et rester chez nous le temps que je sois à l'hôpital. Prenant mon sac je m'approchais de mon fils. « Je dois aller travailler mon cœur, mais je serais vite de retour. Tu vas vite t'endormir et quand tu te réveilleras ca ira mieux, c’est une promesse. » Je l'embrassais et m'en allais.

« Docteur O'Neill ! Un trauma arrive dans trois minutes ! » J'étais en train de finir de remplir le dossier du patient dont je venais de m'occuper, le pauvre homme avait fait une chute de trois étages alors qu'il installait une antenne parabolique. « Demandez au Docteur Bennet, sa garde vient de commencer et la mienne est finie ! » Je ne devais pas tarder, je devais aller rejoindre mon fils chez nous. J'avais été de garde toute la nuit, il était resté dormir à la maison. Je signais et posais ce dernier dossier avant de sortir prendre l'air et attendre cette ambulance vu que le docteur en charge n'était pas là. L'air frais me saisit et me fit me plus grand bien ! Je n'avais pas fais attention ce qui m'entourais jusqu'au moment où j'entendis cette voix que je ne connaissais que trop bien. « Salut. » Je me tournais et découvrais Jimmy, je lui souriais. C'était si bon de le trouver là. « Comment était ta journée ? » Je soupirais et esquissais un sourire. « Longue, j'ai été de garde toute la nuit et je dois rentrer... Et la tienne ?» Jack était malade, Jimmy était son père je devais le lui dire. « Jack est malade... » Je vis ses yeux changer, je devais le rassurer. « Rien de grave ne t'inquiète pas, juste un coup de froid je pense. » Ils étaient notre fils à tous les deux, Jimmy faisait parti de sa vie autant que moi.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jimmy E. Roe

◭ bipés : 64
◭ avatar : Jesse Spencer
◭ copyright : mafde


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Always Good To See You   Lun 11 Fév - 22:07


Always Good To See You
Ariella & Jimmy

Urgence – Zone d’arrivée des Ambulance
Après d'intenses et fatigantes heures de travail, c'est toujours réconfortant de tomber sur un visage familier. Il y a quelque chose d'apaisant en cela et c'est précisément l'effet que produisait la présence d'Ariella sur Jimmy. Dans cette ville, elle était la personne qui le connaissait depuis le plus longtemps. Tous les deux étaient arrivés ensemble à Seattles. Ils avaient appris ensemble à la découvrir et à s'y créer des souvenirs. Mais la jeune femme n'était pas que ça. Elle était comme un repère pour Jimmy, lui dont la famille vivait en Australie. Elle était ce qu'il avait de plus proche. Elle était devenue sa famille à lui. Et quand bien même il était divorcé, ce sentiment ne changeait pas. Par leur enfant, il serait éternellement relié à la jeune femme qui justement lui rendait son sourire. Il savait alors qu'il n'y avait pas de danger à s'être approché d'elle. Elle lui raconta qu'elle avait été de garde toute la nuit et qu'elle devait bientôt rentrer. Elle lui retourna ensuite la question. "C'est à peu de chose près, la même chose pour moi. J'étais sur le point de rentrer chez moi.". Et puis la jeune femme mentionna le nom de leur garçon. Le petit énergumène accaparait la plupart de leur temps et de leurs conversations, alors forcément, il n'y avait pas d'étonnement à ce qu'elle aborde immédiatement le sujet. Ceci dit, l'ambulancier ne s'attendait pas à ce qu'elle l'informe que leur garçon était malade. Dans la tête de Jimmy, le mot malade provoquait toute une suite d'idées allant du simple rhume à un stade terminal de cancer en passant par la méningite. Bref, il avait de quoi paniquer mais comme le ton de son ex-femme n'avait pas été alarmant, il n'imagina pas le pire tout de suite. Il n'imaginait de toute façon par la jeune femme allait travailler sachant que son fils couvait quelque chose de grave. Et puis Ariella se chargea d'immédiatement de le rassurer en précisant que ce n'était rien. Il répondit par un mouvement de la tête indiquant qu'il notait l'information. Jimmy n'était pas affolé, cependant une petite inquiétude lui trottait tout de même dans la tête. Ca le chagrinait de savoir que Jack n'était pas au meilleur de sa forme et qu'aucun de ses parents n'étaient là pour apaiser sa petite souffrance. "Qui s'occupe de lui cette nuit?" Depuis que Jack était apparu dans leur vie, Ariella et Jimmy étaient confrontés au problème du baby-sitting. Tous les deux avaient un travail demandant beaucoup de leur présence. Leurs horaires étaient irréguliers et très souvent couvraient la nuit. Et même si Jimmy avait fait en sorte d'adapter ses horaires en fonction de ceux d'Ariella, ce n'était pas toujours possible de les faire travailler à des heures différentes. Difficile alors de trouver une solution pour Jack. Habituellement, les autres familles trouvent une solution grâce aux grands-parents. Le problème pour eux, c'est que leurs familles ne résidaient pas aux États-Unis. Ils avaient donc du trouver des personnes de confiance, pour assurer pendant leur absences. "Tu penses terminer rapidement? Je pourrais rentrer avec toi et passer voir comme se porte le malade..." Les allers retours entre les deux maisons étaient fréquents. Jimmy avait volontairement choisi de vivre à quelques rues de son ex-femme pour faciliter la garde de leur fils. Il voulait que le garçon puisse aisément passer d'un parent à l'autre. Jimmy était donc régulièrement retourné chez Ariella. Il se sentait toujours très à elle chez elle mais pas au point de s'imposer sa présence

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Always Good To See You   

Revenir en haut Aller en bas
 

Always Good To See You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]
» Good Morning, Good morning we talked the whole night through

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Monster Hospital
 :: 
Hall d'entrée
-