AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HAMLET
Invité

MessageSujet: hey   Jeu 31 Jan - 22:36

coucou

vous avez là un superbe forum. En plus GA depuis le temps que je cherche.

je serais peut être intéressée par le personnage de Linda avec Lana parfila. Cependant, il n'est pas terminé, je voulais donc connaître les liens prévu pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Talia De Soto

◭ bipés : 86
◭ avatar : Sarah Shahi
◭ copyright : lili

Fiche de Service
+ libre pour rp:
+ pense bête:

MessageSujet: Re: hey   Jeu 31 Jan - 22:59

Ouiiiii, prend Linda ! xD

Pardon, j'en ai oublié les bonnes manières ^^ Je reprend.

Alors, bonsoir/bonjour, à toi de voir

Concernant le personnage de Linda, c'est vrai que nous avons oublié de rajouter les liens mais sache qu'elle en a déjà un avec bah... Moi-même vu qu'elle est ma titulaire, mais aussi avec Lindsey Buchanan (de mémoire le nom de famille ^^) avec qui elle est en couple. Mais le gentleman est encore aux abonnés absents pour le moment :x
Mais bon, si ce sont les liens qui te font peur, rassure toi, je pense que tu en aura rapidement :D

Voilà, j'espère avoir répondu entièrement à ta question ^^ Et si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à le dire

HAMLET
Invité

MessageSujet: Re: hey   Ven 1 Fév - 8:23

merci beaucoup pour les réponses.

Mais si elle est rivale avec Addison et qu'elles ont fait leur études ensembles, elles devraient avoir le même âge non ? car avec 5 ans d'écart, je sais pas vraiment comme elles auraient pu se croiser. Tout comme avec Lindsey qui en a 32 il me semble et qi est censé bien connaître les deux femmes pour avoir fait des études avec elles.

je trouve cela bizarre et j'avoue que cela m'embête un peu. Vous auriez des explications?

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey

MessageSujet: Re: hey   Ven 1 Fév - 9:27

Bonjour!

Alors pour être parfaitement honnête, nous n'avons pas fait les postes vacants (Lorenzo et moi), donc c'est difficile de te répondre.
Cependant, les PVs étant facilement modifiables, tu peux tout simplement lui mettre le même âge qu'Addison, ce qui collerait d'ailleurs mieux.

Pour les liens, je peux éventuellement t'en proposer un avec moi, j'en serais ravi

Donc voila ;)

HAMLET
Invité

MessageSujet: Re: hey   Ven 1 Fév - 20:10

Merci pour la réponse, je vais y réfléchir et voir quoi faire.

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey

MessageSujet: Re: hey   Sam 2 Fév - 11:44

Génial, on serait ravis de t'accueillir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hey   

hey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut