AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) EMILY VANCAMP - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Aaron Holloway

M. Aaron Holloway

◭ bipés : 16
◭ avatar : Matthew Gray Gubler


(F) EMILY VANCAMP - libre Empty
MessageSujet: (F) EMILY VANCAMP - libre   (F) EMILY VANCAMP - libre Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:08


Casey L. Hepburn




28 ans ∞ née à Tampa ∞ divorcée

thérapeute ∞ oncologie


Because we have all a story


- Casey est née et a grandit dans l'état de Floride. Elle quitte Tampa lorsqu'elle avait quatorze ans pour rejoindre Seattle.
- Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, et elle a choisi de suivre son père.
- Sa mère avait une forte tendance à toujours vouloir que sa fille soit la meilleure. Casey ne supportait pas la pression.
- La jeune femme décide rapidement qu'elle veut aider les gens, mais elle ne sait pas encore comment.
- Elle a vécu un premier amour très compliqué, un homme qui la frappait. Ils se sont pourtant mariés alors qu'elle a dix-neuf ans.
- Casey a quitté son mari après d'être rendue compte qu'il buvait un peu trop à son gout, repassant toujours par un bar après le boulot.
- Elle a divorcé à l'âge de 24 ans.
- Son mari a quitté Seattle pour partir vivre à Chicago.
- Casey n'a plus de contacts avec sa mère depuis l'âge de 21 ans, et elle a fait de son père son meilleur ami.
- Il y a un an, elle vient travailler au Seattle Grace comme thérapeute en oncologie. Elle a fait des études de psychologie et Aaron était son "parrain". Il était en troisième année quand elle est entrée en première.
- Ils se retrouvent au Seattle Grace et un lien spécial les lie, mais ils ne se sont jamais imaginés en couple.


A familiar face is always pleasant

Aaron Holloway

Casey et Aaron se connaissent depuis seulement quelques années, mais un lien très fort les unit depuis leur rencontre sur le campus universitaire. Elle était en première année, elle avait dix-neuf ans, t lui était en troisième année. Il adorait ses études et a été forcé cette année-là de choisir une personne dont il s'occuperait. Il a choisi Casey, sans doute parce qu'elle avait l'air aussi timide que lui.
Dès les premiers moments de leur amitié, elle lui parle de son mariage, de sa relation conflictuelle avec sa mère, des problèmes d'alcool de son mari bref, il est au courant de tout.
Ils se perdent un peu de vue après leur sortie de l'université, même si Casey va continuer à appeler Aaron, et vice-versa.
Aujourd'hui, la jeune femme vient travailler au Seattle Grace en tant que thérapeute. Ils se retrouvent et leur amitié est restée intacte.
Aaron risque bien d'avoir besoin d'elle, de sa meilleure amie, sa confidente.


© Crédits - Shadow

Revenir en haut Aller en bas

M. Aaron Holloway

M. Aaron Holloway

◭ bipés : 16
◭ avatar : Matthew Gray Gubler


(F) EMILY VANCAMP - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY VANCAMP - libre   (F) EMILY VANCAMP - libre Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:00

Amis du soir, bonsoir! Amis du jour, bonjour! (F) EMILY VANCAMP - libre 751499469

Je suis déjà trop content de savoir que ce scénario risque bien de vous intéresser, ne serait-ce que par son avatar trop sexy (F) EMILY VANCAMP - libre 2124793060

Pour les liens, n'ayez crainte, tout le monde en demande à tout le monde ici! (F) EMILY VANCAMP - libre 2155288934

Pour la présence, je ne vais pas être trop difficile, une réponse par semaine me convient parfaitement. L'avatar, je trouverais fort dommage que vous ne preniez pas Emily, mais je peux comprendre, alors on peut toujours en discuter (F) EMILY VANCAMP - libre 2774444739


Pour le reste, je suis quelqu'un de vachement sympa je pense, au niveau de la longueur je suis pas difficile, du moment que vous ayez les 15 lignes demandées (F) EMILY VANCAMP - libre 2530688037


BREF, à très bientôt j'espère et bon jeu! (F) EMILY VANCAMP - libre 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMILY VANCAMP - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMILY ☇ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.
» TR KNIGHT - libre
» KIM RAVER - libre
» SANDRA OH - libre
» (F) NEVE CAMPBELL - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
The first cut is the deepest
 :: 
Pick me, choose me, love me
 :: Les scénarii
-