AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣ Mathew Evans ♣ Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Mathew Evans

◭ bipés : 59


MessageSujet: ♣ Mathew Evans ♣ Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu ...    Dim 27 Jan - 14:29


Mathew S. Evans



"La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène."


Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter rapidement. Tout d’abord,sachez que j'ai 25 ans et que je suis né(e) à Portland, ce qui fait que mes origines sont Américaine. Vous devez aussi savoir que je suis Célibataire et que j'ai aucun enfant(s). Je travaille au Seattle Grace Hospital depuis maintenant très peu de temps, moins d'un an et je suis actuellement Interne au service Chirurgie. Voilà pour ma présentation rapide.

Son caractère.
Mathew est un jeune homme complexe. On a du mal à trouver les mots pour le décrire. Il a un caractère assez difficile. En effet, il peut-être quelqu’un de très gentil et d’attentionné un jour et être une véritable teigne le lendemain.
Ce qui le caractérise le plus est surement son égocentrisme. Il est très sûr de lui et pense souvent que le monde tourne autour de lui. Il faut dire qu’il a été élevé dans cette optique et qu’il est dur de le faire changer maintenant qu’il est adulte.
Il est parfois insolent avec la hiérarchie. Il a toujours été quelqu’un de brillant et le sait. Ainsi il pense ne pas pouvoir faire d’erreurs. Alors quand on lui met des bâtons dans les roues cela ne lui plait que très moyennement.
Le jeune homme est tout à fait incapable de parler de ses sentiments. Il ne recevait pas de réelle affection de son père et a maintenant du mal à exposer lui-même ses sentiments. Il peut bien vous aimer, il ne vous le dira sans doute pas. De plus, il a l’air incapable de tenir une vraie relation avec une jeune fille. Il collectionne les conquêtes depuis qu’il est adolescent.
Il ne fait pas facilement confiance aux gens. Il part du principe que tout le monde peut le trahir. On ne pourra pas le convaincre du contraire. Certains ont sa confiance mais n’ont pas intérêt à la briser …
Qui sait derrière lui se cache peut être quelqu’un de plus gentil et sensible ? A vous de le découvrir.

Son physique.
Quand on regarde le jeune homme, il n’a pas vraiment l’air différent des gens de son âge. Assez grand il mesure entre un mètre soixante quinze et un mètre quatre-vingt. Sa silhouette est plutôt mince. Il fait assez attention à son corps. C’est le minimum pour pouvoir séduire à vrai dire. Il se dépense beaucoup en faisant du sport quand il a du temps libre, car il a ce trop plein d’énergie à évacuer. Il n’est pas sculpté comme un Dieu Grec, disons qu’il est assez commun. Ses cheveux sont d’un brun foncé et s’accorde avec sont teint pâle. Un nez plutôt fin, des lèvres d’une couleur rose pâle. Un visage plutôt harmonieux et pas vraiment détestable à regarder. Ses yeux sont un bon atout. Mais aussi une faiblesse puisque très expressif, il ne peut pas cacher ses émotions. Ses yeux le trahissent. Son regard est charmeur.
Quand il est nerveux, ses mains se mettent à trembler et il lui est impossible de les contrôler.
Le jeune homme fait attention à ses vêtements en prenant soin de choisir ses vêtements.


We would have some questions before hiring you…

1. Es-tu satisfait de ta vie actuelle? Te sens-tu heureux?

Si quelqu’un lui posait la question, le jeune homme répondrait surement « En quoi ça t’intéresse ». Mais on va dire que Mathew est prêt à se livrer. Profitez, cela n’arrive vraiment pas très souvent. Le petit interne est peut-être orgueilleux et sûr de lui, il n’est pas vraiment satisfait de sa vie actuelle. Sa vie est un désastre mais il s’en fiche. Il ne fait rien pour l’instant pour changer quoi que ce soit.
Au niveau de sa vie professionnelle, cela lui convient assez, il a été accepté pour faire son internat au Seattle Grace. Il est brillant et a toujours réussi ce qu’il entreprenait. Il a une bonne mémoire et est plutôt doué dans ce domaine. Autrement dire qu’il a surement bien choisi sa voie.
Au niveau de sa vie amoureuse. Et bien, on a envie de dire qu’elle est inexistence. Ce qu’il a n’est pas de vraies relations, c’est plutôt une nuit avec une fille différente chaque soir. En apparence, ça a l’air de lui convenir mais peut-être qu’il a juste perdu l’espoir qu’une fille puisse voir plus loin que ça avec lui.
Il est en conflit avec son père depuis l’adolescence et cela n’a pas changé. Mathew a beau avoir 25 ans, il n’en reste pas plus qu’un gamin. Toujours les mêmes disputes avec son père. Celui-ci ne lui en tient pour l’instant pas rigueur puisque c’est lui qui lui paye tout.
Pour conclure, il n’est donc pas totalement heureux, il lui manque quelque chose, mais quoi …



2. Si tu pouvais changer un ou plusieurs éléments dans ta vie, lequel/lesquels choisirais-tu?

Si je devais changer quelque chose dans ma vie, ce serait … Peut-être mon semblant de relation avec la jeune Anna McCarter. Car c’est à partir d’elle que tout a commencé. Ils avaient 16 ans tous les deux, premier véritable amour. Mais cette dernière l’a trompé et lui a brisé le cœur. Peu importe les détails, c’est ce qui a fait son comportement avec les filles. Il a beau avoir une dizaine d’année de plus maintenant, il n’a pas oublié que les filles pouvaient être de belles garces. Alors ils jouent avec elles, il ne leur fait plus confiance et les traite comme de la nourriture. En ne s’investissant que dans une histoire d’un soir, il est sur de ne pas se faire briser le cœur. En s’attaquant aux filles prises, ils risquent des coups. Mais n’importe quel coup fera moins mal qu’un cœur brisé.


3. Aujourd'hui, on parle beaucoup de "repartir à zéro". Tu en penses quoi toi? Tu serais prêt à le faire?

Repartir à zéro. Pour Mathew cela ne veut rien dire. Surement parce qu’il sait que ca n’arrivera jamais. Que toutes ces fautes seront encore derrière lui le lendemain. Il ne pense pas qu’on peut repartir de zéro, que son tableau peut s’effacer. Parce que comment ferait-on tout simplement sans bagage émotionnelle. Que ferait-on si un beau jour, toutes nos fautes étaient effacé et qu’on se réveillait dans un endroit inconnu. Non tout bonnement stupide parce que notre passé nous suit à jamais. Mathew en est la preuve vivante.


4. Finalement, si tu pouvais résumer ta vie en cinq mots, lesquels choisirais-tu?

Dynamique, Festive, Médicale, Sans lendemain, Immorale




Because we have all a story


26 septembre 1987. Ce fut le jour ou Mathew vit le jour. Une journée chaude malgré le début de l’automne. Le jeune homme sortit du ventre assez tard, vers vingt-trois heures. Il avait fait attendre ses parents pendant un long moment. Ce petit se portait bien ayant passé les neufs moins prévus dans l’organisme de sa mère. On ne décide pas de sa naissance. Encore moins de ses parents. Son père était un médecin respecté à Portland. Tandis que sa mère était banquière. Le jeune homme n’aurait surement jamais honte du métier de ses parents. Il ne manquerait de rien non plus. L’argent coulait aisément dans la famille Evans. Mais derrière une apparence acceptable, derrière les sourire des personnes, se cachent parfois une dure réalité.



Mathew est fils unique. Ses parents n’ont jamais cru bon de faire un autre enfant après leur jeune garçon. Ainsi, on aurait pu croire qu’il allait devenir l’un de ses enfants couvé anormalement par ses parents. Et bien non, ses parents préféraient nettement plus le cadre de leur métier que le plaisir de s’occuper de leur enfant. Bref, le petit s’éleva comme il put, sans repère, sans règles. Il faisait ce qu’il voulait.



A sept ans, un accident tragique tomba sur la famille Evans. Un soir, alors que ses deux parents étaient rentrés tôt, le petit entendit des éclats de voix. Son père criait très fort. Cela ne faisait pas vraiment peur à Mathew, ayant l’habitude d’entendre son père se mettre en colère. Pourtant, cette fois-ci, il criait plus fort que normale. Adultaire. C’était cela, le sujet de la dispute. Mathew n’avait beau avoir que sept ans, il comprenait de quoi il s’agissait. Son père l’avait découvert. Le petit se sentait mal. Il avait essayé de protéger sa maman. Mais c’était elle qui n’avait pas était assez discrète. Et puis que pouvait faire un enfant pour empêcher que son papa ne découvre la liaison de sa maman et lui fasse du mal. Cela fut. Mathew entendit des bruits de coups. Sa mère criait. L’enfant avait décidé de descendre pour protéger sa maman. Il se sentait obligé de le faire. Il ne pouvait rien faire. Après tout, ce n’était qu’un enfant. Quand il vit sa maman terrorisé d’un côté de la pièce, les larmes lui montèrent aux yeux.

« Papa, tu es trop fort … Tu vas lui faire mal ! » Avait-il dit ce soir-là. Cette présence d’un témoin, d’un enfant dans la pièce, avait détourné le regard de son père vers lui. Non, il ne voulait en aucun lui faire de mal. Malgré la négligence, il n’aurait jamais touché son fils. Il était seulement surpris qu’il soit là, croyant qu’il dormait à poing fermé. Ces quelques secondes où il s’était concentré sur son fils avaient donné du temps à sa femme pour s’enfuir de la maison.

Mauvaise décision. La terreur, l’agitation lui avait fait sans doute perdre sa concentration. Elle provoqua un accident qui la tua sur le coup.



La vie de Mathew changea. Même si sa mère s’occupait peu de lui, sa présence lui manquait. Quand il passait du temps avec elle, elle le prenait presque pour un adulte, à lui raconter tout ce qu’il n’allait pas. Le jeune homme ne comprenait évidemment pas tout mais il était content de servir à quelque chose pour elle.



Son entrée dans l’adolescence aggrava son comportement. Il était toujours brillant dans ses études mais ce fut vers quatorze, quinze ans qu’il commença à se rebeller. Son père n’ayant jamais daigné s’occuper de lui, il décida lui-même qu’il n’avait plus aucun ordre à recevoir de celui-ci. Il sortait tout les soirs. Commençant à boire, à coucher avec des filles. Le jeune homme n’avait jamais eu de limites, de repères. Il suivait désormais ses propres lois et trouvait cela totalement normal. Il vécu comme cela de nombreuses années. Son père ne lui disait rien, il ne pouvait rien lui dire de toute façon. Il se contentait de lui donner de l’argent quand il en avait besoin.



A dix-huit, le jeune homme se raisonna un petit peu tout seul. Il décida de faire l’école de médecine, étant donné que ses notes étaient toujours aussi excellentes. Cela ne l’empêcha pas de suivre et de finir premier de sa promotion à Stanford. Il en était d’ailleurs très fier. Etre médecin, alors qu’il avait eu une enfance mouvementé était surement l’une de ses plus grande fierté. Il avait réussi à faire cela tout seul.

Finalement le jeune homme décide de continuer dans sa lancée et de faire chirurgien. Il ne savait pas vraiment où faire son internat et son choix s’arrêta sur un des prestigieux hôpitaux de Seattle. Il avait choisi cet hôpital pour son prestige mais aussi pour s’éloigner le plus possible de son père. Il ressentait presque de la haine pour lui.

Son internat allait commençait avec ses bons et mauvais côtés …



Et si tu nous parlais un peu de toi ?
D’accord d’accord, je vais vous parler un peu de la personne derrière l’ordinateur. Mais de façon très discrète bien sûr.
Alors, je me présente. Sur le net, on me connait sous le nom de Mathew mais en réalité je m’appelle Sam. Sinon, j’ai 17 ans, je viens de France/Auvergne et j’ai découvert Breathe grâce à que j'étais déjà là avant qu'il ne ferme. Je serais présent(e) 3 fois par semaine sur le forum que je trouve Géant. Oh j’allais oublier, mon personnage est un inventé et mon avatar n’est autre que Ed Westwick. Enfin, j’aimerais dire pour conclure je vous kiffe mes chéris ♥.
© Crédits - Shadow


Dernière édition par Mathew Evans le Dim 27 Jan - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Amelia Shepherd

◭ bipés : 57
◭ avatar : Caterina Scorsone


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

MessageSujet: Re: ♣ Mathew Evans ♣ Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu ...    Dim 27 Jan - 14:45

    Oh Bienvenue mister !!
    Contente de te revoir ici, j'étais Lucy avant ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Meredith Grey

◭ bipés : 251
◭ avatar : Ellen Pompeo


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

MessageSujet: Re: ♣ Mathew Evans ♣ Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu ...    Dim 27 Jan - 15:01

On va former une team d'enfer Re bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas

avatar

K. Marley Weasley

◭ bipés : 22
◭ avatar : Natalie Portman
◭ copyright : yumita (avatar)


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

MessageSujet: Re: ♣ Mathew Evans ♣ Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu ...    Dim 27 Jan - 15:02

WESTWICK
Il est trop beau ce type Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mathew Evans

◭ bipés : 59


MessageSujet: Re: ♣ Mathew Evans ♣ Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu ...    Dim 27 Jan - 15:18

Merci beaucoup tout le monde !
Han Lucy *o*
Ca va le faire là je pense :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Haley J. Carter

◭ bipés : 72


MessageSujet: Re: ♣ Mathew Evans ♣ Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu ...    Dim 27 Jan - 15:51

Haaaaan !!! Re bienvenue Mathew !!! :DD
On garde notre lien, hein ? ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mathew Evans

◭ bipés : 59


MessageSujet: Re: ♣ Mathew Evans ♣ Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu ...    Dim 27 Jan - 16:18

Merci beaucoup Hailey ! Oh oui evidemment c'était pas mal notre lien ;p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Irina Y Wishensky

◭ bipés : 98


Fiche de Service
+ libre pour rp:
+ pense bête:

MessageSujet: Re: ♣ Mathew Evans ♣ Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu ...    Dim 27 Jan - 16:20

bienvenue et bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mathew Evans

◭ bipés : 59


MessageSujet: Re: ♣ Mathew Evans ♣ Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu ...    Dim 27 Jan - 16:49

Thanks Irina :p
Bref finish *o*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Meredith Grey

◭ bipés : 251
◭ avatar : Ellen Pompeo


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

MessageSujet: Re: ♣ Mathew Evans ♣ Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu ...    Dim 27 Jan - 17:13

J'attends l'aval d'une collègue pour qu'on te valide. Ta fiche est sublime
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mathew Evans

◭ bipés : 59


MessageSujet: Re: ♣ Mathew Evans ♣ Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu ...    Dim 27 Jan - 17:52

Merci Meredith-chéri ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jackson Avery

◭ bipés : 106
◭ avatar : Jesse Williams
◭ copyright : Myself & tumblr


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

MessageSujet: Re: ♣ Mathew Evans ♣ Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu ...    Dim 27 Jan - 17:59

Welcome here dude :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


MessageSujet: Re: ♣ Mathew Evans ♣ Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu ...    Dim 27 Jan - 22:12

Me voila. Très chouette fiche!







Félicitations! Tu es officiellement validé!

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar, ainsi que créer ta fiche de liens et ta fiche de RP.
N'hésites pas à faire des demandes, les autres viendront eux aussi t'en faire, n'aies pas peur!

Tu devras aussi aller recenser ton poste au sein de l'hôpital ou ton métier. C'est très important pour que le staff puisse créer les équipes dans les différents services.

Et puis un forum, c'est aussi fait pour s'amuser, alors le RP et le flood sont là pour toi, il faut en user et en abuser!

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. Et surtout, n'hésites pas à faire appel au staff pour le moindre souci






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♣ Mathew Evans ♣ Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu ...    

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Mathew Evans ♣ Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
The first cut is the deepest
 :: 
Good morning, Goodbye
 :: Fiches validées
-