AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◭ Introduce a little anarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adalind M. Garcia

◭ bipés : 19
◭ avatar : kaya Scodelario
◭ copyright : Dust & tumblr

Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

MessageSujet: ◭ Introduce a little anarchy   Dim 27 Jan - 13:03

Adalind Madison Garcia

"Little butterfly "

Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter rapidement. Tout d’abord,sachez que j'ai dix-neuf ans et que je suis né(e) à Dublin, en Irlande, ce qui fait que mes origines sont Irlandaises. Vous devez aussi savoir que je suis célibataire et que j'ai aucun enfant. Je travaille au Seattle Grace Hospital depuis maintenant 0 ans et je suis actuellement patiente récurrente au service des urgences. Voilà pour ma présentation rapide.