AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite question :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amy S.
Invité

MessageSujet: Une petite question :)   Sam 26 Jan - 14:24

Bonjour bonjour !! =DD

Je serais très intéressée par votre forum et j'aurais aimé incarner le personnage de Amelia Shepherd (qu'on a pu voir dans Grey's anatomy et Private Practice) mais l'actrice ne m'inspire pas beaucoup...
    Comme elle n'est pas dans vos pvs, j'aurais aimé savoir si je pouvais interpréter ce personnage en changeant l'avatar et en modifiant quelques détails ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey

MessageSujet: Re: Une petite question :)   Sam 26 Jan - 14:27

Bonjour

Merci de l'intérêt que tu portes au forum!

Alors, a priori, j'ai du mal à imaginer Amelia sous un autre visage que celui de Caterina, mais on peut toujours y penser oui ^^
Tu aurais déjà des idées d'avatars auxquels tu aurais pensé pour la jouer?

Pour les changements, pas de soucis, on en sait peu sur elle de toute façon ^^

J'attends tes réponses et j'en parle avec les autres admins aussi ;)

Amy S.
Invité

MessageSujet: Re: Une petite question :)   Sam 26 Jan - 14:43

Wahou, la réponse rapide, j'adooore !!
    Moi aussi j'ai du mal à la voir avec une autre tête que Caterina mais elle a très peu d'avatar et je sais d'avance qu'elle risque de ne pas m'inspirer alors que son personnage oui... Je suis une vraie SAF, Sans Avatar Fixe et je change d'avatar comme de chemise, donc étant une quiche en graphisme avec Caterina je risque de rester sur ma faim... Alors qu'avec Emilia, j'aurais de quoi satisfaire mes envies de changement ^^
    J'aurais donc pensé à Emilia Clarke, une petite brune qui lui ressemble un peu... Elles n'ont pas une grande différence d'âge, le changement devrait se faire en douceur... Puis, ce n'est pas un personnage principal sur Grey's anatomy, pas comme Derek, Meredith... Donc ça devrait moins choquer...

M. Aaron Holloway

◭ bipés : 16
◭ avatar : Matthew Gray Gubler

MessageSujet: Re: Une petite question :)   Sam 26 Jan - 14:51

C'est vrai qu'il ne s'agit pas d'un des personnages principaux, donc perso ça ne me gène pas trop. Et je comprends tout à fait ton problème de ressources, je viens de regarder et il n'y a pas grand-chose sur elle.

Bon, j'aime bien Emilia en plus, et vu que tu risques de jouer avec moi ^^
Il n'y a que cinq ans de différence... Emilia a des avatars où elle fait très adulte et des avatars où elle fait très gamine, donc si tu me promets de faire gaffe à ça, j'accepte le changement ;)

EDIT: c'est Derek xD

Amy S.
Invité

MessageSujet: Re: Une petite question :)   Sam 26 Jan - 14:55

Ok merci ^^
    Par contre, il n'est écrit nul part l'âge de Amelia... J'aurais dit 28-30 ans... ça serait bon ? Pas moins de 28, c'est sûre mais elle fait jeune...

M. Aaron Holloway

◭ bipés : 16
◭ avatar : Matthew Gray Gubler

MessageSujet: Re: Une petite question :)   Sam 26 Jan - 14:59

Le problème c'est qu'elle est déjà titulaire en neurologie, donc elle a minimum 32 ans... Mais ça e parait compliqué avec l'avatar d'Emilia, donc au pire faut la faire résidente et tu lui donnes 28 ans ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite question :)   

Une petite question :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1