AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Haley - No joy without annoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haley J. Carter

Haley J. Carter

◭ bipés : 72


Haley - No joy without annoy Empty
MessageSujet: Haley - No joy without annoy   Haley - No joy without annoy Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:32


Haley Jessy Carter



"No joy without annoy"


Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter rapidement. Tout d’abord,sachez que j'ai 25 ans et que je suis né(e) à Seattle, ce qui fait que mes origines sont américaines. Vous devez aussi savoir que je suis célibataire et que j'ai pas encore d'enfant(s). Je travaille au Seattle Grace Hospital depuis maintenant une dizaine de mois et je suis actuellement interne. Voilà pour ma présentation rapide.

L'adjectif qui caractériserait le mieux Haley serait optimiste : le fait de prendre les choses du bon côté et de toujours se contenter de ce que l'on a. La jeune femme n'avait pas eu l'enfance la plus joyeuse qu'il soit, mais elle savait très bien qu'il y avait bien pire qu'elle.
La jeune interne était extrêmement ambitieuse. Et elle savait bien que c'était son ambition qui l'avait mené ici. Elle avait toujours su qu'elle était faite pour devenir médecin, elle était patiente, sérieuse, calme, forte, gentille. Elle aimait aider les gens, et pour elle, sauver des vies était la plus belle chose qu'il soit. Depuis toute petite, elle avait toujours voulu goûter à cette sensation, le fait d'avoir des vies entre ses mains, avoir à prendre des décisions importantes. Et maintenant qu'elle y avait goûté, elle en était folle.


We would have some questions before hiring you…

1. Es-tu satisfait de ta vie actuelle? Te sens-tu heureux?

A vrai dire, à aucun moment de ma vie je n'ai été aussi heureuse qu'actuellement. C'est vrai, j'ai enfin accompli mon but. Bon bien sur, nous avons toujours de nouveaux buts dans la vie, mais le fait de devenir médecin était LE rêve ma vie. Je suis tellement épanouie dans mon métier. Je ne sais pas ce qu'il ce serait passé si je n'avais pas réussi à devenir médecin mais ce qui est sûr, c'est que je ne serais pas plus heureuse que je le suis actuellement. Cependant, je pense tout de même que je ne suis pas totalement comblée...

2. Si tu pouvais changer un ou plusieurs éléments dans ta vie, lequel/lesquels choisirais-tu?

Si je pouvais changer un ou plusieurs éléments dans ma vie, je dirais tout d'abord que j'aurais aimé avoir ma mère au moins pendant l'adolescence, qui est une période difficile et pendant laquelle une mère peut être très utile pour une fille. Une seconde chose, j'aimerais pouvoir revenir en arrière et ne pas avoir mis mon copain à la porte. Lorsque je l'avais mis à la porte, je l'avais fait en pensant qu'il reviendrait un jour, mais il n'est jamais revenu et ne reviendra plus jamais...

3. Aujourd'hui, on parle beaucoup de "repartir à zéro". Tu en penses quoi toi? Tu serais prêt à le faire?

Je pense qu'une vie se bâtit petit à petit, et que l'on aimerait revenir en arrière quelques fois sans penser qu'il peut toujours y avoir pire. Je pense que repartir à zéro changerait totalement la donne. Je regrette des choses, mais je suis tellement fière de certaines. J'ai vécu des choses terribles, mais j'en ai aussi vécu de supers. Alors quitte à devoir endurer mes malheurs, je n'aimerais pas recommencer ma vie au moment actuel. Bien sûr, j'ai sûrement voulu tout recommencer à certaines périodes et peut-être qu'un jour j'aimerais revenir à zéro, mais actuellement ce n'est pas le cas.

4. Finalement, si tu pouvais résumer ta vie en cinq mots, lesquels choisirais-tu?

Médecine, rêve, enfance difficile, amis, choc sentimental.



Because we have all a story


Un magazine de mode entre les mains, je me tenais assise sur une chaise d'une salle d'attente tout en contemplant la pluie qui tombait par la fenêtre. Lorsque le Dr. Butcher sortit de son cabinet :

« Je vous en prie, Mlle Carter, entrez »

Je pénétrai dans la pièce et je me mis à l'aise dans ce fauteuil bleu ciel comme j'en avais l'habitude.

« Alors Haley, je suppose que les séances de psycologue vous ont manqué durant deux mois, n'est ce pas ? »

« En effet... j'en ai besoin, vous comprenez. J'ai besoin de ces deux séances par mois. »

« Oui je suis désolé, je m'excuse de mon absence. Alors, je vais vous faire faire un excercice, Haley. Résumez-moi votre vie de votre enfance à maintenant. Je connais vos durs moments mais j'aimerais en savoir encore plus. Et puis, je pense que ça pourrait vous aider un peu. »

« Alors... par où commencer ? Je suis née à Seattle, comme vous le savez. Je n'ai jamais vécu ailleurs que dans cette ville. J'y ai grandi et je la connais sur le bout des doigts ! Je suis née il y 25 ans. Mon enfance débuta assez banalement même si je n'ai jamais été une enfant banale puisqu'à l'âge où toutes les petites filles rêvaient de devenir maitresse ou chanteuse, je voulais déjà devenir médecin. C'est vrai, j'ai eu cette vocation très jeune. Peut-être même trop jeune. Bref, à part cela, ma vie commençait banalement. Jusqu'à ce que j'eus mes 8 ans et que ma mère décèda. Elle nous laissa seuls : mon père, mon petit frère et moi. Seulement... c'était tellement difficile pour mon père de perdre sa femme au bout de 15 ans de vie commune. Il tomba en dépression et ceda mon frère à sa mère et me ceda à sa belle soeur, donc ma tante. Ma tante vivait à Seattle et c'était une femme extraordinaire. Je dirais surtout que ma cousine, Marley, était une fille extraordinaire. La perte de ma mère fut très difficile et elle se comporta comme une grande soeur avec moi. Son soutien m'a beaucoup aidé. Elle aussi avait cette vocation de devenir médecin et ça faisait tellement du bien à cet âge-là d'être comprise par quelqu'un. A l'école, j'étais une assez bonne élève. Enfin, je n'étais pas dans les têtes de classe. Je n'avais pas des parents médecins ou avocats qui pouvaient m'aider contrairement à d'autres. Mais ce qui m'a extrêmement aidé à l'école, et ce pour quoi je suis actuellement médecin, c'est ma volonté, mon ambition. Je n'étais peut-être pas la meilleure de la classe, je n'avais pas de facilités, mais j'étais sûrement la plus ambitieuse et la déterminée de tous. Celle qui en voulait le plus, et qui se battait le plus pour réussir. »

« Intéressant... C'est ensuite à l'âge de 21 ans que tout rebascula dans votre vie, n'est ce pas ? »

« En effet, c'est à l'âge de 21 ans que j'eus le malheur de comprendre à quel point mon père souffra de la perte de sa femme de sa vie. J'avais mis mon copain à la porte après une petite dispute au bout de 4 ans de relation lorsqu'il eut un accident de voiture. Je l'aimais tellement. M'être disputée avec lui était l'erreur de ma vie...

« Oui, nous avons déjà beaucoup parlé de ce propos là... J'aimerais aborder un autre sujet, voulez-vous encore aborder le sujet de votre travail ? »

Nous parlâmes encore et encore pendant un peu plus d'une demi heure. Nous abordâmes différents sujets et ça me fit encore un peu du bien.




Et si tu nous parlais un peu de toi ?
D’accord d’accord, je vais vous parler un peu de la personne derrière l’ordinateur. Mais de façon très discrète bien sûr.
Alors, je me présente. Sur le net, on me connait sous le nom de Nono mais en réalité je m’appelle Noémie. Sinon, j’ai 15 ans, je viens de France et j’ai découvert Breathe grâce à l'ancien. Je serais présent(e) 4/5 fois par semaine sur le forum que je trouve exceptionnel. Oh j’allais oublier, mon personnage est un inventé et mon avatar n’est autre que Ashley Greene. Enfin, j’aimerais dire pour conclure que je suis vraiment super contente de la ré-ouverture du forum ! ♥.
© Crédits - Shadow


Dernière édition par Haley J. Carter le Lun 28 Jan - 21:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

C-B. Micah Gheller

C-B. Micah Gheller

◭ bipés : 58
◭ avatar : nina dobrev
◭ copyright : fade out (avatar) + uc (sign)


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

Haley - No joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: Haley - No joy without annoy   Haley - No joy without annoy Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:39

WELCOME.
Ashley est vraiment canon.
Revenir en haut Aller en bas

Haley J. Carter

Haley J. Carter

◭ bipés : 72


Haley - No joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: Haley - No joy without annoy   Haley - No joy without annoy Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:19

Merci ! :)
Oui c'est vrai ;)
Revenir en haut Aller en bas

Neala M. Cameron

Neala M. Cameron

◭ bipés : 78
◭ avatar : Minka Kelly
◭ copyright : Cristalline


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

Haley - No joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: Haley - No joy without annoy   Haley - No joy without annoy Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:38

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche ! :10:
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Haley - No joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: Haley - No joy without annoy   Haley - No joy without annoy Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:02

Bienvenue à nouveau! Haley - No joy without annoy 1231878489
Revenir en haut Aller en bas

Haley J. Carter

Haley J. Carter

◭ bipés : 72


Haley - No joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: Haley - No joy without annoy   Haley - No joy without annoy Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:19

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Gentner

Elizabeth Gentner

◭ bipés : 39
◭ avatar : Ginnifer Goodwin
◭ copyright : Mach


Haley - No joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: Haley - No joy without annoy   Haley - No joy without annoy Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:41

Bienvenue Haley Haley - No joy without annoy 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Haley - No joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: Haley - No joy without annoy   Haley - No joy without annoy Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:26

Ta fiche me convient parfaitement Haley - No joy without annoy 2124793060

J'attends le passage d'une collègue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Haley J. Carter

Haley J. Carter

◭ bipés : 72


Haley - No joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: Haley - No joy without annoy   Haley - No joy without annoy Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:27

Merci Elizabeth :)
Et merci Derek !
Revenir en haut Aller en bas

Meredith Grey

Meredith Grey

◭ bipés : 251
◭ avatar : Ellen Pompeo


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

Haley - No joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: Haley - No joy without annoy   Haley - No joy without annoy Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:50






Félicitations! Tu es officiellement validé(e)! Haley - No joy without annoy 2798505843

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar, ainsi que créer ta fiche de liens et ta fiche de RP.
N'hésites pas à faire des demandes, les autres viendront eux aussi t'en faire, n'aies pas peur!

Tu devras aussi aller recenser ton poste au sein de l'hôpital ou ton métier. C'est très important pour que le staff puisse créer les équipes dans les différents services.

Et puis un forum, c'est aussi fait pour s'amuser, alors le RP et le flood sont là pour toi, il faut en user et en abuser! Haley - No joy without annoy 3786328147

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. Et surtout, n'hésites pas à faire appel au staff pour le moindre souci Haley - No joy without annoy 2774444739




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Haley - No joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: Haley - No joy without annoy   Haley - No joy without annoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haley - No joy without annoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
The first cut is the deepest
 :: 
Good morning, Goodbye
 :: Fiches validées
-