AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaron - Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

M. Aaron Holloway

◭ bipés : 16
◭ avatar : Matthew Gray Gubler


MessageSujet: Aaron - Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.   Ven 25 Jan - 21:20


M. Aaron Holloway



"Citation de votre choix"


Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter rapidement. Tout d’abord,sachez que j'ai trente-quatre ans et que je suis né à Seattle, ce qui fait que mes origines sont américaines. Vous devez aussi savoir que je suis célibataire et que j'ai pas d'enfants. Je travaille au Seattle Grace Hospital depuis maintenant cinq ans et je suis actuellement Psychologue/conseiller au service oncologie. Voilà pour ma présentation rapide.

Mon caractère? Ma mère a toujours eu pour habitude de me dire que j'avais un caractère très facile, que j'étais un peu le gamin que toutes les mères rêvaient d'avoir. Enfin, j'ai jamais trop compris pourquoi elle disait ça, mais je suppose que c'est parce que je préférais de loin rester assis dans un fauteuil à lire un bon bouquin plutôt que de sortir avec une bande de copains et revenir complètement bourré ou pire encore, drogué, à la maison.
Ma relation avec ma mère a toujours été très forte, sans doute parce qu'elle s'est privée toute sa vie pour pouvoir 'offrir le meilleur, depuis que mon père est mort alors qu'elle était enceinte de moi.
Elle voulait le meilleur pour moi, elle voulait que tout se passe au mieux et que je ne manque jamais de rien. Je suppose que je devrais lui être éternellement reconnaissant, et elle sait que je le suis. J'ai toujours eu une âme généreuse, du genre à toujours vouloir aider les autres, et c'est tout naturellement que ça m'a dirigé vers les études de médecine.
Je suis un altruiste oui, un vrai de vrai, passionné par l'histoire, la géographie et la médecine. J'ai toujours voulu voyager, chose faite au début de mon adolescence pour la première fois. Je suis passionné et j'aime essayer de nouvelles choses.
Ma mère a pour habitude de me surnommer son petit surdoué, mais je ne crois pas l'être. Finalement, je dirais aussi que j'ai un sérieux soucis avec les relations humaines. Oh, je suis toujours tout plein de joie de vivre, je souris continuellement et on job me plait beaucoup, mais parfois, j'ai l'impression que les gens me prennent pour un fou, un exubérant...


We would have some questions before hiring you…

1. Es-tu satisfait de ta vie actuelle? Te sens-tu heureux?

Oh, je dois dire que je n'ai pas trop à me plaindre en fait. Je sais qu'il y a des personnes qui sont beaucoup plus malheureuses que moi, donc je ne peux pas dire que ma vie soit si horrible. Oh évidemment, il y a bien l'une ou l'autre chose que je voudrais changer, comme n'importe qui, mais j suis heureux, je suis un homme heureux, qui fait un travail qu'il adore, qui aide les gens, qui a une famille qu'il aime et puis qui a un ou deux bons amis. J'ai quelques soucis évidemment dans ma vie, comme tout le monde, mais je pense qu'on peut clairement dire que je suis un homme heureux, et fier de ce qu'il a déjà accompli dans sa vie.

2. Si tu pouvais changer un ou plusieurs éléments dans ta vie, lequel/lesquels choisirais-tu?

Je dirais surtout que je voudrais changer mon caractère quoi. Vous voyez, on me traite souvent de surdoué et bien souvent, je suis trop maladroit pour approcher des personnes quand il ne s'agit pas de mon travail. Dans mon métier, je vais très facilement vers les gens pour leur parler de tout et de rien, mais quand il s'agit de ma vie personnelle, je suis un vrai pigeon. Je n'arrive pas à aligner deux mots pour parler à quelqu'un, et en particulier lorsqu'il s'agit du sexe opposé. Avec les filles, je suis un vrai boulet. Quand une fille me plait, je ne vais tout simplement pas vers elle. Mon métier me fait voir des choses horribles tous les jours, et je pense que je fais une sorte de transfert, j'ai parfois l'impression que tous les gens qui m'entourent mourront plus vite que je ne le pense.
Donc voila, ce que je changerais, mon caractère. Je voudrais bien oser davantage aller vers les gens. Me faire des amis. Et peut-être plus...

3. Aujourd'hui, on parle beaucoup de "repartir à zéro". Tu en penses quoi toi? Tu serais prêt à le faire?

Je pense que je n'ai pas la moindre raison de vouloir repartir à zéro. Ça ne me dit rien et puis je pense que toutes les expériences qu'on a pu vivre, bonnes ou mauvaises, peuvent aider et font de nous ce que nous sommes. Je ne crois pas que je serais capable de repartir de zéro, surtout que je n'ai pas encore vécu de grandes choses et que je voudrais simplement commencer à vivre. S'il y a une chose que je pouvais changer, ça serait certainement pour rendre ma mère heureuse et lui faire comprendre qu'elle a encore de belles choses à vivre.

4. Finalement, si tu pouvais résumer ta vie en cinq mots, lesquels choisirais-tu?

Fun - travail - solitude - joie - passion



Because we have all a story


Bonjour! Vous m'entendez? Oui vous! Bonjour!
Je me présente, je m'appelle Aaron, j'ai trente-trois ans et je viens de la belle ville de Seattle. Oui oui, j'ai toujours vécu ici, avec ma mère. Mon père est mort quand j'étais encore dans le ventre de ma mère. Elle a vraiment eu du mal à passer ce cap, mais je suis tout de même né trois mois plus tard, pour le grand bonheur de ma maman qui a retrouvé le bonheur et la joie grâce à ma naissance, même si souvent au cours de mon enfance j'ai pu voir sur son visage qu'elle était triste. C'est normal je suppose quand on perd le grand amour de sa vie. Elle me parlait souvent de lui quand j'étais petit, parce qu'elle voulait sans doute que je sache que mon papa m'aimait déjà beaucoup.
J'ai pas compris pourquoi, je veux dire, il ne m'a jamais vu, il ne sait pas à qui je ressemble, mais il aimait déjà un fœtus dan le ventre de sa femme? C'est plutôt étrange vous ne trouvez pas?
Enfin soit... Vous devez vous douter que la relation que j'ai eu avec ma mère dès ma naissance était forcément très forte. On s'entendait beaucoup, elle me chouchoutait littéralement et en grandissant, elle m'a affublé d'un surnom qui m'est resté: son petit surdoué.
Il est vrai que j'ai toujours eu une intelligence assez développée, principalement parce que je passais le plus clair de mon temps à lire dans un coin de ma chambre plutôt que de sortir avec des amis, de me rendre à des fêtes d'anniversaire ou ce genre de choses.
D'ailleurs, j'ai souvent eu des soucis à l'école, on m'embêtait pas mal, tout ça parce que j'étais un peu différent d'eux et que je n'aimais pas spécialement jouer au football dans la cour de récréation, comme les autres gamins.

A l'adolescence, j'ai assisté à la mort de ma grand-mère, la mère de maman, quand j'avais à peine quatorze ans. Ça a été un véritable électrochoc pour moi, parce que je ne me rendais pas compte de ce que la maladie pouvait faire comme effet sur une personne. Elle n'avait jamais été très sympa avec moi ma mamy, mais une fois qu'elle est tombée malade, elle s'est radoucie et j'ai trouvé ça fascinant. Le comportement humain devant la mort. Elle avait un cancer, et je crois que c'est ce jour-là que j'ai décidé que je voulais travailler avec les gens atteints de cette maladie, que je voulais les aider à rendre leurs derniers jours un peu oins difficiles.
A l'université, j'ai étudié la psychologie dans le but de devenir thérapeute, mais finalement, suite aux bons conseils de ma mère, j'ai décidé de lier mes études avec mon rêve d'adolescent, et je travaille maintenant au Seattle Grace dans le but d'aider les personnes atteintes de cancer de mieux 'en sortir, d'être un support pour eux, de les accompagner, contacter les familles ou ce genre de choses.
Je suis plutôt multitâche. Je fais un tas de trucs différents et j'aime ça, j'aime bien me sentir utile. Ça me change de tout ce que j'ai pu connaitre quand j'étais enfant.

Autant ma vie professionnelle me plait beaucoup, autant je dois dire que du côté de ma vie privée, c'est le calme plat, et ça l'a d'ailleurs toujours été. J'ai bien connu une fille pendant mes études, mais je vois pas trop ce qu'il s'est passé. Elle disait qu'on était simplement pas faits l'un pour l'autre. Bon d'accord...
Mon problème, c'est que je suis plutôt maladroit au niveau de mes sentiments ou de mes paroles. Avec les patients et les collègues, j'ai une confiance en moi plutôt étonnante, je sais ce que je dois dire et comment je dois le dire. Par contre avec les gens en-dehors de l'hôpital, c'est une autre histoire.
Tout comme avec la jolie infirmière de l'étage d'en-dessous. Mais bon, il va bien falloir que j'apprenne un jour, sinon je ne sais pas comment va tourner ma vie. J'aime ma mère, mais je ne veux pas finir seul comme elle. Elle n'a jamais pu se remettre de la mort de mon père, et je crois que je n'ai jamais voulu la laisser seule. Enfin maintenant, il va falloir que je prenne ma vie en main et que je sache ce que je veux vraiment.



Et si tu nous parlais un peu de toi ?
D’accord d’accord, je vais vous parler un peu de la personne derrière l’ordinateur. Mais de façon très discrète bien sûr.
Alors, je me présente. Sur le net, on me connait sous le nom de la faible mais en réalité je m’appelle Madysson. Sinon, j’ai 23 ans, je viens de Belgique et j’ai découvert Breathe grâce à raison. Je serais présent(e) 7 fois par semaine sur le forum que je trouve bandant . Oh j’allais oublier, mon personnage est un inventé et mon avatar n’est autre que Matthew Gray Gubler. Enfin, j’aimerais dire pour conclure que je vous nem .
©️ Crédits - Shadow

Revenir en haut Aller en bas

avatar

C-B. Micah Gheller

◭ bipés : 58
◭ avatar : nina dobrev
◭ copyright : fade out (avatar) + uc (sign)


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Aaron - Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.   Ven 25 Jan - 22:00

WELCOME.
Je suis amoureuse de ton avatar, wahou. Nous faudra un lien de la mort qui détruit tout sur son passage & good luck pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Meredith Grey

◭ bipés : 251
◭ avatar : Ellen Pompeo


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Aaron - Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.   Ven 25 Jan - 22:14

OMG Matthew !!! J'ai hate de lire ce que tu nous concoctes, en tout cas bienvenue sur Breathe :9:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jackson Avery

◭ bipés : 106
◭ avatar : Jesse Williams
◭ copyright : Myself & tumblr


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Aaron - Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.   Ven 25 Jan - 22:30

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lorenzo W. Donovan

◭ bipés : 116
◭ avatar : Josh Hartnett
◭ copyright : //


MessageSujet: Re: Aaron - Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.   Ven 25 Jan - 22:36

Bienvenue Aaron :P

Bon courage pour ta fiche et je crois que tu es déjà bien attendu après ta validation :razz:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Neala M. Cameron

◭ bipés : 78
◭ avatar : Minka Kelly
◭ copyright : Cristalline


Fiche de Service
+ libre pour rp: non
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Aaron - Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.   Sam 26 Jan - 8:48

Revenir en haut Aller en bas

avatar

M. Aaron Holloway

◭ bipés : 16
◭ avatar : Matthew Gray Gubler


MessageSujet: Re: Aaron - Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.   Sam 26 Jan - 10:30

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elizabeth Gentner

◭ bipés : 39
◭ avatar : Ginnifer Goodwin
◭ copyright : Mach


MessageSujet: Re: Aaron - Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.   Sam 26 Jan - 10:33

Bienvenue Aaron, très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-central.com/

avatar

Meredith Grey

◭ bipés : 251
◭ avatar : Ellen Pompeo


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

MessageSujet: Re: Aaron - Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.   Sam 26 Jan - 11:23

Han c'est donc Mady qui se cache derrière Mister Aaron... ! Me disais bien qui avait que toi pour prendre le nom de "Holloway" XD :9:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aaron - Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron - Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» The third temptation [Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
The first cut is the deepest
 :: 
Good morning, Goodbye
 :: Fiches validées
-