AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Little Grey is Here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Lexie C. Grey

◭ bipés : 5


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

MessageSujet: Little Grey is Here   Jeu 24 Jan - 6:27


Alexandra dit "Lexie" Caroline Grey



"Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder"


Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter rapidement. Tout d’abord,sachez que j'ai 24 ans et que je suis né(e) à Seattle, ce qui fait que mes origines sont Américaines. Vous devez aussi savoir que je suis Célibataire et que j'ai 0 d'enfant(s). Je travaille au Seattle Grace Hospital depuis maintenant nombre ans et je suis actuellement Poste au service service. Voilà pour ma présentation rapide.

Lexie n'est pas bien grande et à un corps harmonieux, mais ce qui fait qu'elle est spéciale, c'est son visage, un joli petit minois qui la plupart du temps rayonne de bonheur. Sa peau est clair et lorsqu'elle rougit, même un peu, on peut le voir tout de suite et elle le sait, elle en joue parfois, de la même manière qu'elle joue avec son sourire. Elle a de magnifiques fossettes sur ses bonnes petites joues. La jeune femme a laissé pousser ses cheveux qui lui tombent à présent en cascade sur les épaules.
Lexie n'est pas une fashionista et privilégie le confort. Elle porte souvent un jeans avec un top monochrome, mais à coupes diverses. Elle aime les vestes plutôt que les pulls et adore glisser ses mains dans ses poches. Parfois elle enfile une robe ce qui lui va à ravir. Elle aime les chaussures, mais n'en a pas des masses et ne cherche pas à en avoir plus, le même système s'applique à ses bijoux, souvent babioles acheté dans les boutiques flashi, elle ne les porte pas tous les jours.
Lexie est... Quelque peu désagréable avec les autres bien qu'elle soit sociable de part sa facilité à parler avec les gens. Cette caractéristique la pousse parfois à être un peu trop naïve et à se faire avoir par des gens mal intentionnés, mais elle n'en perd pas pour autant la route, elle reste dans son objectif d'être la meilleure dans ce qu'elle entreprend. Parfois lorsque le stress la prend, elle peut se faire un peu maladroite et quand quelques choses ne va vraiment pas, elle mange tout ce qui lui passe par la main, pas grave pour son poids. Sinon, la belle est très intelligente, elle a une mémoire photographique impressionnante


We would have some questions before hiring you…

1. Es-tu satisfait de ta vie actuelle? Te sens-tu heureux?

A vrai dire, j'aimerais bien un peu de changement dans ma vie. Etre une junkie m'a poussé à faire des tas de choses irresponsables et de ce fait, j'ai donc envie de changer et de m'établir enfin dans un endroit où je pourrais vivre une vie saine. Je ne dis cependant pas que je suis malheureuse. Au contraire, je ne manque de rien... A part peut être d'un vrai père...

2. Si tu pouvais changer un ou plusieurs éléments dans ta vie, lequel/lesquels choisirais-tu?

Et bien déjà, j'aimerais beaucoup que mon père arrète de boire. J'aurais aussi aimé vivre avec ma demi soeur, Meredith, depuis ma naissance. J'aurais bien aimé aussi tenter de commencer des études de médecine, pour commencer à faire quelque chose de bien et sauver des vies.

3. Aujourd'hui, on parle beaucoup de "repartir à zéro". Tu en penses quoi toi? Tu serais prêt à le faire?

Le changement ne me fait pas peur et de se fait, je serais vraiment prête à m'établir à Seattle et à tout recommencer de zéro. Tout d'abord, je parlerais à ma soeur, Meredith, puis je commencerais, je pense des études de médecine, pour pouvoir un jour travailler avec elle.

4. Finalement, si tu pouvais résumer ta vie en cinq mots, lesquels choisirais-tu?

Réponse ici.



Because we have all a story


Lexie Grey est née à Seattle il y a un peu plus d'une vingtaine d'année, elle y a grandi en ayant une enfance heureuse. Sa sœur, Molly et elle se sont toujours très bien entendu, elles passaient de bons moments à jouer ensemble, puis à sortir pour faire les folles. La jeune fille à sauté le 3th grade puis à enchainer les réussites scolaires jusqu'au lycée. A cette époque, malgré son intelligence, elle restait une des filles les plus populaires, entourée par un grand et solide groupe d'amis. Elle a même été élue Reine de la promo à la fin de l'année juste avant de rentrer à Harvard. Une étape essentielle pour la Lexie qui y apprit les bases de la médecine, bien aider par sa mémoire photographique. Sortant major de sa promo, elle était destinée à travailler dans l'hôpital qu'elle avait choisit, celui du Massassuchet, mais un hoquet persistant emporta sa mère et elle décida de se rapprocher de Seattle. Malgré l'épreuve elle reprit sa vie et entra dans le programme d'internat du SGH ou elle se retrouva avec sa demi sœur. Bien entendu les premières semaines furent difficiles, pas à cause du travail, à cause de Meredith qui la mettait mal à l'aise. Les mois filèrent et les deux jeunes femmes se rabibochèrent, Lexie aimait beaucoup sa nouvelle vie avec sa sœur ainée. La jeune interne s'intégrait bien avec les autres internes qui parfois sous son commandement faisait de belles conneries, mais voila, Lex ne souhaitait qu'une chose apprendre. Après avoir eu le béguin pour George, elle se fit enquiquiner par Mark Sloan à cause de cela. Il la poussait toujours un peu plus loin, et elle passa du mépris à l'intérêt pour ce type qui se révéla être un homme beaucoup plus sentimentale que prévu. Au début bien qu'ils partageaient une relation purement sexuelle elle pouvait sentir de la tendresse et quand elle le mit au pied du mur pour qu'il accepte de s'afficher avec elle, elle avait pu ressentir quelque chose de beaucoup plus fort. Malgré quelques désaccords avec lui, leur histoire parait solide. Lexie s'entend avec tout le monde à l'hôpital et la vie semble lui sourire, elle réussit avec succé son internat et sa vie personnelle est florissante.

▬ Lexie est la sœur de Meredith Grey ce qui lui a valu d'être la moins apprécié des internes à son arrivée, mais cela à changer lorsque ses relations avec celle ci se sont améliorées. Les deux jeunes femmes communiquent parfaitement à présent et Lex a même vécu quelques temps chez Mer'. Par extension, elle est la belle sœur de Derek Shepherd, entre eux il y a un lien d'amitié et aussi de confiance. Elle a eu une période anti-Derek quand celui ci a frappé Mark Sloan, mais les histoires de cœur viendront plus tard. Sinon pour les amies, elle ne peut pas oublier Callie et Arizona, c'est deux femmes sont fantastiques et comme elles vivent sur le même palier, il n'est pas rare de les voir dans les appartement l'une de l'autre. Passons maintenant au histoire de touche touche, Little Grey est avec Big Sloan et leur relation fonctionne plutôt bien. Au début le grand brun n'était pas vraiment attiré par Lex, mais lorsque Derek lui a mit un interdit, la tentation a commencé à grandir. Il a tenu, mais un soir Lexie a débarqué à son hôtel et lui a demandé de lui enseigner, il l'a fait. Mark et elle, ça a été pendant un long moment une belle histoire de sexe, mais la jeune interne, elle, voulait d'une relation tout ce qu'il y a de plus normal, alors à force de le pousser il a finit par accepter de se montrer avec elle. Elle aime énormément ce qu'elle vit avec lui et malgré le fait qu'ils se soient embrouillés sur le fait de vivre ensemble, tout va pour le mieux maintenant que Lexie a posé ses affaires chez lui. Un seul obstacle se dresse sur la voie de leur bonheur, Addison Montgomery qui est de retour à Seattle et il n'y a aucun doute sur la raison. .



Et si tu nous parlais un peu de toi ?
D’accord d’accord, je vais vous parler un peu de la personne derrière l’ordinateur. Mais de façon très discrète bien sûr.
Alors, je me présente. Sur le net, on me connait sous le nom de pseudo mais en réalité je m’appelle prénom. Sinon, j’ai âge, je viens de pays/ville/région et j’ai découvert Breathe grâce à raison. Je serais présent(e) nombre fois par semaine sur le forum que je trouve adjectif. Oh j’allais oublier, mon personnage est un PV/scénario/inventé et mon avatar n’est autre que nom de la célébrité. Enfin, j’aimerais dire pour conclure un dernier petit mot.
© Crédits - Shadow
Revenir en haut Aller en bas
 

Little Grey is Here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Grey's Anatomy RPG]
» Grey's Anatomy
» Grey Knights
» Mod Blue and Grey
» Fiche Jean Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
The first cut is the deepest
 :: 
Good morning, Goodbye
 :: Fiches validées
-