AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) KATE WALSH - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


MessageSujet: (f) KATE WALSH - Libre   Mar 22 Jan - 20:37


Addison Montgomery Shepherd



40 ans ∞ Date et lieu de naissance ∞ mariée

Titulaire ∞ Obstétrique/Gynéco


Because we have all a story

Addison est née et a grandit à New-York. Elle a toujours été une grande fan de cette ville, et elle aimait particulièrement y vivre.
Alors qu'elle est à l'université, elle commence à sortir avec Derek Shepherd, lui aussi étudiant en médecine, tout comme elle. Tous les deux vont devenir de véritables références dans leur domaine.
Mais alors qu'ils sont mariés depuis quelques années, il semble que leur couple commence à battre de l'aile, comme si plus rien n'importait plus que leur travail. Addison commence même à faire des conneries, comme par exemple fréquenter le meilleur ami de son mari, Mark Sloan, médecin plasticien de son état.
Ils vivent les uns près des autres depuis plusieurs années, Mark est considéré comme un frère par Derek, mais finalement, Addie trompera son mari avec Mark.
Tombée enceinte, elle effectue un test et réalise bien vite que son mari n'est pas le père de son enfant.

Addison a toujours rêvé d'avoir une famille, un couple solide, et elle va se retrouver dévastée quand elle se rendra compte que son couple ne fonctionne plus. Mais Addie a toujours eu besoin de trois choses dans sa vie: une famille, un job dans lequel elle soit reconnue, et un endroit dans lequel elle se sentira épanouie.


A familiar face is always pleasant

Derek Shepherd

Derek est le mari d'Addison, celui que longtemps elle a considéré comme son âme soeur. Mais plus les années passent et plus ils se rendent compte qu'ils n'ont plus rien en commun. Alors que Derek se concentre sur sa carrière et se lamente dans une vie qu'il ne supporte plus, Addison préfère se concentrer sur le fait de fonder une famille, peu importe si ça lui coute son intégrité. mais au final, ils savent tout les deux que leur couple fonce droit dans le mur. Pourtant, ils vont essayer encore et encore de se reconstruire, jusqu'au point de non-retour.
Il y a toujours eu beaucoup de respect entre eux, et de l'affection, mais la situation semble s'être dégradée depuis l'arrivée de Mark à Seattle et l'intérêt soudain de Derek pour une jeune résidente...


© Crédits - Shadow

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KATE WALSH - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MajinGael
» (F) KATE WALSH ▬ Une mère trop protectrice
» Adeline Savage-In Any Book- Kate Beckinsale-LIBRE
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
The first cut is the deepest
 :: 
Pick me, choose me, love me
 :: Postes vacants
-