AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lexie - The Other Grey Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Lexie - The Other Grey Girl Empty
MessageSujet: Lexie - The Other Grey Girl   Lexie - The Other Grey Girl Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:59

Lexie Grey



Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Alexandra Grey mais tout le monde m'appelle Lexie. Je suis né(e) le 18/08/1984 à Seattle. J'ai donc 27 ans, et je suis évidemment américaine. Je travaille à l'hôpital depuis 5 ans et j'ai le poste de résident dans le service de Derek Sheperd, en neuro.
De nature,je suis dévouée, sociable, curieuse, gourmande, naïve... un peu !, renfermée quand contrariée, furie quand énervée, et j'ai une excellente mémoire photographique...

Avec les patients, je suis dévouée, calme, empathique, ce qui est une qualité et un défaut...
The Story; 'cause We all have One...
Grey, Lexie. Née 18 août, Seattle. Résidente en chirurgie. Intérêt pour la neurologie

Spécialement indigeste, ce début de « lexopédie » non ? Ce n’est pas comme les contes, les histoires de fée, où l’on sait que tout s’achève dans un doux bonheur de plénitude.

Il était une fois… une petite fille qui vint au monde auprès de parents aimants. Son père Thatcher, et sa mère Susan, s’étaient mariés quelques temps plus tôt. A ce bonheur naissant du trio vint s’ajouter un quatrième membre, la petite Molly, cadette de 2ans d’Alexandra. Tout était beau dans le meilleur des mondes. Les deux sœurs, assez proches sans être envahissantes l’une sur l’autre, grandissaient là où les princesses épousent les princes, et où, si la vie n’était pas toujours rose, en tout cas l’air respirait la douceur. Elle était une élève moyenne, ne se faisant pas remarquer, sage et déterminée. Elle faisait de la danse, et participait activement aux divers récitals, rien que pour voir briller dans les yeux de Thatcher la fierté d’un père.

Son monde prit un tournant quand elle apprit que son père autrefois avait été marié à une certaine Ellis, qui avait gardé le nom paternel. Une autre famille Grey vivait dont quelque part dans les environs. Ellis Grey, la grande chirurgienne, avait eu une fille de son père, Meredith. La jeune Alexandra avait réussi à savoir que la fille suivait les traces de sa mère. D’un coup, d’aucuns diraient que tout était réfléchi avant même de savoir l’existence de cette deuxième famille, Alexandra, qu’on ne désigna plus que sous son surnom de Lexie, se lança dans la médecine, et étudia avec acharnement, lisant sans cesse les divers articles scientifiques et chirurgicaux qu’elle pouvait trouver dans sa bibliothèque préférée.

Avant son entrée en internat, sa mère Susan décède à l’hôpital même où travaille sa demi-sœur. Lexie doit faire face à ce décès subis, et aux conséquences dramatiques qu’il a eu sur son père, qui s’est remis à boire. Lexie éponge, parce qu’elle est sa fille, parce que c’est un peu son devoir se dit-elle, et qu’elle doit prendre soin de sa famille. Elle ne reste pas à s’apitoyer sur elle-même, renferme sa douleur en son cœur et lui ordonne de se taire. Et si son père a besoin d’elle, elle peut aussi en aider d’autres. Son internat commence sous la direction du Dr. Christina Yang, meilleure amie de sa demi-sœur, et la jeune Lexie est bien décidée.
Pleine de compassion, et n’osant pas imaginer une vie où son père aurait été absent, Lexie a tout de suite recherché l’affection et la compagnie de Meredith. Elle tenait ce trait de sociabilité de sa mère Susan ; et malgré le rejet de sa sœur au début de leur rencontre, Lexie a gagné sa confiance, et son affection. C’était certainement d’autant plus important pour Lexie que sa propre sœur Molly s’était mariée à un officier de l’Armée américaine ; et qu’ils vivaient donc plus loin, dans la base d’Eric. Lexie n’a guère l’occasion de les voir, surtout depuis que le couple a une petite fille Laura, après quelques inquiétudes de santé.


Avec l’amitié de Meredith, avec qui elle habite dans la maison d’Ellis, la petite Grey a pu rencontrer la fine fleur de la chirurgie du Seattle Grace. A commencer par le chirurgien de neurochirurgie, Dr. Derek Sheppard, mari de Meredith. Et puis les collègues, Avery, aux beaux yeux verts, O’Malley, cet être si touchant, et Karev, qui rend notre jeune Grey quelque peu nerveuse par son attitude de bad-boy mal-léché à qui tout est dû, attitude irritante au possible mais qui s’avère pourtant être parfois irrésistible. Et à suivre, pour ne garder que lui, par le dieu de la chirurgie plastique, le meilleur ami de Derek, l’Apollon au corps de rêve… le docteur Sloan. Mark Sloan. Celui qu’elle voulait présenter un soir, et qui, malgré son appréhension « Les pères ne m’aiment pas » avait-il dit…, lui a pris la main, à table. Parce que nous sommes ensemble, parce que je suis amoureux de toi, Little Grey, parce que.

Et c’est ainsi que l’histoire de la petite Grey reprend des couleurs douces après des tragédies qui l’auront marquée. Du passé, elle garde les cicatrices, mais refuse d’évoquer la douleur.
En avant, Lexie Grey, en avant !
What Can I Say ; More about Me...
Alexandra Caroline Grey, dite Lexie : sujet féminin, 27 ans, taille moyenne (1m67), nationalité américaine.
Lexie est une jeune femme qui relève de la famille des dictionnaires. Elégante, c'est une couverture qui attire les regards par sa grâce et son sourire; tandis qu'elle renferme en elle de nombreux savoirs.
Douce, réservée, Lexie recherche notamment l'affection de sa demi-soeur Meredith qu'elle admire beaucoup. Néanmoins, et en ce qui concerne ses relations amoureuses tout particulièrement, le petit dictionnaire à l'emballage ravissant sait se défendre et faire mal. Elle sait taper du poing sur la table quand la limite est franchie: et alors là attention, le dico tape dur.
C'est toujours avec douceur et pudeur qu'elle agit. Quand on a besoin, elle répond présente, elle est de ce genre de personnes qui ne font jamais défaut, on peut compter sur elle pour un savoir à venir, une connaissance qui manque, ou simplement un verre et un bon temps entre ami(e)s à partager. Quand elle ne va pas bien, elle se renferme et préfère ne pas parler. Ceux qui la connaissent savent comment ouvrir le livre : un petit caramel et les plaintes s'épanchent.
You? Behind your Computer...
Prénom/Pseudo ☞ Nessie
Age ☞ 22.
Comment as-tu découvert le forum? ☞ hum.. admin peut-être ?.
Mon personnage est ☞ de la série
L'avatar que j'utilise est ☞ Chyler Leigh
Ma fiche est ☞la plus belle terminée
Quel est votre docteur préféré ? ☞ Derek Lexie - The Other Grey Girl 2953299389
icons©️fanpop&Plume ; CSS©️elodie
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Lexie - The Other Grey Girl Empty
MessageSujet: Re: Lexie - The Other Grey Girl   Lexie - The Other Grey Girl Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:37

LEXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Lexie - The Other Grey Girl 3066824534 Lexie - The Other Grey Girl 3218538034

Bienvenue! Lexie - The Other Grey Girl 2499522033
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Lexie - The Other Grey Girl Empty
MessageSujet: Re: Lexie - The Other Grey Girl   Lexie - The Other Grey Girl Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:35

Lexie - The Other Grey Girl 4004551812 merci Choupette Lexie - The Other Grey Girl 2953299389
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lexie - The Other Grey Girl Empty
MessageSujet: Re: Lexie - The Other Grey Girl   Lexie - The Other Grey Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie - The Other Grey Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Grey's Anatomy RPG]
» Heartbreaker version girl [Finish]
» 02. Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» Gossip Girl RPG
» A disturbing girl | PV.Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-