AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 La jolie Aphrodite est parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



La jolie Aphrodite est parmi vous Empty
MessageSujet: La jolie Aphrodite est parmi vous   La jolie Aphrodite est parmi vous Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:44

Aphrodite Géraldine Jones

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Aphrodite Géraldine Jones. Je suis né(e) le 22/03/1985 à Seattle. J'ai donc 26 ans, bientôt 27 ans, et je suis évidemment Américaine. Je travaille à l'hôpital depuis 2 ans et j'ai le poste de interne dans le service de pédiatrie.
De nature,je suis gentille, arrogante, Jolie, Manipulatrice, sincère, Drageuese, Amicale, franche...

Avec les patients, je suis Amicale, méfiante envers certaine personne, Gentille, franche, Compréhensif, têtue, adorable, obstinée...
The Story; 'cause We all have One...
Je m'appelle Aphrodite Géraldine Jones, je ne suis pas la déesse Aphrodite, mais j'ai son apparence. Non, je rigole. Je suis venue au monde sur cette terre il y a maintenant 25 ans de cela. J'ai grandie dans une belle et grande famille, j'ai également eu le bonheur d'avoir des frères et des soeurs, et pour tout vous dire, mes parents aussi ont étaient fou de bonheur d'avoir eu pleins de beau enfant, soit huit fille pour sept garçons. Ma vie débuta correctement, j'était vraiment apprécier par mes parents, ainsi que mes frères et soeurs.

Les années ont passé, j'était devenue une ravissante jeune femme, à l'école, je fais tourner la tête à tout les garçons et toute les filles, car j'ai découvert que j'était Bisexuelle quand j'avais l'âge de 8 ans, même si c'est très jeune, moi, je n'avait aucun problème dessus, puis cela à continué jusque vers la fin du collège, où j'ai eu quelques rapport non protéger avec un autre de mes camarades de classe, mais quelques jours après, j''ai découvert que j'était enceinte de lui, mais je ne voulait pas le garder, alors j'ai tout simplement parler de ce problème avec mes parents, et ils m'ont énormément aidé, d'ailleurs, je les remercierais jamais assez pour les conseil qu'ils m'ont offert.

Quelques années plus tard, après avoir passée le lycée, qui était pour moi, l'un des moments les plus pénibles pour moi, j'entrait enfin à l'université de Seattle, il y avait énormément de personnes comme moi, qui c'était inscrit dans le but de décroche le fameux diplôme, moi, je voulais être infirmière, pendant plusieurs années, j’étudiais sans relâche,dans le but de décrocher le fameux examen tant convoité par les universitaire. Le secteur que j'avais choisie, était la médecine, et c'était quelques chose de très important pour moi. Pendant de longue années, je n'arrêtait pas d'étudié, je n'avais pas beaucoup de temps pour ma vie amoureuse, car pour moi, ce n'était pas du tout une priorité, je voulais resté célibataire à tout pris.

Après avoir étudié sans relâche pendant cinq ans, cinq longue années d'étude, j'avais enfin décrocher mon précieux diplôme que je voulait tant avoir. C'est ainsi que j'ai depuis maintenant 1 ans, un poste au service de pédiatrie de l'Hôpital grâce qui se trouvait dans ma ville, à Seattle... Mais un jour, pendant mon boulot, on ma appris que ma mère était décéder, d'une très grave maladie qu'elle avait, et dont elle m'avait parler il y a quelques mois de cela, d'ailleurs, elle en avait parler à tout le monde, mon père, ainsi que mes frères et mes soeurs.

J'avais donc pris quelques mois de congé, pour pouvoir supporté cette terrible épreuves, que je n'arrivais toujours pas, à admettre, tout comme mon père qui était son mari, ainsi que mes frères et mes soeurs. Je me rappelle ce que mon père m'avait dit, deux jours avant sa mort, c'était quelques chose, qui ne pouvait jamais s'oublier.

"Ma fille, ma très chère fille, j'ai quelques chose de très important à te dire. Comme tu le c'est, ta mère est très malade, elle a une très grave maladie, qui malheureusement ne pourra jamais être soignée. je c'est que tu tiens énormément à ta mère, comme tes frères et tes soeurs, ainsi que moi."

Il s'arrêta pendant un moment, puis, il reprenait, ses deux mains sur mes épaules

"Ma chère et tendre fille, ta mère ma demandé que tu fasse très attention à toi, que tu protège bien tes frères et tes soeurs, tout comme moi j'ai le devoir de vous protéger. Je c'est que c'est un moment particulièrement horrible à traverser, je c'est également que c'est encore plus dure pour toi, de supportez. Je c'est que tu tiens vraiment à ta mère, et sache, qu'elle te surveilleras de la où elle se trouveras, et qu'elle vivra à travers toi, pour l'éternité."

Malheureusement, elle décéda quelques heures après, c'était un moment très douloureux à supportez, toute ma famille étaient présent pour l'enterrement, y compris moi. J'était habiller toute en noir, j'avais les larmes aux yeux, surtout lorsque le prêtre, si on peux dire cela un prêtre avait récité les dernières paroles habituelle. La cérémonie se passa dans le calme, mes avec des larmes et de la tristesse, car pour moi, c'était la première, et surtout, la dernière fois que j'assistait à un enterrement, mais pourtant, j'était forte ce jour là, et mon père, malgré sont chagrin, était vraiment très fière de moi.

Plusieurs mois ont passer depuis la mort de ma mère, mes frères et mes soeurs avaient fait leurs vie, ils/elles étaient partie de la maison il y a trois mois. En ce qui me concerne, on peux dire que j'ai eu du mal à me remettre de la mort de ma mère, puis j'ai repris mon travail en service de pédiatrie. Mes collègue de travail avait eu vent de la mort de ma mère, ils/elles étaient vraiment inquiet, car ils/elles étaient encore sous le choc. La plupart d'entre eux la connaissait, donc ils étaient toujours la pour me soutenir.

Aujourd'hui, je me suis complètement remis de la mort de ma mère, je n'est plus aucune nouvelle de mon père, mais lui, c'est l'inverse, il a eu du mal à admettre il y a longtemps, la mort de notre mère. Quant à mes frères et à mes soeurs, dison qu'ils/elles ont suivi leurs petit bout de chemin. J'ai maintenant 26 ans, cela vas faire maintenant deux ans que suis en service de pédiatrie, et j'en suis vraiment heureuse, je croque la vie à pleine dent, je m'amuse comme une petite folle... le week end, je sort en boite de nuit, pour aller m'amuser, draguer les beaux mecs et les belles filles, avant de les invité chez moi pour prendre du plaisir, puis je les jettes comme une grosse merde, puis je recommence à chaque fois, et cela continue encore aujourd'hui
What Can I Say ; More about Me...
Comme le dit l'Histoire, Aphrodite est une jeune femme qui révèle bien des surprise. Mais elle a également vécue pas mal de chose dans sa vie, qui l'ont un peux démoralisé, tout d'abord, la mort de sa mère... C'était pour elle une femme exceptionnelle, pleine de qualités, mais également des défaut, et Aphrodite l'adorait énormément.

La jeune femme a vraiment eu du mal à surmonter ses épreuves difficiles, qui l'ont mise dans une sorte de dépression, pendant plusieurs moi,la jeune femme ne voulait plus boire, plus manger, elle ne voulait plus rien faire, elle a fait quelques tentatives de suicides, qui n'ont pas marcher, mais si cela avait réussie, elle serait en train de la revoir au paradis. Deuxièmement, son père... son cher père, l'homme qu'elle admire énormément, enfin, elle l'admirait, car pour elle, il ne vaux plus rien, car il a commencé à boire, à fumer, et à traîner dans les rues, et si sa chère et tendre épouse était toujours en vie, je peux vous dire qu'elle ne serait pas contente, d'ailleurs, elle doit bien voir, de là ou elle est, les conneries que son ancien mari est en train de faire, et surtout, elle doit vraiment avoir de la peine pour sa fille chéries, enfin ses filles.


Elle na plus revue ses frères et soeur, enfin, elle en a revue qu'une seule depuis la mort de sa mère, et le déclin de son père. Mais pour sa soeur, c'était vraiment magnifique de la revoir, Aphrodite était très content de la revoir... Mais ce qu'Aphrodite ne c'est pas, c'est que sa soeur, celle qu'elle a revue, la tiens pour responsable de la mort de leurs mère, et elle ne lui parle même plus, même pas un regard, rien du tout, comme si elle n'avait jamais existé, et c'était vraiment désolant de voir cela.

En ce qui concerne ses frères, cela fait un sacré moment qu'elle ne les a plus revue, car pour elle, ses frères, tout comme ses soeurs, même si l'une d'entre elle ne veux plus lui parler, tiens une place vraiment importante dans sa vie. Pour elle, ses frères et soeurs, sont ceux qui lui reste, et même si elle a un père qui est toujours en vie, elle s'en fiche maintenant... Comme on dit, la vie peux être bien, mais la vie peux également vous faire du mal, en tout cas, c'est les deux pour Aphrodite, elle n'a jamais apprécier que sa propre famille lui tourne pratiquement le dos, elle ne c'est plus où elle en est, elle réfléchie à ce qu'elle est en train de vivre en ce moment, et elle songe à se suicider de nouveaux, mais peux être qu'elle réfléchira avant de faire une bêtise
You? Behind your Computer...
Prénom/Pseudo ☞ Vincent.
Age ☞ 26 Ans
Comment as-tu découvert le forum? ☞ Par l'un de vos membre.
Mon personnage est ☞ inventé
L'avatar que j'utilise est ☞ Avril Lavigne
Ma fiche est ☞ En cours
Quel est votre docteur préféré ? ☞ Lexie
icons©fanpop&Plume ; CSS©elodie


Dernière édition par Aphrodite G Jones le Dim 25 Mar - 20:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


La jolie Aphrodite est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: La jolie Aphrodite est parmi vous   La jolie Aphrodite est parmi vous Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:30

OOOOOOOH nice! La jolie Aphrodite est parmi vous 2953299389

Welcome, et si tu as besoin de quelque chose, fais appel au staff La jolie Aphrodite est parmi vous 4257297559
Revenir en haut Aller en bas

Amélia B. Clark

Amélia B. Clark

◭ bipés : 121
◭ avatar : Karen Sheila Gillan
◭ copyright : wild heart.


La jolie Aphrodite est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: La jolie Aphrodite est parmi vous   La jolie Aphrodite est parmi vous Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:40

AVRIL!!!!

Pourquoi est-ce que tout le monde est en pédiatrie? Y'a cinq internes pédiatriques... tu ne veux pas venir rejoindre l'OB-GY?

Bienvenue chez les fous!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



La jolie Aphrodite est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: La jolie Aphrodite est parmi vous   La jolie Aphrodite est parmi vous Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:43

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



La jolie Aphrodite est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: La jolie Aphrodite est parmi vous   La jolie Aphrodite est parmi vous Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:49

Bienvenue à toi ! Bonne chanc pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



La jolie Aphrodite est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: La jolie Aphrodite est parmi vous   La jolie Aphrodite est parmi vous Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:04

Merci à vous

est-ce que vous auriez des avatars d'avril Lavigne dans la galerie
Revenir en haut Aller en bas

Meredith Grey

Meredith Grey

◭ bipés : 251
◭ avatar : Ellen Pompeo


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

La jolie Aphrodite est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: La jolie Aphrodite est parmi vous   La jolie Aphrodite est parmi vous Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:33

Bienvenue Aphrodite ! :)
Non il me semble qu'on a pas d'avatars d'Avril Lavigne dans la galerie, mais si tu le souhaites je peux t'en faire un ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jen Andersen

Jen Andersen

◭ bipés : 22
◭ avatar : Etudiante
◭ copyright : Plus heureuse que moi je sais pas si c'est faisable la !! :D


La jolie Aphrodite est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: La jolie Aphrodite est parmi vous   La jolie Aphrodite est parmi vous Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:35

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



La jolie Aphrodite est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: La jolie Aphrodite est parmi vous   La jolie Aphrodite est parmi vous Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:13

avec plaisir Abby

merci Jen
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



La jolie Aphrodite est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: La jolie Aphrodite est parmi vous   La jolie Aphrodite est parmi vous Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:00

Bienvenue parmi nous!!!
Bonne chance pour ta fiche et si tu as le moindre souci, n'hésites pas à contacter le Staff!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



La jolie Aphrodite est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: La jolie Aphrodite est parmi vous   La jolie Aphrodite est parmi vous Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:29

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



La jolie Aphrodite est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: La jolie Aphrodite est parmi vous   La jolie Aphrodite est parmi vous Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



La jolie Aphrodite est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: La jolie Aphrodite est parmi vous   La jolie Aphrodite est parmi vous Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:35

merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



La jolie Aphrodite est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: La jolie Aphrodite est parmi vous   La jolie Aphrodite est parmi vous Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:51

J'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



La jolie Aphrodite est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: La jolie Aphrodite est parmi vous   La jolie Aphrodite est parmi vous Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:09

hey :)
Alors deux choses avant tout :
-il te faut lire le règlement^^
-interne en pédiatrie ça va pas être possible. Il y a trop de gens sur les rangs. lol Y a de la place en obstétrie/gynécologie si tu veux le domaine naissance; sinon tu peux choisir ailleurs :je te laisse consulter le tableau pour aviser : clikie

Par ailleurs, y a pas mal de fautes, une relecture serait bienvenue avec un Bescherelle, pour la conjugaison ( genre 1ere personne ne peut se finir par un 't'... et j'en passe. ) Ensuite la vie à l’hôpital, l'internat... 2 lignes c'est carrément pas suffisant, on en attendrait nettement plus. Et du coup, si tu peux adapter en te retirant du service pédiatrie ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La jolie Aphrodite est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: La jolie Aphrodite est parmi vous   La jolie Aphrodite est parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La jolie Aphrodite est parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]
» Une nouvelle membre parmi vous
» Sword26 est parmi vous.
» Quel sport faite vous?
» Simpsonisez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-