AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Empty
MessageSujet: KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick   KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:45

Kendall Macy ANDERSON


Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Kendall Macy ANDERSON. Je suis né(e) le 11/09/1978 à New Haven, dans le Connecticut. J'ai donc 34 ans, et je suis évidemment Américaine. Je travaille à l'hôpital depuis quelques semaines à peine ans et j'ai le poste de titulaire dans le service d' Orthopédie.
De nature,je suis généreuse, franche, déterminée, workaholic, souriante, rancunière, bosseuse, caféinomane avérée...

Avec les patients, je suis à l'écoute, directive, dévouée, très directe/franche, sincère, trop impliquée parfois, disponible, cynique...
The Story; 'cause We all have One...

KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick 2i90zfd
Il était une fois... Non, je ne vais pas commencé à vous raconter mon histoire comme un conte de fées, tout simplement parce que même si elle est loin d'être affreuse, remplie de drames et d'horreurs, je ne suis pas du genre à croire à ses foutaises qu'on fait avaler aux filles dès l'enfance. Ma mère a bien essayé, la lecture le soir pour m'endormir, mais je posais toujours trop de questions, elle a donc fini par abandonner au bout d'un certain temps. Oui, j'ai toujours eu mon caractère, ça ne veut pas pour autant dire que j'ai rendue la vie dure à mes parents. Mais puisqu'il faut passer par là, je vais vous en dire plus sur moi.
Je suis originaire d'une bonne famille du Connecticut et par bonne famille j'entends bien sûr qu'on était loin d'avoir des difficultés financières. Principalement parce que mon père est un avocat qui gagne bien sa vie et que ma mère, bien qu'ayant un métier moins prestigieux, n'a pas à se plaindre. Mon frère et moi, on a donc jamais manqué de rien. Non, on a pas été pourris gâtés, avoir de l'argent ne signifie pas toujours naître avec une cuiller en argent dans la bouche. Mes parents avaient des principes quand même et grâce à ça justement, mes études ont largement pu être payées. Oui, j'ai eu une enfance normale à New Haven, la famille moyenne américaine, avec un fils et une fille, le chien et la maison. Mon frère a toujours été proche de moi, même si bien sûr on se chamaillait souvent, la relation frère-soeur habituelle en somme. J'étais plus proche de mon père car j'avais son caractère, j'ai toujours su ce que je voulais. Être un grand médecin. Dès que mon frère se blessait au basket, j'étais la première à jouer les docteurs. Oui, j'en suis donc arrivée où j'en suis par vocation.

Mais vous vous en doutez, il s'en ai passé du temps entre. Pour passer de la gamine un peu trop protectrice à la femme sûre d'elle, il y a quelques petites choses qui se sont passées vous vous en doutez. Notamment la terrible époque du lycée. Comment dire... Même si j'étais assez populaire, je ne me sentais en décalage avec les autres. Principalement parce que la mort de mon père m'avait anéantie. Un crash, tout simplement, le truc imprévu. Voilà pourquoi depuis prendre l'avion me pose problème. Le sport m'a aidée de ce côté là, frapper dans une balle avec une batte a été une bonne thérapie pour moi, et bien moins coûteuse que de m'allonger une heure trois fois par semaine sur le divan d'un psy. Mais j'avoue que c'est à cette époque là que j'ai commencé à m'endurcir niveau sentimentale. Personne n'est parfait de toute façon, je ne fais pas exception.
Fraichement diplômée et boursière, j'intègre bien évidemment Yale, la célèbre université de New Haven. Pourquoi aller ailleurs quand on vit dans la ville de l'une des meilleurs facs au monde ? Mon frère lui était parti depuis déjà un an, dans son camp d'entrainement des Paras. Je lui en ai voulu un moment, de partir pour l'Armée. Je le trouvais égoïste de nous laisser maman et moi. J'étais surtout en colère parce qu'il m'abandonnait. Mais j'ai aussi réussi à m'en sortir...en me plongeant dans mes cours. Et quand on fait médecine, ce n'est pas peu dire. Tous les livres traitant du sujet me sont passés par la main. Mais je n'avais pas encore trouvé ma spécialité... Là encore un coup du sort a fait pencher la balance. Mon meilleur ami au lycée, Spencer, sportif de profession s'est brisé le bras. Un défaut des os, mal diagnostiqué et une vie brisée... Mais grâce à un chirurgien de génie, un an après sa blessure il retouchait une batte. J'avais trouvé ma spécialisation. L'orthopédie. Après tout, les os brisés, ça avait presque toujours été mon truc.

Une fois interne, j'avais les rennes de ma vie bien en main. Oui, je l'avoue, je suis du genre à ne pas compter mes heures, à me donner à fond dans ce que je fais. Voilà comment j'ai réussi à devenir titulaire à trente ans tout juste. J'avais une carrière florissante et une vie privée bien remplie. Oui, tout était sous contrôle. Jusqu'à ce qu'elle entre dans ma vie. Je vous vois venir, qui ça elle ? Elle, c'est Faustina, une interne. Un caractère bien trempé ça on peut le dire. Bien sûr, au début, tout était resté à un stade purement professionnel. Elle était dans mon service, je devais la former à devenir un grand chirurgien. Et puis j'étais casé à l'époque -presque fiancée même-. Mais une chose en entrainant une autre... Je ne vous fais pas un dessin, vous devinez très bien comment s'est déroulée la suite. La suite en question, ça a fait tout de même 8 mois de ma vie. Qui ont volés en éclats en beaucoup moins de temps. Oui, il n'y a pas que les mecs qui couchent pour oublier... Et j'avais beau m'être endurcie au cours de ma vie, pour une fois je me sentais en confiance, la voir avec cette fille...
Deux jours après, plus aucun signe d'elle. Le boulot a repris le dessus malgré tout. Je vous avouerai que ce n'était pas tous les jours faciles mais j'ai tourné la page. Enfin j'ai essayé. La vérité c'est que malgré ce qu'elle a pu faire, je l'ai toujours aimé. Et bien que je ne l'ai pas attendu sagement -faut pas déconner non plus-, personne lui arrive à la cheville. Vous savez même si le plus souvent nos forts tempéraments nous poussaient à nous engueuler, les réconciliations étaient toujours épiques. Qui aime bien châtie bien à c'qui parait... Récemment j'ai reçu une proposition que je ne pouvais pas refuser. Un poste à Seattle. J'ignorais simplement qu'en acceptant le poste j'allais la retrouvé... Hasard ? Signe du destin ? Je n'y crois pas, simplement coïncidence après tout, vu sa soif de toujours faire ses preuves, la trouver ici ne m'étonnes pas, mais les retrouvailles risquent juste d'être... explosives.
What Can I Say ; More about Me...
Oui, le moins que l'on puisse dire à mon sujet c'est que j'ai mon caractère. Tout le monde vous le dira. mais je ne suis pas non plus le grand méchant loup. Faut pas pousser. En règle générale je suis quelqu'un de souriante, une bonne vivante. J'aime rire, sortir le soir quand j'en ai l'occasion -ce qui je vous le donne dans le mille n'arrive pas si souvent qu'on le croit-, faire les magasins, une vraie fille quoi. J'aime mon boulot, trop sûrement. Un vrai bourreau de travail. C'est l'une de mes quelques addictions à vrai dire. Ça, le café principalement et le shopping aussi. Je suis aussi assez...directe, franche. Je ne tournes pas autour du pot trois heures quand il s'agit de dire les choses, que ce soit dans ma vie privée ou avec mes patients. J'estime que la vérité est certes parfois dure à avaler mais qu'elle prime sur le reste. On aime ou on aime pas, mais c'est un de mes principes.
Oui, j'aime mon boulot, je suis toujours disponible pour mes patients et ma vie peut en pâtir parfois. Je pense qu'on m'apprécie pour ma franchise, et puis être franche ne veut pas dire sans cœur. Je suis même plutôt du genre protectrice avec mes patients. Même si je sais faire la part des choses quand il le faut. Oui, quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs. Je sais ce que je veux et je fais en sorte de l'avoir, est-ce que ça fait de moi quelqu'un de mauvais pour autant ? Non, bien sûr. Mais mon ambition a ses limites quand même, je vous rassure.

Je m'entends bien avec mes collègues, même si je sais que je vais encore devoir faire mes preuves quelques temps ici, en tant que nouvelle c'est naturel. J'accepte. Je m'adapte. J'ai toujours su m'adapter rapidement à l'environnement qui m'entoure. Un côté boy-scout inné en somme. Ça peut s'avérer utile parfois d'ailleurs. Sinon que dire d'autre ? Oui, j'aime bouger. Ne rien faire trop longtemps, ça me rend nerveuse. Du coup en général quand j'ai un peu de temps à moi, je fais pas mal de sports, j'aime toujours autant taper quelques balles dans une cage si je peux mais sinon je fais un footing. Puis au moins ça m'aide à soutenir le rythme. Sur un plan plus...privé, j'aime avoir le contrôle de ma vie. Non bande de pervers pas de cette façon là. J'aime prendre les décisions, pas qu'on me les impose.
Oui, comme beaucoup de personne j'ai l'air parfaitement sûre de moi et ça cache quelque chose. Oui, pas la peine de jouer les psy avec moi. Je vais bien, merci de vous en inquiéter. Bon, assez parler de moi, j'ai mieux à faire que d'étaler ma vie ici, genre sauver un patient... Ah oui j'oubliais, j'ai pas la langue dans ma poche mais ça vous l'avez compris depuis le temps en lisant ça non ?...
You? Behind your Computer...
Prénom/Pseudo ☞ Dee.
Age ☞ 26 ans.
Comment as-tu découvert le forum? ☞ Deinez...
Mon personnage est ☞ scénario
L'avatar que j'utilise est ☞ Jessica Biel
Ma fiche est ☞ terminée
Quel est votre docteur préféré ? ☞ Callie et Cristina, les colocs d'enfer lol
icons©fanpop&LiveJournal ; CSS©elodie


Dernière édition par Kendall M. Anderson le Mar 20 Mar - 21:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick   KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:42

Welcome here ! :4:
Revenir en haut Aller en bas

Talia De Soto

Talia De Soto

◭ bipés : 86
◭ avatar : Sarah Shahi
◭ copyright : lili


Fiche de Service
+ libre pour rp:
+ pense bête:

KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick   KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:48

Bienvenue Kendall !!!!! :youpi:

Bah oui, il fallait au moins que je t'accueilles avec ton exe :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick   KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:51

Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick   KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:15

Welcome
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick   KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:11

GRAND BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas

Jen Andersen

Jen Andersen

◭ bipés : 22
◭ avatar : Etudiante
◭ copyright : Plus heureuse que moi je sais pas si c'est faisable la !! :D


KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick   KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:23

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Meredith Grey

Meredith Grey

◭ bipés : 251
◭ avatar : Ellen Pompeo


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick   KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:24

Bienvenue Kendall !!! :D

Si tu as le moindre problème n'hésites pas à en parler au staff... KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick 1231878489
Revenir en haut Aller en bas

Amélia B. Clark

Amélia B. Clark

◭ bipés : 121
◭ avatar : Karen Sheila Gillan
◭ copyright : wild heart.


KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick   KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:14

Bienvenue!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick   KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:29

Bienvenue Kendall!
Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites surtout pas à demander!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick   KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:09

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! :9:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick   KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:15

Yay une fille du connecticut, comme moi ! :)
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick   KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:50

Merci merci à tous

Bon j'pense avoir fini, j'attends l'aval de Faustina bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick   KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:08

Faustina m'a donné sa voix exceptionnelle en me chargeant de ne dire qu'une chose : J'adore ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick   KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:08

lol tant mieux alors XD
Revenir en haut Aller en bas

Reagan McLane

Reagan McLane

◭ bipés : 11


KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick   KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:21

Bienvenue Kendall! Jolie fiche!! =)
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick   KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:34

Félicitations !
Superbement magnifique fiche! ^^
Tu écris vraiment très bien, sans fautes et c'est très agréable à lire!


⒈ Recenses ton avatar dans le bottin.
⒉ Crées ensuite ta fiche de lien et de RP dans le Bloc Relationnel
⒊ Et enfin! Assures toi d'être ajouté(e) au tableau des services.
⒋ Et enfin, fais toi baptiser par un admin ou modo dans la Chatbox !!!
CSS©elodie

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick   KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:02

Bienvenue KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick 2953299389
Amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick   KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:18

merci miss (a)
Revenir en haut Aller en bas

Meredith Grey

Meredith Grey

◭ bipés : 251
◭ avatar : Ellen Pompeo


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick   KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:00

Bienvenue (ou re-bienvenue! ^^)

--> Fiches archivées
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Empty
MessageSujet: Re: KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick   KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KENDALL ♛ shut up, I wear heels bigger than your dick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shut up and drive — LIBRE
» [Cinéma] Eyes wide shut
» (F/LIBRE) KENDALL JENNER
» Shut up, please ! You're so boring • |
» gouzi gouzi le loups *shut up !*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-