AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jen Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jen Andersen

Jen Andersen

◭ bipés : 22
◭ avatar : Etudiante
◭ copyright : Plus heureuse que moi je sais pas si c'est faisable la !! :D


Jen Andersen Empty
MessageSujet: Jen Andersen   Jen Andersen Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:44

Jen ANDERSEN

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Jen Andersen. Je suis né(e) le 03/05/1987 à New-York. J'ai donc 25 ans, et je suis évidemment américaine. Je travaille à l'hôpital depuis 1 an et j'ai le poste d'interne dans le service de chirurgie générale.
De nature,je suis généreuse, émotive, perfectionniste, peu confiante en moi - même, parfois déprimée, drôle...

Avec les patients, je suis attentionnée, cherchant toujours à les rassurer, mais parfois très (trop) attachée à eux...
The Story; 'cause We all have One...
Jen Andersen est née le 3 mai 1987 à New - York, d'un père américain et d'une mère scandinave (danoise pour être précise) mais elle a vécu toute sa vie dans la "Grande Pomme". Elle a une soeur et un frère, Kristen, 15 ans, et Lars, 16 ans, dont elle est très proche même s'ils sont beaucoup plus jeunes qu'elle. Jen a toujours été une brillante élève, elle a toujours rendu très fière sa famille. Enfant, elle a beaucoup voyagé, accompagnée de ses proches. Ils ont visité chaque continent de cette planète. Naturellement, ils sont allés au Danemark, où sa mère lui a fait découvrir chacun des endroits où elle aimait aller étant jeune. Ils sont également aller à Sidney, à Tokyo et même à Paris. Cependant, le voyage qui a sans doute le plus marqué Jen est celui fait en Afrique. Ils ont parcouru le continent à bord d'un camping car, 6 semaines durant, et ils y ont fait des rencontres que Jen n'oubliera jamais. C'est sans doute grâce à ce voyage qu'elle a eu l'envie de devenir médecin, après avoir vu toutes ces personnes qui avaient tant besoin de soin et pour lesquelles elle ne pouvait malheureusement rien faire. A l'âge de 18 ans, elle a souhaité partir de chez elle pour aller étudier la médecine sereinement et ne pas risquer d'être déconcentrée par ses amis ou encore sa famille. Elle a choisi l'université de San Diego, où comme dans son enfance, elle fût très appréciée des professeurs tant les cours la passionnaient. C'est ainsi que l'année dernière, elle a réussit ses examens de fin d'étude avec brio puisqu'elle a récolté les félicitations du jury. Elle a postulé dans de nombreux hôpitaux à travers tout le pays mais c'est finalement vers Seattle que son coeur a balancé, alors que tous les autres programmes l'acceptaient volontiers. Elle a donc commencé cette année son internat et même si elle ne peut pour le moment pas décider de sa spécialité, la jeune femme adore les enfants et se verrait bien travailler dans le service de pédiatrie.
What Can I Say ; More about Me...
Jen est une jolie jeune femme blonde, élancée, qui malgré tout, a du mal à trouver l'âme soeur. Cet âme soeur qu'elle cherche depuis si longtemps tant elle peut parfois être exigeante. Même si elle eût peu de conquêtes, elle en a pris pour son grade et désormais, elle a du mal à faire confiance... Jen est quelqu'un de très émotive, elle aime sans compter et c'est parfois son plus gros défaut, même si certains pensent que c'est une qualité. Elle est exigeante avec elle - même et n'aime pas perdre. Elle a un sens de l'humour très prononcé que ses proches apprécient énormément. Avec le temps, c'est une des choses qui lui ont permise de devenir moins timide, ce qui, il faut bien le dire, lui facilite grandement la vie. Elle ne supporte pas la solitude et pourtant, elle a laissé derrière elle à New - York sa famille et ses amis. Elle espère donc vite se refaire de nouveaux amis pour ne pas déprimer lorsque sa famille lui manquera. En effet, Jen est très proche de ses frères et soeurs ainsi que de ses parents et même si elle ne les voit pas souvent, les retrouvailles sont toujours riches en émotions et en moments partagés. Jen essaie de les voir un minimum de deux fois par an, pour les fêtes de fin d'année par exemple, fêtes qu'elle a toujours adoré plus que toutes les autres. Depuis qu'elle est installée à Seattle, sa famille n'est encore jamais venu la voir, c'est Jen qui chaque fois s'est déplacée, elle espère donc qu'ils lui feront bientôt une surprise digne de ce nom !
Avec les patients, Jen est très attentionnée, elle cherche toujours les bons mots pour les rassurer et ne pas les inquiéter, ce qui est parfois difficile lorsque l'on n'est qu'une internet et qu'une personne brûlée sur tout le corps entre aux urgences, la peur au ventre. N'étant qu'une interne justement, Jen voudrait se sentir plus utile, c'est pour cela qu'il lui arrive de faire des heures sup' en pédiatrie pour aller voir comme elle peut facilier la vie de ses petits bouts de choux, souvent loin de leurs parents.
You? Behind your Computer...
Prénom/Pseudo ☞ Charlotte / Carlota.
Age ☞ 18 ans.
Comment as-tu découvert le forum? ☞ sur un moteur de recherche.
Mon personnage est ☞ Un personnage inventé.
L'avatar que j'utilise est ☞ Dianna Agron.
Ma fiche est ☞ Terminée.
Quel est votre docteur préféré ? ☞ Lexie Grey.
icons©fanpop&Plume ; CSS©elodie


Dernière édition par Jen Andersen le Sam 17 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jen Andersen

Jen Andersen

◭ bipés : 22
◭ avatar : Etudiante
◭ copyright : Plus heureuse que moi je sais pas si c'est faisable la !! :D


Jen Andersen Empty
MessageSujet: Re: Jen Andersen   Jen Andersen Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:53

N'hésitez pas à me dire si je dois changer l'avatar ou autre :)


Dernière édition par Carlota lola le Sam 17 Mar - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Jen Andersen Empty
MessageSujet: Re: Jen Andersen   Jen Andersen Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:06

Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Jen Andersen

Jen Andersen

◭ bipés : 22
◭ avatar : Etudiante
◭ copyright : Plus heureuse que moi je sais pas si c'est faisable la !! :D


Jen Andersen Empty
MessageSujet: Re: Jen Andersen   Jen Andersen Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:07

merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo W. Donovan

Lorenzo W. Donovan

◭ bipés : 116
◭ avatar : Josh Hartnett
◭ copyright : //


Jen Andersen Empty
MessageSujet: Re: Jen Andersen   Jen Andersen Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:03

Bienvenue parmi nous Jen :)

Ta fiche est très bien pour quelqu'un qui commence les RPGs =D enfin, de mon point de vue en tout cas ^^
Bon, je me répète encore une fois, en cas de problème, n'hésite pas à contacter un membre du staff =)
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Jen Andersen Empty
MessageSujet: Re: Jen Andersen   Jen Andersen Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:26


Félicitations !
Pour quelqu'un qui débute, je trouve vraiment ta fiche très bonne.
Par contre, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, mais nous pouvons te proposer des tas d'avatars de Dianna aux normes ;)

Bon jeu parmi nous!


⒈ Recenses ton avatar dans le bottin.
⒉ Crées ensuite ta fiche de lien et de RP dans le Bloc Relationnel
⒊ Et enfin! Assures toi d'être ajouté(e) au tableau des services.
⒋ Et enfin, fais toi baptiser par un admin ou modo dans la Chatbox !!!
CSS©elodie

Revenir en haut Aller en bas

Jen Andersen

Jen Andersen

◭ bipés : 22
◭ avatar : Etudiante
◭ copyright : Plus heureuse que moi je sais pas si c'est faisable la !! :D


Jen Andersen Empty
MessageSujet: Re: Jen Andersen   Jen Andersen Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:11

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Jen Andersen Empty
MessageSujet: Re: Jen Andersen   Jen Andersen Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:01

C'est tout parfait dis donc :D :cheers:
Magnifique pour une vraie fiche, et puis Dianna Agron te va super bien pour le rôle que tu proposes Jen Andersen 2953299389
Bon jeu parmi nous :youpi:


Docteurrreeeeeeeu préféréeeeee-euh Jen Andersen 2874821285 :youpi: :yes: Oui oui, je sors Jen Andersen 4240606996
Revenir en haut Aller en bas

Jen Andersen

Jen Andersen

◭ bipés : 22
◭ avatar : Etudiante
◭ copyright : Plus heureuse que moi je sais pas si c'est faisable la !! :D


Jen Andersen Empty
MessageSujet: Re: Jen Andersen   Jen Andersen Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:16

Merci c'est super gentil ! Jen Andersen 2953299389
Revenir en haut Aller en bas

Amélia B. Clark

Amélia B. Clark

◭ bipés : 121
◭ avatar : Karen Sheila Gillan
◭ copyright : wild heart.


Jen Andersen Empty
MessageSujet: Re: Jen Andersen   Jen Andersen Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:09

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Jen Andersen

Jen Andersen

◭ bipés : 22
◭ avatar : Etudiante
◭ copyright : Plus heureuse que moi je sais pas si c'est faisable la !! :D


Jen Andersen Empty
MessageSujet: Re: Jen Andersen   Jen Andersen Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:11

merci Edena :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jen Andersen Empty
MessageSujet: Re: Jen Andersen   Jen Andersen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jen Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The first meet is not always the best [April Kepner & Jen Andersen]
» Un jour sans. (Jen Andersen & Mathew Evans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-