AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Résidents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ellis Grey

Ellis Grey
MasterChiefOfTheHospital

◭ bipés : 159


Les Résidents Empty
MessageSujet: Les Résidents   Les Résidents Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:03

Les Résidents
= PV disponible ; = PV réservé ; = PV pris

Listing
Meredith Grey feat. Ellen Pompeo
Isobel Stevens feat. Katherine Heigl
Alex Karev feat. Justin Chambers
Cristina Yang feat. Sandra Oh
Jackson Avery feat. Jesse Williams
April Kepner feat. Sarah Drew
Lexie Grey feat. Chyler Leigh
George O'Malley feat. TR Knight
Stephen Etterton feat. Ian Somerhalder
Reagan McLane feat. Nathalie Portman
Ryan L. Greenberg feat. Shia Labeouf
Alexander Roberts feat. James Lafferty
CSS©elodie

Revenir en haut Aller en bas
https://breathe-greysanatomy.forumactif.org

Ellis Grey

Ellis Grey
MasterChiefOfTheHospital

◭ bipés : 159


Les Résidents Empty
MessageSujet: Re: Les Résidents   Les Résidents Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:14

Meredith GREY

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Meredith Grey. Je suis né(e) le JJ/MM/AAAA à Seattle. J'ai donc 32 ans, et je suis évidemment Américaine. Je travaille à l'hôpital depuis 8 ans et j'ai le poste de résident dans le service de chirurgie.


Pris


feat. Ellen Pompeo

The Story; 'cause We all have One...
Meredith est la fille d'Ellie Grey, célèbre chirurgien du Seattle Grace Hospital et de Thatcher Grey. Ses parents divorcèrent lors qu'elle était jeune et elle perdit de vue son père, jusqu'à le retrouver il y a un peu plus de 3 ans en découvrant par la même occasion qu'elle avait deux soeurs. Sa mère Ellis était atteinte d'Alzheimer. Meredith en était la tutrice jusqu'à ce qu'elle décède.
Elle rencontre Derek Shepherd dans un bar avec qui elle passe la nuit. Le lendemain elle découvre qu'il est neurologue au SGH où elle commence son internat. Leur relation subira des hauts et des bas, entre la femme de Derek et la peur de l'engagement de Meredith, mais ils finiront par se marier... sur un post-it.
Parallèlement, elle se rapidement d'amitié avec Cristina. Leur relation est très forte et elles se confient tout l'une à l'autre, se soutenant et traversant les difficultés ensemble. Meredith a aussi une relation forte avec Richard Webber, le chef, un ami (et ancien amant) de sa mère, Ellis.
Elle a maintenant une vie plutôt stable, résidente, amie, épouse, avec un désir d'enfant. Mais qui sait ce que l'avenir lui réserve...
Friends or Foes?
Les Résidents GA-3-greys-anatomy-28361390-100-100
Type de lien ☞ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
icons©fanpop&Plume ; CSS©elodie
Revenir en haut Aller en bas
https://breathe-greysanatomy.forumactif.org

Ellis Grey

Ellis Grey
MasterChiefOfTheHospital

◭ bipés : 159


Les Résidents Empty
MessageSujet: Re: Les Résidents   Les Résidents Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:15

Izzie STEVENS

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Isobel Stevens. Je suis né(e) le JJ/MM/AAAA à Seattle. J'ai donc 32 ans, et je suis évidemment Américaine. Je travaille à l'hôpital depuis 8 ans et j'ai le poste de résident dans le service de chirurgie.


Pris


feat. Katherine Heigl

The Story; 'cause We all have One...
Isobel a passé son enfance dans une caravane, sa mère ne pouvant être très présente. En pleine adolescence, elle est tombée enceinte, vu son jeune age, elle n'a voulu garder cet enfants et la confier aux services sociaux et décide prendre sa vie en mains.
La médecine était comme une vocation pour elle, accumulant plusieurs petits jobs, elle a réussit à payer ses études seule.
Elle arrive à Seattle Grace en tant qu'interne, s'accroche pour réussir ses examens et sympathise avec les internes entrés en même temps qu'elle.
Elle tombe rapidement dans les bras d'Alex, mais celui-ci est instable et démunit de tous sentiments envers elle.
Elle finit par s'attacher à l'un de ses patients, Denny ; avec qui elle entretient d'abord une relation d'amitié qui se transforme rapidement en amour. Gardant un gout amer lorsque celui ci meurt avant qu'il n'est la possibilité de se marier.
Complètement anéantit, elle remonte la pente entouré de ses amis et se rapproche de George avec qui elle a une relation intense. La vie passe, ses blessures se cicatrisent au fur et à mesure.
Izzie se retrouve amoureuse d'Alex, et le cancer fait son apparition, elle ne supporte plus sa vie et passe une période de dépression, désirant laisser la vie derrière elle et se laisser mourir. Soutenue par ses amis médecins et Alex reprend doucement le dessus et finit par vaincre le cancer.
Sa vie de couple avec Alex en a prit un sérieux coups, ils se cherchent tous deux, se retrouveront ils pour le bonheur comme pour le malheur.
Friends or Foes?
Les Résidents GA-3-greys-anatomy-28361390-100-100
Type de lien ☞ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
icons©fanpop&Plume ; CSS©elodie
Revenir en haut Aller en bas
https://breathe-greysanatomy.forumactif.org

Ellis Grey

Ellis Grey
MasterChiefOfTheHospital

◭ bipés : 159


Les Résidents Empty
MessageSujet: Re: Les Résidents   Les Résidents Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:15

Alex KAREV

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Alexander "Alex" Karev. Je suis né(e) le JJ/MM/AAAA en Iowa. J'ai donc 32 ans, et je suis évidemment Américain. Je travaille à l'hôpital depuis 8 ans et j'ai le poste de résident dans le service de chirurgie.


Pris


feat. Justin Chambers

The Story; 'cause We all have One...
L'histoire de Karev commence dans l'Iowa en 1984, lorsqu'il nait un jour de septembre. Il n'a pas eu une enfance facile, en effet il a subit les coups de son père enfant, mais aussi assisté à la violence de son père envers sa mère, il s'est occupé de cette dernière quand elle est tombée malade, puis finalement il a dû apprendre à se débrouiller seul quand elle est morte. Il a également perdu tout contact avec son frère et ses amis d'enfance préférant laisser tout ça derrière lui et penser au présent et à l'avenir. Mais malgré tout il réussi à entrer en école de médecine. Pour lui sa véritable vie commence lorsqu'il franchit pour la première fois les portes du Seattle Grace Hospital. Petit à petit il apprend à vivre dans cet hôpital, il y passe le plus clair de son temps. Alex réussira son examen dès la première fois, c'est pourquoi il est maintenant l'un des résidents du SGH. Le jeune médecin était loin de se douter qu'il allait rencontrer,celle qui deviendra sa femme, dans un hôpital. Ce dernier est vite devenu comme une seconde maison pour le docteur Karev. Aujourd'hui Alex Karev se sent très bien dans sa vie personnelle et professionnelle et il compte bien faire en sorte que cela le reste encore un petit moment. Mais quelqu'un peut-il dire ce qui pourra se produire à l'avenir ?
Friends or Foes?
Les Résidents GA-3-greys-anatomy-28361390-100-100
Type de lien ☞ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
icons©fanpop&Plume ; CSS©elodie


Dernière édition par Chef Suprême le Sam 28 Jan - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breathe-greysanatomy.forumactif.org

Ellis Grey

Ellis Grey
MasterChiefOfTheHospital

◭ bipés : 159


Les Résidents Empty
MessageSujet: Re: Les Résidents   Les Résidents Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:15

Cristina YANG

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Cristina Yang. Je suis né(e) le JJ/MM/AAAA à Beverly Hills. J'ai donc 32 ans, et je suis évidemment coréenne. Je travaille à l'hôpital depuis 8 ans et j'ai le poste de résident dans le service de chirurgie.


Libre


feat. Sandra Oh

The Story; 'cause We all have One...
Cristina Yang est le modèle parfait de l'étudiante en chirurgie. Elle se veut concentrée sur ses études et est dévouée corps et âme à sa carrière naissante.
Cristina se liera d'une très forte amitié avec Meredith Grey. Toutes les deux deviendront les meilleures amies du monde, à tel point de se confier les moindres détails de leurs vies tant professionnelle qu'amoureuse. Cristina est souvent appelée par Meredith dès que cette dernière afin de la conseiller, la rassurer... Bien souvent au désespoir de Dereck.
Sa relation amoureuse avec Preston Burke lui brisera le coeur. Lorsqu'il la demanda en mariage, contre toute attente, Cristina accepta. Cependant, Burke la quitta le jour de leur mariage, déménageant et quittant son boulot sans un mot...
Depuis, la vie n'a pas été facile pour elle, Cristina a du encaisser les coups durs, comme épauler Izzie dans sa maladie, pour ensuite devoir faire le deuil de leur ami décédé: George allias Bambi.
Mais la venue d'Owen dans l'équipe du SGH risque de tout changer... Elle débute alors une relation amoureuse des plus inattendues...
Friends or Foes?
Les Résidents GA-3-greys-anatomy-28361390-100-100
Type de lien ☞ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
icons©fanpop&Plume ; CSS©elodie


Dernière édition par Chef Suprême le Sam 28 Jan - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breathe-greysanatomy.forumactif.org

Ellis Grey

Ellis Grey
MasterChiefOfTheHospital

◭ bipés : 159


Les Résidents Empty
MessageSujet: Re: Les Résidents   Les Résidents Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:16

Jackson AVERY

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Jackson Avery. Je suis né(e) le JJ/MM/AAAA en Arizona. J'ai donc 28 ans, et je suis évidemment Américain. Je travaille à l'hôpital depuis 2 ans et j'ai le poste de résident dans le service de chirurgie.


Pris


feat. Jesse Williams

The Story; 'cause We all have One...
Jackson Avery est né dans l'Arizona, il a grandit dans une famille difficile. Le climat social qui régnait a sa naissance incitait a la crise financière, sa famille était plutôt pauvre, mais c'était sans compter sur son père qui devint un Chirurgien Médecin très réputé dans le monde médical. Il permettait avec son salaire à sa famille de survivre, et surtout à Jackson de pouvoir grandir dans de bonnes conditions malgré la crise qui touchait tout le monde. C'est grâce a cette enfance difficile que Jackson a pu acquérir un caractère fort et de la résistance. Il a appris à surmonter les épreuves et surtout a vivre avec la notoriété de son papa qui est toujours a l'heure actuelle une référence en matière de médecine. Jackson veut succéder a son père et suivre la même trajectoire. Il décida donc très rapidement de suivre les filières de médecine à l'école pour espérer un jour devenir un grand chirurgien et atteindre le niveau de notoriété de son papa. C'est chose faite depuis qu'il a décroché son diplôme en médecine, il a intégré l'un des plus grands hôpital du monde, le Seattle Grace qui regorge de médecins et chirurgiens très talentueux. Autant dire que l'avenir s'annonce radieux pour Avery à condition de ne pas lâcher prise et de travailler continuellement. Le monde de la médecine est un monde difficile où chaque jour il faut faire preuve d'intelligence, de vivacité et avoir une soif d'apprendre nécessaire au progrès médical. Jackson est apprécié de ses collègues. A la faculté de médecine, il a eu une brève mais intense relation avec une collègue, Lucy Shepherd. Elle a mis fin à leur relation du jour au lendemain et en la retrouvant à l'hôpital, il découvrira qu'il est désormais père d'une petite fille de 1 ans. Sa première réaction sera de rejeter cet enfant qu'il ne reconnait pas...
Friends or Foes?
Les Résidents GA-3-greys-anatomy-28361390-100-100
Type de lien ☞ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
icons©fanpop&Plume ; CSS©elodie


Dernière édition par Chef Suprême le Sam 28 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breathe-greysanatomy.forumactif.org

Ellis Grey

Ellis Grey
MasterChiefOfTheHospital

◭ bipés : 159


Les Résidents Empty
MessageSujet: Re: Les Résidents   Les Résidents Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:16

April KEPNER

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle April Kepner. Je suis né(e) le 23/04/1984 à Colombus. J'ai donc 27 ans, et je suis évidemment Américaine. Je travaille à l'hôpital depuis 2 ans et j'ai le poste de résident dans le service de chirurgie.


Prise


feat. Sarah Drew

The Story; 'cause We all have One...
April est née dans une ferme, elle a toujours été attirée par la science et la médecine. Elle est la fille d'une grande famille de fermier, April est une fille très vive, elle adore se rendre utile et aider son prochain. Toutefois, elle est bizarre dans le sens où elle a tendance à être larguée et incomprise, c'est une matheuse et donc tout ce qui n'est pas logique ne lui va pas. On pourrait croire à un robot, c'est assez drôle. Elle fait partie des médecins de MWH qui sont venus au seattle greys après la fusion. Elle a trois grands amis, Charles,Reed et Jackson, trois médecins de MWH. Son premier jour au SGH c'est très mal passé, elle s'est retrouvée en compétition face à Lexie Grey, une fille qu'elle n'apprécie pas beaucoup, car celle-ci lui a piquée son carnet de notes rouge pour la faire échouer devant les titulaires. Au cours de sa carrière au SGH, elle a perdue une patiente à cause de son étourdissement le soir aux urgences, la mine était remplie de monde, elle a été dissipée par un patient et en a oublié son diagnostic. Cette erreur lui a couté sa place de médecin. Mais quelques temps plus tard, Derek va l'a re-embaucher. Depuis, elle a du mal à s'intégrer parmi les autres résidents, du moins elle peut compter sur l'aide de Jackson, son dernier meilleur ami. D'ailleurs elle vit en colocation avec lui dans le manoir de meredith grey. Toutefois, elle prend confiance en elle, même si lexie ne l'aime pas beaucoup, elles font des efforts pour se connaitre. Elle admire secrètement le titulaire, le docteur Shepherd. Avec Alex, elle va se lier d'amitié mais Jackson n'aime pas ça car il connait le tempérament du jeune homme.
Friends or Foes?
Les Résidents GA-3-greys-anatomy-28361390-100-100
Type de lien ☞ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
icons©fanpop&Plume ; CSS©elodie


Dernière édition par Chef Suprême le Sam 28 Jan - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breathe-greysanatomy.forumactif.org

Ellis Grey

Ellis Grey
MasterChiefOfTheHospital

◭ bipés : 159


Les Résidents Empty
MessageSujet: Re: Les Résidents   Les Résidents Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:17

Lexie GREY

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Alexandra "Lexie" Caroline Grey. Je suis né(e) le JJ/MM/AAAA à Seattle. J'ai donc 27 ans, et je suis évidemment Américaine. Je travaille à l'hôpital depuis 6 ans et j'ai le poste de résident dans le service de chirurgie.


Prise


feat. Chyler Leigh

The Story; 'cause We all have One...
Alexandra Caroline Grey est la fille de Thatcher Grey (qui n'est autre que le père de Meredith) et sa seconde épouse Susan, elle a une petite soeur Molly qui est mariée à Eric Thompson et ont une petite fille Laura. Lexie a eu une enfance de tout ce qui a de plus normale. Elle a sauté une classe en primaire, elle était populaire au lycée et elle a été élue reine du bal de promo. Elle a fait ses études à Harvard et s'apprêtait à faire son internat au Massachusetts General Hospital de Boston mais sa mère mourante la ramena à Seattle. Elle commença alors son internat au Seattle Grace. Elle a une mémoire photographique. Personnellement, Lexie tente d'être proche de sa soeur, Meredith et elles finiront par réellement s'apprécier. Elle est tombée amoureuse de George O'Maley, les deux médecins étaient très proches, mais George n'a jamais réellement remarqué Lexie de cette façon. Enfin, elle commence à avoir une relation sérieuse avec Mark Sloan et par la même occasion clouera le bec à plusieurs internes qui pensaient qu'elle l'utilisait.
Friends or Foes?
Les Résidents GA-3-greys-anatomy-28361390-100-100
Type de lien ☞ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
icons©fanpop&Plume ; CSS©elodie
Revenir en haut Aller en bas
https://breathe-greysanatomy.forumactif.org

Ellis Grey

Ellis Grey
MasterChiefOfTheHospital

◭ bipés : 159


Les Résidents Empty
MessageSujet: Re: Les Résidents   Les Résidents Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:13

George O'MALLEY

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle George O'Malley. Je suis né(e) le JJ/MM/AAAA à VILLE. J'ai donc 32 ans, et je suis évidemment américain. Je travaille à l'hôpital depuis 8 ans et j'ai le poste de résident dans le service de chirurgie.


Libre


feat. TR Knight

The Story; 'cause We all have One...
Baptisé “007 permis de tuer” après avoir raté l'opération d'une appendicite, George pâtit de son manque de confiance en soi. Petit dernier d’une famille de trois garçons, à l'hôpital comme dans sa vie intime, il peine à s'affirmer. Il n'en reste pas moins un garçon attachant, dévoué aux autres, à commencer par ses colocataires, Izzie et Meredith. Secrètement amoureux de cette dernière, il réunit tout son courage pour lui déclarer sa flamme, en vain. C'est seulement dans un accès de désespoir et sous l'emprise de l'alcool que Meredith se donne à lui, l'instant d'une nuit. Il finit par se marier avec Callie mais divorcera peu de temps après, suite à une relation sexuelle avec Izzie. Pourtant, sa relation avec Izzie sera un nouvel échec.
C’est le seul de sa promo à ne pas réussir son examen pour passer résident malgré avoir fait ses preuves, notamment en opérant dans un ascenseur. Devant donc faire une nouvelle année en tant qu’interne, il rencontre Lexie avec qui il s’entend tout de suite très bien. Mais une fois devenu résident, il ne demandera pas à l’avoir comme interne, décevant énormément la jeune femme. Après quelques discutions avec le docteur Hunt, il fait le choix de s’engager dans l’armée en tant que médecin militaire, seulement, sur le chemin de l’hôpital pour l’annoncer à ses amis, il sauvera une jeune femme mais à quel prix ? Passant sous un bus et complètement méconnaissable à la suite de l’accident, Meredith parviendra à l’identifier lorsqu’elle réussit à décrypter le "007" qu’il lui dessine dans la paume.
Se remettra-t-il complètement de son accident ou gardera-t-il des séquelles importantes durant encore longtemps ?
Friends or Foes?
Les Résidents GA-3-greys-anatomy-28361390-100-100
Type de lien ☞ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
icons©fanpop&Plume ; CSS©elodie
Revenir en haut Aller en bas
https://breathe-greysanatomy.forumactif.org

Ellis Grey

Ellis Grey
MasterChiefOfTheHospital

◭ bipés : 159


Les Résidents Empty
MessageSujet: Re: Les Résidents   Les Résidents Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:40

Stephen MATHESSON

Bonjour tout le monde ! Je me présente. Je m'appelle Stephen Mathesson. Je suis né le 25/12/1983 à New York. J'ai donc 28 ans, et je suis évidemment Américain. Je travaille à l'hôpital depuis 2 ans et j'ai le poste de résident dans le service de chirurgie.


Libre


feat. Ian Somerhalder

The Story; 'cause We all have One...
Stephen a eu une enfance difficile : son père est mort alors qu'il avait 10 ans et sa mère a sombré dans l'alcool. Régulièrement, elle le battait et, à l'âge de 15 ans, il est parti. Il a décidé de devenir chirurgien et s'est révélé très brillant. Stephen s'est forgé une carapace. Il ne s'attache à personne. Il a beaucoup d'amis bien sûre, mais peu connaissent son histoire et son passé. Côté filles, Stephen est très macho, il drague beaucoup, la salle de repos lui a déjà servi de nombreuses fois d'ailleurs. Il sait qu'il est beau et séduisant et en use beaucoup, mais il ne s'attache jamais à une fille en particulier. Il enchaîne les conquêtes d'un soir et sa réputation à ce propos-là n'est plus à refaire... Stephen est très fier, hautain et mystérieux. Il s'est déjà battu de nombreuses fois. Il n'hésite pas à remettre en questions les décisions des titulaires et s'est déjà fait remettre à sa place plus d'une fois. Il y a pourtant une chose à laquelle il ne veut jamais être confronté, ce sont les enfants. Il ne sait pas s'y faire avec et sa hantise a toujours été de se retrouver en pédiatrie... Il ne sait pas encore en quoi se spécialiser...
Friends or Foes?
Les Résidents Jensen3
Type de lien Sam est le titulaire qu'il suit. C'est son supérieur et Stephen le suit dans son service. Le jeune homme le trouve très strict mais ne sait pas que si Sam est ainsi avec lui, c'est pour lui apprendre toutes les ficelles du métier...
Friends or Foes?
Les Résidents Nina_dobrev___icon_061_by_r_adiant-d38fl13
Type de lien Lucy est la petite sœur de Derek. ça tombe plutôt bien car voyez un peu : Cristina sort avec Owen, Lexie avec Mark, Meredith avec Derek, Alex est le protégé de Arizona... Et Stephen ? Stephen rien du tout, alors se mettre la petite sœur du grand neurochirurgien dans la poche lui paraissait être une bonne idée...Oui, il comptait bien passer pour le beau frère idéal.. Encore faut-il réussir à charmer la demoiselle... Mais qui penserait qu'il pourrait peut être se faire avoir par ses propres sentiments ? Un vrai jeu du chat et de la souris s'est peu à peu instauré entre eux... Elle craquera, il en est sûre, à moins que ce ne soit lui qui succombe en premier...
icons©fanpop&Plume ; CSS©elodie


Dernière édition par Chef Suprême le Lun 30 Jan - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breathe-greysanatomy.forumactif.org

Ellis Grey

Ellis Grey
MasterChiefOfTheHospital

◭ bipés : 159


Les Résidents Empty
MessageSujet: Re: Les Résidents   Les Résidents Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:41

Reagan McLANE

Bonjour tout le monde ! Je me présente. Je m'appelle Reagan McLane. Je suis né le 20/11/1980 à Los Angeles. J'ai donc 29 ans, et je suis évidemment Américaine. Je travaille à l'hôpital depuis 8 ans et j'ai le poste de résidente dans le service de pédiatrie.


Prise


feat. Nathalie Portman

The Story; 'cause We all have One...
Reagan a toujours été une jeune femme insouciante, qui croquait la vie à pleines dents. Son enfance ? Sur un petit nuage : choyée par des parents aimants et bienveillants et entourée par deux grands frères très protecteurs. Ses études de médecine se sont très bien passées et maintenant, elle hésite sur la spécialité à choisir. Elle adore travailler avec les enfants mais craint d'être prise pour une fainéante. Alors, elle ne sait pas trop quoi faire: chirurgien pédiatrique ou pas ? Elle rêve pourtant de travailler avec le docteur Robbins. Pour le moment, elle divague donc d'un service à un autre sans réellement réussir à faire un choix. Son deuxième souci ? Les hommes, Reagan n'arrive pas à s'investir dans une relation sérieuse : manque de temps, mauvaise personne... Alors, elle enchaîne les relations d'un soir, les rendez-vous loupés, les faux plans... Reagan est très appréciée par ses collègues et par ses supérieurs. Sa famille, par contre, lui reproche de beaucoup trop travaillé... Sa vie ? Elle la mène à l'hôpital principalement, mais n'est-ce pas le cas de tous les chirurgiens travaillant ici ?
Friends or Foes?
Les Résidents GA-3-greys-anatomy-28361390-100-100
Type de lien ☞ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
icons©Bazzart&Plume ; CSS©elodie


Dernière édition par Chef Suprême le Mar 21 Fév - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breathe-greysanatomy.forumactif.org

Ellis Grey

Ellis Grey
MasterChiefOfTheHospital

◭ bipés : 159


Les Résidents Empty
MessageSujet: Re: Les Résidents   Les Résidents Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:41

Ryan Logan GREENBERG.

Bonjour tout le monde ! Je me présente. Je m'appelle Ryan L. Greenberg. Je suis né le 10/09/1980 à New York. J'ai donc 31 ans, et je suis évidemment Américain. Je travaille à l'hôpital depuis 2 ans et j'ai le poste de résident dans le service de chirurgie.


Libre


feat. Shia Labeouf

The Story; 'cause We all have One...
Vous avez déjà vu un médecin rock'n'roll ? C'est pas fait pour rassurer les patients, croyez-le. Il a grandi sans mère, qui est décédée lorsqu'il avait 8 ans d'un cancer. Il a vu sa mère se décomposer petit à petit, et à sa mort, quand le médecin lui a annoncé, il a décidé de devenir médecin. Il arrivait à avoir des bonnes notes au lycée et à l'université, malgré le fait qu'il faisait la fête tous les soirs. Étonnant ? Pas tant que ça, il a une excellente mémoire. Oh et son père ? Vaut mieux ne pas lui en parler.
Ryan doit bien avouer que la partie rock & roll en lui domine largement. Son rêve ? Faire des tournées à travers le monde. Son idole ? John Lennon of course ! Mais avec sa carrière de chirurgien en cardiologie qui pointe le bout de son nez, il doit se contenter de petits concerts dans des bars sympas en ville. C'est toujours mieux que rien ! Et puis, avouons-le tout de même, il lui arrive régulièrement d'arriver en retard dans son service, de sentir l'alcool à son arrivée et d'être habillé ! Et oui, un chirurgien fêtard, ça laisse des traces !
Friends or Foes?
Les Résidents Mark-3-mark-sloan-8065825-100-100
Titulaire/Résident Mark est son titulaire en ORL. Ryan l'admire beaucoup. Mark Sloan c'est le grand chirurgien réputé! Ce n'est pas n'importe qui et il a la chance de travailler avec lui! et il sait qu'il a énormément de chance d'être dans son service. Malheureusement, ses retards fréquents ne l'ont jusqu'à présent, pas spécialement mis en valeur...
icons©fanpop&Plume ; CSS©elodie
Revenir en haut Aller en bas
https://breathe-greysanatomy.forumactif.org

Ellis Grey

Ellis Grey
MasterChiefOfTheHospital

◭ bipés : 159


Les Résidents Empty
MessageSujet: Re: Les Résidents   Les Résidents Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:59

Alexander Roberts

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Alexander Roberts . Je suis née le 5/05/1983 à Seattle. J'ai donc 28 ans, et je suis évidemment Américaine. Je travaille à l'hôpital depuis quelques jours et j'ai le poste de résident dans le service de chirurgie général.


Libre


feat. James Lafferty

The Story; 'cause We all have One...
Alexander Roberts est né dans un quartier moyen de Seattle. Ses parents ont toujours fait de son mieux pour lui offrir ce qu’il pouvait. Les rendre fiers a toujours été son but dans la vie. Il a joint l’équipe sportive où il a brillé. C’est à l’âge de dix-huit ans qu’il rencontre Edgar Preston Miller qui devient son meilleur ami. En rencontrant Edgar, il rencontre aussi sa petite sœur, Edena Penelope Miller, avec qui après près d’un an de flirt, il se met en couple. Il s’engage dans l’armée à l’âge de dix-neuf ans, tout juste sorti du lycée avec Preston. La raison de ce choix est bien simple : l’armée peut lui payer l’école de médecine chose que sa famille ne peut aborder. Les traditions se développent dans une famille de militaire. Le 10 décembre 2011, il est déployé en Afghanistan pour la septième fois en neuf ans. Il obtient une permission quelques mois après son déploiement et en profite pour venir voir sa copine qu’il découvre enceinte. Il quitte l’armée et prend un poste au Seattle Grace Hospital où Edena est résidente en chirurgie obstétrique.
Friends or Foes?
Les Résidents NS-james-lafferty-20481686-100-100
Lien avec Edena P. Miller : Love, Love me Edena et Alexander, c’est la grande histoire d’amour heureuse avec très peu de mauvaises passes. Elle a toujours compris sa volonté de choisir l’armée, il l’a toujours supporté. Alexander était assez déçue qu’elle ne lui ait pas dit pour sa grossesse, mais pas assez pour lui en vouloir.
icons gentle heart & Plume ; CSS©elodie


Revenir en haut Aller en bas
https://breathe-greysanatomy.forumactif.org


Contenu sponsorisé



Les Résidents Empty
MessageSujet: Re: Les Résidents   Les Résidents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Résidents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-