AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaron Stuart, Denny Duquette, Alex Karev & Matthew Holloway [Intrigue #1; Entre les murs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ellis Grey

Ellis Grey
MasterChiefOfTheHospital

◭ bipés : 159


Aaron Stuart, Denny Duquette, Alex Karev & Matthew Holloway  [Intrigue #1; Entre les murs] Empty
MessageSujet: Aaron Stuart, Denny Duquette, Alex Karev & Matthew Holloway [Intrigue #1; Entre les murs]   Aaron Stuart, Denny Duquette, Alex Karev & Matthew Holloway  [Intrigue #1; Entre les murs] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:11

Aaron Stuart, Denny Duquette,
Alex Karev & Matthew Holloway



Aaron et Denny attendent l'ascenseur ensemble devant le bureau du chef, vide pour la journée. Alors qu'ils attendent, ils croisent Matthew et Alex, en train de se disputer devant le bureau. Voulant intervenir, les deux jeunes hommes s'approchent mais sont rapidement rejoints par deux autres hommes en combinaison blanche, qui les poussent dans le bureau du chef, l'un leur montre un badge officiel et leur déclare :

❝ Messieurs, l'hôpital est maintenant sous quarantaine. Vous êtes désormais tous sous les ordres du Centre pour le Contrôle et la Prévention des Maladies. Je vous prie de garder votre calme et de ne pas la quitter avant ordre de notre organisme. ❞
Revenir en haut Aller en bas
http://breathe-greysanatomy.forumactif.org


Invité
Invité



Aaron Stuart, Denny Duquette, Alex Karev & Matthew Holloway  [Intrigue #1; Entre les murs] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stuart, Denny Duquette, Alex Karev & Matthew Holloway [Intrigue #1; Entre les murs]   Aaron Stuart, Denny Duquette, Alex Karev & Matthew Holloway  [Intrigue #1; Entre les murs] Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:05

La journée avait commencé sur les chapeaux de roues pour Aaron. Comme tous les matins de boulot, il avait été arraché de son sommeil par la sonnerie stridente de son réveil. Il s’était extirpé des draps tout chauds de la nuit avec difficulté et avec un seul désir : y rester encore un peu. Aaron n’était vraiment pas matinal. La seule chose qui le réconfortait au moment de se lever, c’était la perspective d’une douche bien chaude. C’était le seul moyen pour lui de se réveiller vraiment et de se motiver pour la journée de travail qui l’attendait. Une fois dans la salle de bain, il tourna donc le robinet, laissa couler l’eau une dizaine de secondes avant de se glisser sous le jet. Le plaisir de l’eau chaude courant sur son corps fut de très courte de durée. En effet, après quelques secondes, l’eau tiédit, puis devint complètement froide. Aaron laissa échapper un juron et tourna le robinet dans le sens inverse pour couper l’eau. Il s’enroula dans sa serviette avant de sortir de la douche pour vérifier les autres points d’eau de l’appartement : l’eau était froide au lavabo et dans l’évier de la cuisine également. Il vérifia alors son ballon d’eau chaude : le voyant clignotait rouge, il devait probablement être HS. Après un rapide coup d’œil à l’horloge, Aaron réalisa qu’il n’avait pas le temps de se pencher sur son problème plus longtemps sinon il risquait d’être en retard.

- Ce matin, pas le choix, ça sera douche froide et puis tant pis, se résigna-t-il en soupirant.

Le reste de la matinée s’était déroulée sans trop d’embuches pour Aaron. Au bloc opératoire du SGH, les interventions s’étaient bien enchainées sans trop d’imprévus et ce fut au moment de sa pause que la scène se déroula.
Aaron avait profité de sa pause pour se rendre aux bureaux administratifs : en effet il fallait absolument qu’il obtienne une avance sur son salaire afin de régler les frais engendrés par la panne de son chauffe eau. Aaron était encore ce mois-ci, et comme souvent d’ailleurs, dans le rouge concernant son compte bancaire. Malheureusement, le responsable de la paie était absent ce jour. Aaron s’apprêtait donc à remonter au bloc et reprendre le travail. Un homme brun attendait déjà devant les portes fermées de l’ascenseur. Aaron l’avait déjà vu, il s’agissait d’un patient et il avait probablement le croiser au bloc ou dans les services.

- Bonjour, le salua-t-il poliment.

Soudain, des éclats de voix se firent entendre et Aaron se tourna vers le bureau du chef. Alex, un résident d’ici était en train de se disputer avec Matthew un jeune interne. Le ton montait dangereusement. Aaron échangea un regard avec l’homme qui attendait l’ascenseur à ses côtés.

- On devrait peut être intervenir avant que ça dégénère non ? suggéra-t-il.

Ils s’approchèrent alors des 2 autres, qui continuaient à s’échanger des propos de plus en plus violents. Alors qu’ils allaient intervenir pour tenter d’apaiser la situation, ils furent rejoints par 2 autres hommes en combinaison blanche, qui les poussèrent dans le bureau du chef. Alex, Matthew, Denny et Aaron semblaient tous les 4 dans le flou et dévisageaient les nouveaux venus dans l’attente d’une explication. L'un des hommes en blanc leur montra un badge officiel et déclara :

- Messieurs, l'hôpital est maintenant sous quarantaine. Vous êtes désormais tous sous les ordres du Centre pour le Contrôle et la Prévention des Maladies. Je vous prie de garder votre calme et de ne pas la quitter avant ordre de notre organisme.

- Sous quarantaine ? Répéta Aaron. Mais pour quelle raison ? C’est pas un peu extrême comme réaction ?


Aaron se sentait parfaitement bien et en bonne santé. Il n’avait pour l’instant pas eu vent de l’histoire des campeurs et ne comprenait pas la sévérité de la mesure prise par les autorités sanitaires. Il échangea un regard avec ses collègues en quête d’une explication et afin de connaître leur avis sur la question.




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Aaron Stuart, Denny Duquette, Alex Karev & Matthew Holloway  [Intrigue #1; Entre les murs] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stuart, Denny Duquette, Alex Karev & Matthew Holloway [Intrigue #1; Entre les murs]   Aaron Stuart, Denny Duquette, Alex Karev & Matthew Holloway  [Intrigue #1; Entre les murs] Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:43

Denny avait dû se rendre à l’administration pour remplir certains papiers personnels et en même temps, discuter un peu avec la réceptionniste. Il aimait bien socialiser avec n'importe qui, mais surtout ceux qui se faisaient pour la plus part du temps, oublier par tous le monde. Les médecins, infirmiers et restant du personnel médical passaient à côté de cette femme sans même lui jeter un regard, bien souvent. Cela désolait grandement Denny car il vivait plus ou moins la même chose, lorsqu'il était dans sa chambre, en cardiologie. Les gens l'ignoraient où entraient dans sa chambre prendre ses constantes pour ensuite repartir aussitôt sans même lui demander réellement comment il allait. C'était comme si il faisait parti des meubles, mais heureusement qu'il avait tout de même Izzie, Joy, Gueller et Alaska pour le désennuyer!

Il finit par la quitter en lui souhaitant «Bonne journée!» et marchai en serrant ses poteaux de machines dans ses mains, en même temps. Il avait eu le droit de se déplacer aujourd'hui avec cependant interdiction formelle de se départir de son soluté et de ses autres système lui permettant de survivre. Cela valait de soit, il n'avait pas envie de mourir aujourd'hui, ni demain ...et ni un autre jour! Il s'arrêta donc devant l'ascenseur quand un jeune homme blond arrivai à ses cotés en le saluant poliment. Pour retourner la pareil, il lui fit un gentil sourire en disant à son tour «Bonjour!» mais au moment où il voulu lui tendre la main pour se présenter, des cris vinrent l'interpeler derrière lui. Il se retournai alors aussi rapidement qu'il le pouvait en constatent avec stupéfaction que Karev et un dénommé Matthew étaient entrain de se disputer. Lorsque le blond lui demandai alors «On devrait peut être intervenir avant que ça dégénère non ?» il hochai de la tête et se mit à s'avancer vers eux avec lui mais se fit rapidement arrêté par deux hommes en combinaison blanche qui les menèrent tous, Karev et Matthew aussi, dans le bureau du chef.

Énervé par la situation, Denny tentai de garder son calme au moment où un des hommes leur dit enfin «Messieurs, l'hôpital est maintenant sous quarantaine. Vous êtes désormais tous sous les ordres du Centre pour le Contrôle et la Prévention des Maladies. Je vous prie de garder votre calme et de ne pas la quitter avant ordre de notre organisme.» fronçant des sourcils, il était maintenant plongé dans la confusion la plus totale. Il constatai qu'il n'était pas le seul perdu le blondinet demandai, lui aussi étonné «Sous quarantaine ? Mais pour quelle raison ? C’est pas un peu extrême comme réaction ?» Il partageait le même avis que lui! Regardant les deux hommes en habit, il questionnai à son tour «et en quarantaine de quoi? Qu'est-ce qui se passe, exactement?» il jetai alors un oeil sur Karev et se dit que son karma ne devait réellement pas être bon pour être prit dans une telle situation, avec celui-là! Non mais, il n'aurait pas plus mal tombé, disons! Subtilement, il éteignit sa machine de débit cardiaque pour ne pas alarmer personne ni faire de scène. Il n'avait réellement pas envie que l'attention se porte sur lui, à l'instant même. Il désirait simplement regagner son lit le plus rapidement possible et se retrouver aussi loin de Karev que le permet la distance entre la pédiatrie et la cardiologie.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Alexander M. Karev

Alexander M. Karev

◭ bipés : 72
◭ avatar : Justin Chambers


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

Aaron Stuart, Denny Duquette, Alex Karev & Matthew Holloway  [Intrigue #1; Entre les murs] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stuart, Denny Duquette, Alex Karev & Matthew Holloway [Intrigue #1; Entre les murs]   Aaron Stuart, Denny Duquette, Alex Karev & Matthew Holloway  [Intrigue #1; Entre les murs] Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:34

Alexander s’était levé d’une très bonne humeur. Il fallait tout de même avouer que se réveiller dans les bras de la femme de sa vie faisait le plus grand bien. Il l’avait quitté avec regret mais avait tout de même gardé le sourire. Après avoir pris une bonne douche et un petit déjeuner rapide, il était venu l’embrasser tendrement sur le front avant de partir. Elle commençait plus tard que lui aujourd’hui. Il prit son casque et prit la route pour l’hôpital. Une fois là-bas, la matinée se passa sans encombre. Il avait ses post-op et quelques petites choses à faire dans le service de pédiatrie. Au moment de sa pause déjeuner, le jeune résident eut vent d’une certaine rumeur comme quoi un interne draguait sa femme. A peine avait-il entendu cette rumeur que la rage monta d’un coup. Il n’en revenait pas d’entendre qu’un mec draguait sa jolie blonde. Pourtant, dans cet hôpital, tout le monde sait qu’Alexander est en couple et marié avec Izzie. C’était juste impensable pour lui qu’un mec puisse séduire sa femme. Il ne termina pas son plateau repas et se mit en quête de trouver cet enfoiré. Il avait vaguement compris qu’il était interne et qu’il répondait au prénom de Matthew. Il ne savait pas vraiment qui s’était. Il avait déjà arpenté les couloirs de l’hôpital depuis de longues minutes.

Il était à présent au niveau de l’administration. Il croisa furtivement un mec et là le prénom sur sa blouse fit tilt dans la tête de notre jeune Karev. C’était lui le Matthew en question. Autant vous dire qu’une fois avoir compris que c’était lui, il se retourna et l’interpella assez méchamment. Autant vous dire que ce qu’allait lui dire Alex allait être assez violent. Il était d’ailleurs à deux doigts de lui mettre son poing dans la figure.

« - Hey Matthew !! Je crois qu’on a à se parler ! Tu peux me dire pour qui tu te prend à draguer ma femme ?! Sérieux tu cherches quoi ? A finir dans un fauteuil ! Oublie là d’accord sinon tu vas connaître la douleur… »

Alexander était excédé et avait du mal à contenir sa colère. Il allait d’ailleurs lui mettre un coup de poing lorsque deux hommes habillés de combinaisons les invitèrent à prendre place dans le bureau du chef du Seattle Grace Hospital. Alexander n’eut pas le temps de demander ce qu’il se passait qu’il vit dans la pièce les hommes en question et Denny Duquette ainsi qu’un mec qu’il ne connaissait guère. Comme si sa journée n’était pas assez éprouvante, il fallait qu’il soit enfermé dans cette pièce avec son pire ennemi. Les mecs en tenue de cosmonaute les informèrent qu’ils étaient en quarantaine. Tout le monde commençait à vouloir savoir. Alexander voulait également ce qu’il se passait. Il souffla un bon coup avant de dire.

« - Pouvez-vous nous dire la nature de cette quarantaine et si c’est grave ? Je préfèrerais être en train d’aider plutôt que de rester enfermer. Nous sommes médecins, donnez-nous des tenues et nous vous aiderons… »

C’est vrai quoi pourquoi enfermer des médecins quand ils peuvent aider…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Aaron Stuart, Denny Duquette, Alex Karev & Matthew Holloway  [Intrigue #1; Entre les murs] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stuart, Denny Duquette, Alex Karev & Matthew Holloway [Intrigue #1; Entre les murs]   Aaron Stuart, Denny Duquette, Alex Karev & Matthew Holloway  [Intrigue #1; Entre les murs] Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:16

Etre interne au Seattle Grace n’était pas le plus facile pour Matthew surtout dans un milieu où le machisme est parfois très présent et ou les relations entre homme/femme sont au centre de l’hôpital. Parce que même si c’est un hôpital bon nombre de relation se sont créer dans ce milieu et d’autres vont se créer par la suite. Au jour d’aujourd’hui, vu l’ambiance qui émane du Seattle Grace, Matthew ne se sentait de montrer qu’il était homosexuel. Il ne voulait vraiment pas se faire charrier. Certains pourraient penser qu’il n’assumait rien mais bien au contraire. Il ne voulait vraiment pas devenir la bête noire de cet hôpital. Il avait très rapidement vu l’attitude des mecs qui bossaient ici et il savait très bien qu’il se ferait malmené par ces mecs en question. Alors qu’au contraire, il savait très bien qu’il pourrait faire confiance aux jeunes femmes présentes dans son lieu de travail. Du coup, il se cachait derrière une carapace de mec hétéro qui ne faisait que draguer tout ce qui bougeait. Mais cette situation pouvait entrainer des couacs ou des embûches. C’était le cas à présent. Oui, aujourd’hui il avait fait une erreur qu’il allait payer très chère.

Il était aux étages de l’administration parce qu’il devait donner certains papiers d’assurance pour clôturer son contrat. Il était patiemment en train d’attendre devant la porte quand il entendit un mec hurler son nom. Il ne savait vraiment pas ce qu’il avait mais en tout cas, il avait l’air furieux et à en croire comment il avait appelé ça doit être contre lui. Au fur et à mesure que le type hurlait il apprenait pourquoi il était si énervé. Matthew avait l’air d’avoir dragué sa femme, c’était vraiment une grosse faute et il comprenait tout à fait pourquoi il était comme. D’ailleurs, le jeune interne était à deux doigts de goûter au poing d’Alexander. Il était pourtant en train d’essayer de se justifier.

« - Excuses-moi mec je savais vraiment pas qu’elle était mariée sinon je ne l’aurai pas dragué franchement… Je ne suis pas vraiment le genre de mec à faire dans l’adultère. Donc ne t’inquiète pas je ne recommencerais pas… »

Il allait continuer de s’excuser quand il fut poussé dans le bureau du chef de l’établissement. Il ne comprenait vraiment pas ce qu’il se passait mais il fit vite l’association entre tenue de cosmonaute et mise sous quarantaine. Mais tout de même c’est vraiment bizarre. Il n’y avait eu aucune précision ni rien. Les autres posaient des questions et les mecs en blanc n’avaient pas l’air de vouloir répondre. Ce que ce genre de mec pouvait être con parfois…

« - Cherchez pas ! Ils ne nous diront rien je crois… »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Aaron Stuart, Denny Duquette, Alex Karev & Matthew Holloway  [Intrigue #1; Entre les murs] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stuart, Denny Duquette, Alex Karev & Matthew Holloway [Intrigue #1; Entre les murs]   Aaron Stuart, Denny Duquette, Alex Karev & Matthew Holloway  [Intrigue #1; Entre les murs] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:15

- Effectivement, nous ne sommes pas autorisés à divulguer nos informations, répondit le premier homme d’un ton bourru. Tout ce qu’on peut vous dire c’est que plusieurs cas suspects ont été pris en charge par cet établissement dans le week end. Nous suspectons un virus à transmission rapide et c’est pourquoi nous devons faire des prélèvements à chaque membre du personnel.

Aaron soupira. Il n’avait pas travaillé ce week end, et voilà qu’il se retrouvait quand même embarqué dans cette histoire de quarantaine et d’infections. Il allait protester, faire part du fait qu’il n’avait pas travaillé du week end, mais le ton de l’homme en combinaison le découragea. Et puis Aaron pouvait aussi s’être contaminé ce matin, par contact avec ses collègues du week end. Il préféra donc ne rien dire.

- Pour ce qui est de vos compétences, nous n’avons pas besoin de personnes potentiellement infectées par le virus, répondit le deuxième homme en s’adressant au Dr Karev. De plus, nous avons nos propres biologistes et nos propres médecins qui travaillent activement sur l’affaire.

Le premier homme avait posé sa mallette sur le bureau du chef. Il l’ouvrit et en sortit des garrots, aiguilles, corps de pompe et tout un assortiment de tubes.

- Vous là, fit-il en se tournant vers Aaron. Asseyez vous. Nous allons procéder aux prélèvements.

Aaron n’aimait pas le ton de cet homme mais il obéit, pour ne pas faire d’histoire. Il tendit le bras et grimaça lorsque que l’aiguille s’introduit dans sa peau. C’était bizarre pour un infirmier mais Aaron détestait les prises de sang. Cela ne lui faisait rien de réaliser cet acte sur ses patients mais lorsqu’il s’agissait de le subir, c’était une autre histoire.

- Combien de temps pour avoir les résultats ? demanda-t-il une fois que la prise de sang faite.

- On va envoyer les tubes en urgence au labo. Mais ils vont recevoir des tubes pour chaque personne travaillant ici donc ça risque de mettre un certain temps, lui répondirent les scientifiques. Ouvrez la bouche, demandèrent-il à Aaron.


Aaron sentit l’écouvillon lui racler la joue et la langue. Une fois le prélèvement de gorge réalisé, ils se tournèrent vers les autres hommes dans la pièce, s’apprêtant à leur faire subir les mêmes tests.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Aaron Stuart, Denny Duquette, Alex Karev & Matthew Holloway  [Intrigue #1; Entre les murs] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stuart, Denny Duquette, Alex Karev & Matthew Holloway [Intrigue #1; Entre les murs]   Aaron Stuart, Denny Duquette, Alex Karev & Matthew Holloway  [Intrigue #1; Entre les murs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Stuart, Denny Duquette, Alex Karev & Matthew Holloway [Intrigue #1; Entre les murs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etape 2: les interventions (DEREK, ALLIE & ALEX KAREV)
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Stuart Ballister [Validée]
» Signature de contrat - Alex Kovalev
» Christel & Alex...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-