AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lexie Grey & Mark Sloan [Intrigue #1; Entre les murs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ellis Grey

Ellis Grey
MasterChiefOfTheHospital

◭ bipés : 159


Lexie Grey & Mark Sloan [Intrigue #1; Entre les murs] Empty
MessageSujet: Lexie Grey & Mark Sloan [Intrigue #1; Entre les murs]   Lexie Grey & Mark Sloan [Intrigue #1; Entre les murs] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:59

Lexie Grey
&
Mark Sloan


Big Sloan et Little Grey sont en salle de détente quand des tambourinements à la porte se font entendre. Mark ouvre et se retrouve face à un homme vêtu d'une combinaison et d'un masque.

❝ Monsieur, l'hôpital est sous quarantaine. Vous êtes désormais sous les ordres du Centre pour le Contrôle et la Prévention des Maladies. Vous ne devez pas sortir de cette pièce jusqu'à nouvel ordre. ❞
Revenir en haut Aller en bas
http://breathe-greysanatomy.forumactif.org


Invité
Invité



Lexie Grey & Mark Sloan [Intrigue #1; Entre les murs] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Grey & Mark Sloan [Intrigue #1; Entre les murs]   Lexie Grey & Mark Sloan [Intrigue #1; Entre les murs] Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:19



    Mark & Lexie
    ___ Intrigue n°1 - In the On- Call-Room


    Lexie regardait le plafond de la salle de repos, allongée sur le dos sur un des lits de la chambre vide. Les bras croisés derrière la tête, elle prenait un petit moment de repos. Ou attendait un certain docteur qu’elle avait bipée quelques heures plus tôt, pour convenir d’un rendez-vous. Elle était partie tôt ce matin-là, laissant Mark endormi et une petite note sur l’oreiller :

    « Didn’t wanna wake you up. Too early.
    Love you. See ya at the hospital.”
    Il dormait si paisiblement et avait eu une journée si éprouvante la veille que la jeune Grey avait eu pitié du docteur exténué. Ses mots étaient d’une évidence, mais elle s’était sentie d’humeur joyeuse et heureuse ; et tout augurait une bonne journée. Croisant Mark après la pause de midi en sortant de la cafèterait, elle l’avait embrassé rapidement dans un clin d’œil. Histoire de lui dire « on se voit tout à, l’heure en salle de repos ». Elle voulait juste profiter de ses bras cinq minutes ; cela faisait près de deux jours qu’ils ne faisaient que se croiser. Normalement, le temps et les jours à venir devaient être plus calmes. Mais comment savoir avec un métier comme les leurs ?



    Lexie re-songeait à toute cette journée en fixant les aspérités de la peinture blanche du plafond. Elle avait éteint le néon principal. La seule lumière provenait des rayures du store baissé sur l’unique fenêtre de la pièce, imprégnant celle-ci d’une atmosphère douce de tranquillité.

    La porte s’ouvrit, Mark entra. Lexie ferma les yeux et sourit, respirant l’odeur et la présence de son aimé. Comme on toquait à la porte, Lexie se releva sur le coude droit, tandis que Mark entrebâillait la porte et écoutait quelqu’un dans le couloir. Lexie n’entendait pas les paroles, mais elle essayait de capturer au moins un mot de la conversation menée à quelques pas d’elle ; conversation qui rompait la douceur qui s’installait.



    -Mark, qu’est-ce que ?


    Elle s’interrompit pour ne pas gêner l’échange en cours, mais reprit dès que le chirurgien referma la porte.

    -Tout va bien, qu’est-ce qu’il y a ?

    Toujours appuyée sur son coude, elle fit signe au docteur Sloan de venir la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Lexie Grey & Mark Sloan [Intrigue #1; Entre les murs] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Grey & Mark Sloan [Intrigue #1; Entre les murs]   Lexie Grey & Mark Sloan [Intrigue #1; Entre les murs] Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:48



MARK&LEXIE

« It's always have and never hold. You've begun to feel like home. What's mine is yours to leave or take. What's mine is yours to make your own. Oh, oh. Be my baby. I'll look after you. »
Ce matin, Mark s'était réveillé espérant retrouver sa petite amie près de lui. Malheureusement, il ne trouva qu'un mot lui disant qu'elle n'avait pas voulu le réveiller et qu'ils se retrouveraient à l'hôpital, signant d'un je t'aime. Il avait réussi à se lever seulement quelques longues minutes après, après avoir rêvasser de sa nouvelle vie. Il était si différent aujourd'hui, il ressentait l'évolution que Lexie lui avait transmis. Maintenant, ils étaient prêt à vivre ensemble -ils avaient enfin trouver un endroit à eux et y emménageraient bientôt-. Puis une bague trônait toujours dans le tiroir de sa table de nuit. Il avait prévu de demander Lexie en mariage lors du bal de charité organisé pour la recherche contre Alzheimer. Mais d'autres évènements s'étaient produits et il avait reculé. Il savait qu'il finirait par trouver le bon moment, celui où elle serait prête et où rien ne pourrait entraver son action et leur bonheur. Pourquoi quand ils seront dans la nouvelle maison... pensa-t-il.

Seulement une heure après il était à l'hôpital. Il avait quelques consultations avant le déjeuner, mais à son arrivée, il fut bipper pour un rendez-vous privé. Il se dépêcha de faire ses premières consultations et s'octroya une pause, disant qu'en cas de problèmes il suffisait de le bipper. Il avait croisé Lexie un peu plutôt, mais seulement le temps de s'embrasser avant de se quitter à nouveau. Une pause était la bienvenue, après sa pause déjeuner il avait commencé à tousser. Probablement une grippe à l'horizon dû aux enchainements des gardes et du peu de repos qu'il prenait ses derniers jours. Lexie l'attendait en salle de repos, il traversa le couloir et entra dans la pièce, la jeune femme était allongée sur un des lits de la pièce.

− Hey toi. Il eut seulement le temps de dire cela et Lexie n'eut même pas le temps de répondre que quelqu'un toqua à la porte.

− Sérieux?! Grogna-t-il avant de se retourner et d'entrebâiller la porte. Mark se retrouva nez à nez avec un... cosmonaute... Avait-il des hallucinations ou en était-ce vraiment un?

❝ Monsieur, l'hôpital est sous quarantaine. Vous êtes désormais sous les ordres du Centre pour le Contrôle et la Prévention des Maladies. Vous ne devez pas sortir de cette pièce jusqu'à nouvel ordre. ❞

Mark resta interloqué, derrière lui Lexie avait commencé à demander ce qu'il se passait. Mark acquiesça à l'homme du CCPM et referma la porte. Il s'adossa. Mais que se passait-il donc? Ce gars était sorti de nulle part, Mark était encore avec Derek quelques minutes plutôt et rien ne semblait présumer à une quarantaine...

− Tout va bien, qu’est-ce qu’il y a ?
− Une mise sous quarantaine. Un gars du CCPM vient de me dire de rester ici.

Lexie lui tendait la main pour lui dire de la rejoindre. Il s'avança en s'approchant d'elle et s'assit au bord du lit. Il se pencha et l'embrassa.

− Bah au moins personne ne viendra nous chercher. Je ne crois pas qu'on doive s'inquiéter. Il y a encore dix minutes, j'étais avec Derek et tout semblait normal. Peut-être juste... Mark s'arrêta et détourna le haut de son coeur en toussant, il réussit à reprendre sa respiration et se tourna de nouveau vers sa bien aimée. − Tu aurais pu me réveiller ce matin.





Dernière édition par Mark Sloan le Dim 25 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Lexie Grey & Mark Sloan [Intrigue #1; Entre les murs] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Grey & Mark Sloan [Intrigue #1; Entre les murs]   Lexie Grey & Mark Sloan [Intrigue #1; Entre les murs] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:16



    => Maître du suspens autant que dieu de la plastique et roi ORL, Mark ne répondit pas de suite, et dans une attitude pour le moins mélo-dramatique, il s'adossa contre la porte qu'il venait de refermer. Lexie s'était redressée pour tenter d'apercevoir quelque chose dans l'embrasure mais l'échange avait été si rapide qu'elle n'eut pas le temps de voir quelque chose.


    # Une mise sous quarantaine. Un gars du CCPM vient de me dire de rester ici.

    - Ah, le Centre pour le Contrôle et la Prévention des Maladies. Mise sous quarantaine.. Dans un tout autre contexte ça m'aurait bien plu d'être en quarantaine ici avec toi.


    Lexie attrapa son bipeur qu'elle avait posé avec ses chaussures au pied du lit. Déchargé... Au moins elle compris pourquoi elle n'avait pas été prévenue avant. Elle grimaça :

    - Aïe, ça c'est très moche... Tu crois que le chef peut me tuer si j'ai plus de batterie ? On est sensé pouvoir être tout le temps joignable, et là, c'est un peu foiré.


    Elle marqua une courte pause avant de poursuivre sa réflexion sur son bipeur silencieux.

    - Je comprends pas, je l'ai rechargé à midi pourtant... Enfin bref.


    L'air calme et rassurant de Mark, autant que ses paroles, calmèrent Lexie. Le sigle CCPM ne lui était pas inconnu, elle avait dû travailler sur un dossier en première année de médecine, un prof marginal leur donnait des sujets pour le moins inattendus à ce stade de leurs études, mais Lexie en élève appliquée et avec une bonne mémoire retenait tout, telle une éponge... La Lexipedia comme disait Christina était en marche !

    Lexie le regarda avancer tranquillement dans la pièce et venir s'assoir près d'elle. Qu'importait la quarantaine, ils étaient tous les deux. Bien sûr, évidemment, de toute évidence, sans aucun doute possible, - et autres expressions de même farine- , Lexie Grey en résidente consciencieuse se souciait des patients, de l'origine de la maladie qui nécessitait la présence du CCPM, des autres personnels de l'hôpital, dont sa soeur, son beau-frère et nombre de ses amis, mais elle relativisait aussi en se disant qu'elle aurait pu nettement plus mal tomber; et que quitte à être coincée pendant un long moment, l'être avec son chéri était un bien pour tout ce mal...

    Mark toussa encore. Couvrait-il quelque chose ? Il s'interrompit dans sa phrase et changea de sujet, comme une volonté de garder leur pause intacte de tout virus extérieur...

    # Tu aurais pu me réveiller ce matin.

    Lexie sourit et inclina la tête

    -J'aurais pu mais tu étais si beau, si paisible... J'voulais pas te déranger, t'es grognon après... Regarde là, tu tousses !

    Elle fronça le nez pour dire cette petite pique qu'elle chargeait d'humour. D'un ton complétement différent, elle avoua ensuite :

    J'étais en retard, je t'ai embrassé sur le front, et comme tu ne bougeais pas, j'ai demandé à mon oreiller de te transmettre mon câlin. La prochaine fois, compte sur moi, je te réveillerai.

    Les quintes de toux de Mark et son air exténué inquiétaient la jeune femme. Gardant sa main dans la sienne, elle se recula contre le mur pour lui laisser plus de place dans le lit.

    Mark, t'es sûr que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Lexie Grey & Mark Sloan [Intrigue #1; Entre les murs] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Grey & Mark Sloan [Intrigue #1; Entre les murs]   Lexie Grey & Mark Sloan [Intrigue #1; Entre les murs] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:11



MARK&LEXIE

« It's always have and never hold. You've begun to feel like home. What's mine is yours to leave or take. What's mine is yours to make your own. Oh, oh. Be my baby. I'll look after you. »

Mark sourit aux paroles de Lexie. Le fait qu'elle ne le réveille pas ce matin parce qu'il était beau et paisible et qu'elle ne voulait pas qu'il soit grognon. Il trouvait cela tellement adorable. Il était devenu une vraie guimauve depuis qu'il sortait avec elle, un simple sourire, un simple mot d'amour et son coeur se mettait à battre la chamade, et les papillons dans son ventre s'excitaient.
Il était parti dans ses pensées quand elle lui avoua qu'elle était en retard ce matin mais que la prochaine fois elle le réveillerait. Il l'entendait mais était incapable de mettre les mots à la suite des autres pour en comprendre le sens. Il se sentait fatigué et ne cessait de tousser. Saleté d'angine!

− Mark, t'es sûr que ça va ?

Lexie s'était décalée contre le mur pour laisser un peu plus de place à Mark. Mark leva sa main droite à sa tempe et appuya, une douleur violent s'était localisée à cet endroit.

− J'ai besoin de m'allonger je crois... Leur rendez vous dans la "on-call" room était de toute évidence raté maintenant. Mark était persuadé d'avoir attrapé une angine ou une maladie quelconque car il n'avait pas mal à la gorge bizarrement. Une fois allongé il respira lentement et tourna la tête vers Lexie.

− T'inquiètes pas, Little Grey. Je suis Big Sloan, juste un foutu virus à cause de ces heures de sommeil en moins... Ca va passer.

Enfin, c'était ce qu'il aurait aimé, seulement son mal de tête pensait tout autre chose comme une violente vague de douleur se fit ressentir aux niveaux des tempes et du lobe frontal. Il remit sa main machinalement dessus comme si ce geste ferait passer la douleur. Quel idiot...

− M**de. Il me faut des médocs, après ca ira mieux... Il se redressa pour s'asseoir au bord du lit comme quelques minutes plus tôt. Cependant, il n'eut pas la force de se lever. Ses deux mains posées au bord du matelas de chaque coté de ses cuisses se mirent à trembler. Si maintenant, il avait pu apaiser Lexie dans son inquiétude, ce n'était pas les tremblements qui allaient améliorer ça...


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Lexie Grey & Mark Sloan [Intrigue #1; Entre les murs] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Grey & Mark Sloan [Intrigue #1; Entre les murs]   Lexie Grey & Mark Sloan [Intrigue #1; Entre les murs] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:40



    => Lexie ne bronchait plus.

    #Juste un foutu virus à cause de ces heures de sommeil en moins... Ca va passer. M**de. Il me faut des médocs, après ca ira mieux..


    Lexie le regarda se redresser, ses gestes étaient saccadés, il semblait exténué. C'était comme si chaque mouvement allait être le dernier dans une longue suite de souffrances et d'agonie.

    Elle posa juste sa main sur son dos, source de chaleur et minime soutient face à ses difficultés respiratoires. Quand il se mit à trembler dos à elle, la jeune femme se redressa tout à fait.

    Elle s'agenouilla derrière lui, plaçant ses mains sur ses épaules et se colla contre son dos secoué de spasmes. Tout en lui caressant les bras pour l'apaiser, elle lui murmura :


    - Tu vas t'allonger un peu, okay ?

    Elle se glissa hors du lit tout en gardant une de ses mains posées contre le cou du chirurgien. Debout devant lui, elle le fit s'étendre sur le petit lit de la salle de repos. Elle attrapa une des couvertures posées sur un lit voisin et en couvrit Mark. Elle passa la main dans les cheveux de son adorable malade et le regarda avec tendresse.

    -Qu'est-ce que j'aime pas te voir comme ça...

    Dès que Mark était malade, et c'était plutôt rare, elle se souvenait d'un épisode plutôt marquant du début de leur relation, où elle lui avait cassé son... enfin... bref. C'était à ce moment là que Mark lui avait dit à quel point elle était importante dans sa vie, puisque, disait-il, avec elle il s'était reconstruit.

    Elle se précipita pour aller chercher quelques "médocs" comme il le voulait, mais la porte restait fermée. La quarantaine...
    Que faire quand vous êtes enfermés avec quelqu'un qui présente plusieurs symptômes d'une maladie inconnue ? Le problème étant dans notre cas que la jeune femme ne savait pas quels étaient ni ces symptômes, ni cette maladie. Elle opta pour un rhume et une grande fatigue, ayant déjà vu des crises de spasmophilie chez des internes. Mark n'était pas d'un naturel stressé, mais avec la quarantaine...
    Elle ne paniqua pas, et d'un coup réalisa. Quarantaine. Centre pour le Contrôle et la Prévention des Maladies... En 97, une quarantaine similaire avait eu lieu au siège d'une entreprise, la cuisson d'un aliment avarié dans le repas du midi des employés avait été responsable de cet état d'urgence qui avait duré 24h. Le temps de renouveler l'air et de nettoyer les estomacs et ça avait été bon. Vingt-quatre heures pour une quarantaine, ils s'en tiraient à bon compte. Avec un peu de chance cette fois ça serait plus rapide; mais Lexie doutait que ce soit le même schéma cette fois-ci.

    Ce qu'elle pouvait faire dans le cas présent, c'était éviter qu'il prenne froid et lui rafraichir le visage. Elle prit sa bouteille d'eau, en versa sur la taie qu'elle vida de son oreiller, et en épongea le front de Mark.


    - Je suis là, ne t'en fais pas.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lexie Grey & Mark Sloan [Intrigue #1; Entre les murs] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Grey & Mark Sloan [Intrigue #1; Entre les murs]   Lexie Grey & Mark Sloan [Intrigue #1; Entre les murs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie Grey & Mark Sloan [Intrigue #1; Entre les murs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si le doute résonne dans nos esprits, nos voix elles, résonnent toujours entre les murs [Mia Enily / Ashleigh Lunacy]
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» [Grey's Anatomy RPG]
» De retour au mistral BAGARRE GENERALE Entre vieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-