AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Hey Jules Empty
MessageSujet: Hey Jules   Hey Jules Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:39

Jules Célia Parker

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Jules Célia Parker. Je suis né(e) le 08/11/1987 à Brighton. J'ai donc 24 ans, et je suis évidemment Américaine. Je travaille à l'hôpital depuis 2 ans et j'ai le poste de titulaire/résident/interne dans le service de ABC.
De nature,je suis qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut...

Avec les patients, je suis qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut...
The Story; 'cause We all have One...
Dans cette partie, il vous faudra raconter la vie de votre personnage. Depuis sa naissance jusqu'à son arrivée au sein du Seattle Grace Hospital. Montre-nous qui vous êtes! Montrez -nous votre talent de RPGiste en plus de 25 lignes! Oui oui 25 lignes est le minimum pour l'histoire de votre personnage (et croyez-nous, c'est peu!).
What Can I Say ; More about Me...
Comment me décrire ? Déesse grec au charme ravageur ? Ou encore mannequin à l'humour sans égal ? Non mieux encore : Super star hyper sexy à l'intelligence sur-développée avec un banc de mecs pour chaque jour de la semaine ! Si seulement... Je suis plutôt de ce rôle là mais aussi du second rôle : l'amie sympa, maladroite et surtout très stupide qui donne un caractère comique aux films, la bout-en-train en quelque sorte. Ce n'est tout de même pas ma faute si mes jambes ont du mal à suivre une ligne droite ? Saoule sans l'être vraiment. Ah ça oui je fais bien rire les autres mais est-ce réellement ma faute ? Les paroles des gens m'apparaissent parfois comme des brides inintéressantes, alors mon esprit s'ouvre à un autre univers. Liberté ! L'imagination n'a pas de limites. Il n'existe aucune règle qui régit notre vie comme si on était un personnage de roman. La plume de l'écrivain est sans pitié face au destin de son personnage, il le connaît déjà, sa voie est toute tracée. Aucune erreur n'est possible dans un monde sans règle. La vie en décide autrement.... Alors est-ce réellement ma faute si mon esprit vole souvent vers un autre monde. « Vers l'infini et l'au delà » dirait Buzz l'éclair. Qu'est ce qui m'empêche d'agir autrement ? « Jules... Juleeeees.. JULES ! Pourquoi est ce qu'il faut toujours que tu rêves ? T'en as pas marre d'être dans la lune ? » Hein quoi ? Je m'excuse, je ne vous ai pas entendu, pouvez-vous répéter la question ? Oh, je les connais les remarques à mon sujet : « Maladroite », « une vraie petite peste ! », « Lunatique, maladroite et complètement dérangée », « un OVNI... » « Naïve ! » « un vrai petit ange... Peut-être un peu déglinguée »... J'en oublie certainement. En revanche, je ne pense pas être quelqu'un de méchant, au contraire. Je fais attention à mon prochain et protège souvent les gens qui m'entourent. Un peu comme Wonder Woman. Bon d'accord; j'avoue ne pas avoir de pouvoirs mais je vole vers mes amis, me moque de leurs ennemis, et tout rentre dans l'ordre : « Il vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours. » Enfin jusqu'à ce que je mette le feu à la maison, casse la télévision, et me retrouve en pyjama Bisounours enfermé dehors. Hum. Le ridicule ne tue pas comme dirait l'inspecteur Gadget ! Mais outre ma maladresse, je suis surtout la meilleure amie de tout le monde. Le petit bout de choux qu'on considère toujours comme une gamine mais qu'on aime bien. En plus de ça elle est rigolote, comment ne pas l'aimer ? « LA FERME ! » Okay, j'me tais... Laissez-moi juste vous expliquer : a-t-on déjà dit à Spiderman d'arrêter de tisser ses toiles ? A-t-on déjà dit à Batman que toujours porter du noir était dépassé ? A-t-on déjà dit aux Teletubbies d'arrêter de danser ? Aux Spice Girl d'arrêter de chanter ou à Franklin d'arrêter de compter et lasser ses chaussures ? Non, alors je ne vois pas pourquoi j'arrêterais de parler. « Jules c'est toi qui a mis de la confiture dans mes chaussures ? » Non, c'est les petits lutins du Père Noël qui sont passés – grand sourire. J'avoue j'aime faire des farces. Mais laissez-moi vous expliquer : quand on voit quelqu'un la mine dépité, les traits tellement affaissés qu'on croirait qu'il a soixante-dix balais, on ne peut rester assis à le dévisager bizarrement. C'est un devoir de l'aider à reprendre le sourire ! Pure source de joie, il est à vrai dire très rare de me voir déprimer. Je suis au contraire une pile électrique. Sautille partout, cours dans tous les sens, embête tout le monde – mais où est-ce qu'on enlève les piles ? Le secret c'est qu'elle utilise Superpile : les piles qui tiennent pour toute la vie, garanties ou remboursées ! « Papa, Nate, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Vous feriez mieux de vous asseoir, ça sera sûrement un choc... Je suis malade. Très malade. Une maladie incurable, le syndrome de Peter Pan. Ne pleurez pas, je sais, c'est un choc... » Malgré mon âge, je suis ce qu'on pourrait qualifier d'une gamine. Mais ne vous méprenez surtout pas, je sais quelqu'un de responsable et mature quand il le faut – attention ton nez s'allonge Jules ! Il est vrai qu'en me regardant comme ça, on dirait franchement pas mais l'espoir fait vivre n'est-ce pas ? En plus avec un prénom comme le mien, difficile de me prendre au sérieux ! Alors croisons les doigts pour que mes rêves se réalisent : voler, avoir des pouvoirs comme Harry Potter, me nourrir que de framboises et surtout, mon plus grand rêve, que Barbie se teigne enfin les cheveux en rose ;)
You? Behind your Computer...
Prénom/Pseudo ☞ Miss Cupcake.
Age ☞ 20.
Comment as-tu découvert le forum? ☞ Google.
Mon personnage est ☞ inventé ?
L'avatar que j'utilise est ☞ Olivia Wilde
Ma fiche est ☞ En cours,
Quel est votre docteur préféré ? ☞ Addison Montgomery
.

icons©fanpop&Plume ; CSS©elodie


Dernière édition par Jules C. Parker le Mer 29 Fév - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

◭ bipés : 371
◭ avatar : Patrick Dempsey


Hey Jules Empty
MessageSujet: Re: Hey Jules   Hey Jules Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:48

Haaaaaaan super, j'adore Olivia Hey Jules 2953299389

Bienvenue parmi nous Jules! Et si tu as besoin de quoi que ce soir, n'hésites pas à nous en faire part ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amélia B. Clark

Amélia B. Clark

◭ bipés : 121
◭ avatar : Karen Sheila Gillan
◭ copyright : wild heart.


Hey Jules Empty
MessageSujet: Re: Hey Jules   Hey Jules Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:19

C'est numéro 13! Hey Jules 3533750866 Hey Jules 1429790365 Hey Jules 3533750866 Hey Jules 1429790365 Hey Jules 3533750866

Je te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Hey Jules Empty
MessageSujet: Re: Hey Jules   Hey Jules Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:23

Bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Hey Jules Empty
MessageSujet: Re: Hey Jules   Hey Jules Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:26

Merciiii tout le monde
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Hey Jules Empty
MessageSujet: Re: Hey Jules   Hey Jules Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:52

    Bienvenuue miss =DD
    Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Hey Jules Empty
MessageSujet: Re: Hey Jules   Hey Jules Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:44

Bienvenue ! :4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Hey Jules Empty
MessageSujet: Re: Hey Jules   Hey Jules Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:28

Haha j'aime ton bout de fiche !!! ;) re-welcome !!!
le docteur favori me fait bien sourire également ! ... Madisson... mais l'autre ?


Dernière édition par Addison Montgomery le Mer 29 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Hey Jules Empty
MessageSujet: Re: Hey Jules   Hey Jules Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:58

Merci =)

Nan me suis tromper desolé -_-"
Revenir en haut Aller en bas

Haley J. Carter

Haley J. Carter

◭ bipés : 72


Hey Jules Empty
MessageSujet: Re: Hey Jules   Hey Jules Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:31

Bienvenue n°13 ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Hey Jules Empty
MessageSujet: Re: Hey Jules   Hey Jules Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:31

Jules C. Parker a écrit:
Nan me suis tromper desolé -_-"

ohhh ok juste Addison montgomery, je comprends mieux ;) Hey Jules 3011711443
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Hey Jules Empty
MessageSujet: Re: Hey Jules   Hey Jules Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:44

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Hey Jules Empty
MessageSujet: Re: Hey Jules   Hey Jules Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:28

Jules, où en es- tu dans ta fiche ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Hey Jules Empty
MessageSujet: Re: Hey Jules   Hey Jules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-