AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Hey Jules Empty
MessageSujet: Hey Jules   Hey Jules Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:39

Jules Célia Parker

Bonjour tout le monde! Je me présente. Je m'appelle Jules Célia Parker. Je suis né(e) le 08/11/1987 à Brighton. J'ai donc 24 ans, et je suis évidemment Américaine. Je travaille à l'hôpital depuis 2 ans et j'ai le poste de titulaire/résident/interne dans le service de ABC.
De nature,je suis qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut...

Avec les patients, je suis qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut...
The Story; 'cause We all have One...
Dans cette partie, il vous faudra raconter la vie de votre personnage. Depuis sa naissance jusqu'à son arrivée au sein du Seattle Grace Hospital. Montre-nous qui vous êtes! Montrez -nous votre talent de RPGiste en plus de 25 lignes! Oui oui 25 lignes est le minimum pour l'histoire de votre personnage (et croyez-nous, c'est peu!).
What Can I Say ; More about Me...