AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ellis Grey

Ellis Grey
MasterChiefOfTheHospital

◭ bipés : 159


Demande de logement Empty
MessageSujet: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:57

Dans ce topic, venez demander un logement.


Il y a un formulaire à remplir, ne trichez pas s'il vous plait, c'est important. Demande de logement 3273298254
Dans le formulaire à remplir, il y a écrit:
Type de logement :
Localisation : centre ville, quartier résidentiel, à l'extérieur (plaines et forêts ) (laissez la mention utile)
Colocation : ( dire les noms des coloc' ou laisser vide)
Sujet qui arrive : nom de la personne pour le RP qui nécessite votre habitation, vous ajoutez en spoiler la phrase qui ouvre votre sujet et qui précise le lieu d'habitation.


***
Qu'on soit bien clair : si on vous fait un logement, c'est pour que des sujets s'y passent, donc que vous ayez déjà en tête l'idée d'un sujet à y faire, et qui viendrait incessamment sous peu.
Parce qu'on ne peut pas faire de maisons pour tous les membres et que ça reste vide, ça sert strictement à rien, à moins que ce soit un lieu incontournable comme le manoir Grey.



***
  • Lieux possibles :
    Capitol Hill à la limite de chez limite, mais bon... Il y a également un hôtel si vous préférez (et si vous aimez mieux éviter de construire un logement pour pas grand chose. )
    Quartier résidentiel : ben quartier avec des résidences quoi Demande de logement 3273298254 A privilégier, merci !
    Extérieurs : forêts, plaines, etc... Ceux qui préfèrent s'éloigner un peu de la ville, ou être dans une partie plus champêtre.


***
Et le code pour poster votre demande :
Code:

[b]Type de logement : [/b]
[b]Localisation :[/b] capitol hill, quartier résidentiel, à l'extérieur (plaines et forêts ) [i](laissez la mention utile)[/i]
[b]Colocation [/b]:[i] ( dire les noms des coloc' ou laisser vide)[/i]
[b]Sujet qui arrive :[/b] [i]nom de la personne pour le RP qui nécessite votre habitation, et en spoiler le début du RP prêt qui nécessite le logement.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://breathe-greysanatomy.forumactif.org

Amélia B. Clark

Amélia B. Clark

◭ bipés : 121
◭ avatar : Karen Sheila Gillan
◭ copyright : wild heart.


Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:03

Type de logement : Loft
Spoiler:
Localisation : centre ville
Colocation : Aleena K. Destiny, Alexander Roberts et Serena Humphrey
Sujet qui arrive : sujet avec Alexander dès qu'il est valider
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:33

Pourrait-on poster le topic de mon loft s'il vous plaît ? Un RP avec Edena va s'y produire. Merci beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:38

Je vais vous ouvrir ça de suite, parce que ton sujet arrive, Aleena. Parce que désolée, mais Edena ta raison n'est absolument pas valable Demande de logement 4004551812 lol
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:44

Merci beaucoup très chère Lexie. Je précise aussi que c'est mon loft. (:
Revenir en haut Aller en bas

Amélia B. Clark

Amélia B. Clark

◭ bipés : 121
◭ avatar : Karen Sheila Gillan
◭ copyright : wild heart.


Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:46

Merci beaucoup, Lexie.

Il manque Alexander dans le nom du loft.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:24

AH oui, je le rajoute du coup. :)
Revenir en haut Aller en bas

Amélia B. Clark

Amélia B. Clark

◭ bipés : 121
◭ avatar : Karen Sheila Gillan
◭ copyright : wild heart.


Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:32

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Amélia B. Clark

Amélia B. Clark

◭ bipés : 121
◭ avatar : Karen Sheila Gillan
◭ copyright : wild heart.


Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:51

Type de logement : Petit Cottage
Localisation : À l'extérieur dans la forêt
Colocation :[i] Matthew Evans et Joy-Hannah Faith Kennedy (je suis trop paresseuse pour changer de compte XD)
Sujet qui arrive : Matthew Evans
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:44

Type de logement : Appartement
Localisation : centre ville
Colocation :
Sujet qui arrive : Shawn Kernan et Addison Montgomery => on reprend notre RP qui était en cours sur l'ancien forum ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:15

@Wilo : je te fais ça de suite.
@Edena : cf le premier message :
Citation :
vous ajoutez en spoiler la phrase qui ouvre votre sujet et qui précise le lieu d'habitation.
;) merci !! Demande de logement 4257297559
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:52

Lexie, je poste pour Edena étant donné que c'est moi qui commencerait le rp ! Bon j'espere que j'ai bien compris ce que tu me demandais xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:15

mais alors c'est ton cottage à toi ou en coloc avec le Joy ? (je demande pour le titre du lieu mdr )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:19

LE cottage appartient à Joy et Mathew est en colloc avec elle maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:22

okip :)

c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas

Meredith Grey

Meredith Grey

◭ bipés : 251
◭ avatar : Ellen Pompeo


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:11

Type de logement : Appartement
Localisation : centre ville
Colocation :[i] Pas de colocation pour le moment !
Sujet qui arrive : [i] Jackson Avery !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:23

Chef Suprême a écrit:

Sujet qui arrive : nom de la personne pour le RP qui nécessite votre habitation, vous ajoutez en spoiler la phrase qui ouvre votre sujet et qui précise le lieu d'habitation.



Hey merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Meredith Grey

Meredith Grey

◭ bipés : 251
◭ avatar : Ellen Pompeo


Fiche de Service
+ libre pour rp: oui
+ pense bête:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:45

Désolée j'avais zappé... Et surtout on n'avait pas fini le RP précédent, et comme c'est une suite... ^^


Type de logement : Grand appartement à l'étage d'une grande maison :) Appartement quoi ^^
Localisation : capitol hill (centre ville)
Colocation : x
Sujet qui arrive : Jackson Avery

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:37

maintenant c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de logement
» Demande de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe RPG :: 
Back in the wild
 :: 
Thanks for the memories
-